Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est re-moi (et oui même seule j'entretiens le post  :blush:  :P )

Valé, Sophie a eu une idée judicieuse dans la voiture et je voulais t'en faire part.

Vu que les enfants se sont bien entendus, que dirais-tu qu'on se donne rendez-vous un après-midi à Yoopi Parc (tu sais l'air de jeux couverte), histoire qu'ils se revoient et qu'ils s'éclatent??

Par contre, je n'ai plus du tout les tarifs en tête  :blush:  et même si c'est pas forcèment donné (prix du parc + boisson + goûter - car on ne peut rien emporter), je trouve que ça vaut le coup car les enfants s'y amusent beaucoup en général!!

Si ça te dit je peux te donner le numéro de téléphone pour que tu te renseignes sur les tarifs ou même appeler pour demander...

Ca te brancherait a priori??

Ah oui, c'est dans la ZAC d'Augny, tu situes??

Je ne sais pas trop où dans la zac, mais je suisn sûre que me guidera!! Je trouve l'idée excellente!!!! Je serai ravie!!....et je pense que les enfants aussi!! ;)

Je ne sais pas trop, si durant ces vacances c'est faisable mais a priori dès qu'on a un moment de libre je suis partante! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Valé, Sophie, Vanessa, Sof, Fany, Aurélie, Nanette, Effi, Laure :

JOYEUX NOEL à toutes !! :D

Passez de bonnes fêtes en famille ! J'espère que tout le monde va être très gaté ! :wub:

Je viens de lire les 25 pages de retard que j'avais à mon actif ! :huh:

Je ne pourrai MALHEUREUSEMENT pas être parmi vous le 8.01 ni le 09.01, car le 8 janvier est le jour de mon départ pour l'Angleterre (matin)... ;)

Je suis déçue de ne pas pouvoir vous retrouver et de ne pas pouvoir rencontrer Vanessa et Sof...J'espère que ce sera quand même pour bientôt ! On mettra ça dans nos bonnes résolutions de 2005 ! ;)

Posté(e)

JOYEUX NOËL !!!!!!!

noel13.gif

Posté(e)

Coucou les cocottes!!!!! Bon, dès que vous revenez ici, racontez-nous ce que papa Noël vous a apporté!!!Noel08.gif

......Ben oui, je suis curieuse.. :blush: mais ça, vous le savez déjà!! ;):D

Posté(e)

coucou les filles!

j'espere que vous avez toutes passé un tres bon noel! :)

de mon cote ca s'est bien passé,avec juste mes parents, ma soeur, mon frere et ma belle soeur.On a bien mangé, rigolé etc...

pour les cadeaux, j'ai eu : -le paquet de la rdc qui etait de Fany! il y avait des produits Y. rocher a la peche (ca sent trop bon!), des shoko bons ( :blush::ninja: ), un petit lutin a accrocher dans le sapin, une jolie carte d'anne geddes et une tetine pour bibou! encore mille mercis, ca m'a beaucoup touchée et fait tres tres tres plaisir... :wub::wub:

- des chocolats

-vetements de bb

-une lampe pour le salon

-la "cafetiere" tassimo qui fait café, thé, chocolat

-et pas mal d'argent

:blush: on a ete gates, mais comme toujours....

et vous les filles, comment s'est passé le reveillon?

Posté(e)

Ouah!! C'est génial Sof!!

Ben nous on n'a reçu que des sous....(et j'vais pas m'enplaindre!!!! :D ). Les enfants ont été super gâtés: 7 chiens en tout pour Doreen!! (je vous ai déjà dis qu'elle aimait les chiens? ;) ) Heureusement qu'ils sont en peluche!!!!! :P Elle a eu aussi une jolie boîte à musique (avec devinez quoi.....un dalmatien!!), la poupée Dora (qui parle en anglais!), et un jeu de société. Julien a eu "qui est-ce?", une voiture de Action man, des supermag, un livre avec des engrenages...(ça tombe bien pour réviser ma techno!!! ;):blush: ), un télescope et une méga grue (de 1m22 de haut!!) Bref, faut de la place chez nous cette année!!! :D ......et en plus on va encore aller chez mon beau père aujourd'hui.....donc encore des cadeaux pour eux!!

Hum <_< , sont-y pas un peu trop gâté ces mômes!!!!!??? :P ..... heureusement que j'ai pas plus de zouzous, sinon faudrait qu'on ai une deuxième maison pour ranger les jouets!!!!! :D

Posté(e)

wouawe, z'ont ete gates tes loulous! :)

je sens que chez nous ce sera pareil aussi une fois que ..... sera la! (non, non, je ne craque pas pour le prenom... :D )

c'est vrai que les sous, on ne se plaint jamais d'en recevoir... :P

j'ai aussi oublie de dire qu'on a eu un pot de nutella de 3 kilos.... :huh: :P non, non, on aime pas ca chez nous.... :D

bisous les filles! :wub:

Posté(e)

Coucou les filles!

Un gros bisou rapide à vous toutes. Je suis encore chez mes parents et leur ordi est un bug à lui tout seul...

Moi aussi, j'ai été très gâté à Noël et avec mon homme, on va pouvoir s'acheter le Tassimo avec lequel je le bassine depuis un mois! (--> Sof ;-) .... )

J'espère que Noël s'est bien passé.

Pour le réveillon du jour de l'an, on va resté en amoureux car comme je vous l'ai déjà dit, mon homme part à la fin du mois de janvier, alors j'en profite!!!

Gros bisous et à bientôt!

Fany

P.S. : Sophie, je suis contente que le colis t'ai plu...

Posté(e)

Salut les filles!!

Oui, oui,je sais ça fait une éternité que je ne suis pas venue vous faire un coucou. J'ai honte :blush: Mais j'ai été bien occupée la semaine dernière entre ma pitchoune, la famille, ma soeur qui est revnue de Grnoble avec son bibou et tous les préparatifs de Noel...

Et en plus j'ai pas le temps de lire toutes les pages de retard. Mais j'ai vu qu'il y avait une rencontre de prévu le 8 ou le 9. C'est où? Tenez moi au courant, mais par mp,sinon, le message va se perdre au milieu de tous les autres et je risque de ne pas le voir!

Bon j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un super Noel avec plein de cadeaux et tout et tout!. Je vous fais plein de gros bisous

:wub::wub:

Posté(e)

Juste un petit mot pour remonter le sujet!! ;)

Malheureusement, pas le temps d'écrire plus aujourd'hui!!A la rentrée, ça ira mieux!!

Bisous à toutes!! :wub::wub:

Posté(e)

Gros bisous à vous toutes et bonne année....!!!!

Ben oui, je pense pas revenir avant 2005! Amusez-vous bien!

Bisous

Fany

Posté(e)

A toi aussi Fany!!!

Tu as passé de bonnes fêtes?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...