Nanette Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Gros bisous à tout le monde et passez un bon réveillon Et à l'année prochaine!
sof Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 passez une bon reveillon les filles! c'est toujours bon sinon pour le 8?
Ptit_Rubis Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne année à toutes!!! Plein plein plein de bonnes choses pour 2005!!!Le concours pour celles qui sont concernées, une bonne classe pour les autres et plein de bonheur!! spécial à Sof car 2005 c'est l'année de son bibou!!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 c'est toujours bon sinon pour le 8? <{POST_SNAPBACK}> Le 8 ça n'allait pas car le fils de Valé a une compét de judo mais on avait dit éventuellement le 9 (dimanche) mais Flo sera déjà partie... Donc je ne sais pas si c'est maintenu ou si on attend les retours de stage...A suivre
elia Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Très bonne année à toutes!! Pleins de bonnes choses.....
valé Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne année les filles!!! Un beau bébé pour Sof, de supers stages et premier lieu de boulot à d'autres et le concours pour nous !!!! C'est tout ce que je vous souhaite!!!!....et évidemment une bonne santé!!! gros bisous!
Fany88 Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bonne année à toutes!!! Que 2005 soit pour vous toutes une année pleine de bonheurs en tous genres.... Gros bisous et à bientôt! Fany P.S. : Spéciale dédicace à Sof... Moi, pour le 9, c'est toujours bon... et l'histoire des cadeaux, ça marche toujours???
sof Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 BONNE ANNEE A TOUTES! je vous souhaite a toutes le meilleur, le concours, les stages et la titularisation, la santé et tout plein de bonheur! sinon, je ne sais pas si je pourrai le 9.....enfin on verra! Vanessa j'ai tous les cours ca y'est, donc si on se voit le week end du 8/9 je te les donne en main propre, sinon je t'envoie ca en recommande cette fois...
Nanette Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 BONNE ANNEE A TOUTES Moi aussi je vous souhait tout plein de bonnes choses: le concours, la titularisation et un beau bibou d'amour à Sof... ... et bien sur plein de bonheur pour tout le monde! Apparemment, il y a quelque chose de prévu pour le 9; Si c'est sur Nancy, je pourrai peut être mais pas très longtemps (je suis toute seule avec ma pitchoune). Tenez moi au courant! Bisous , bon dimanche et bonne rentrée
Fany88 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Coucou les filles, j'espère que tout va bien! Et que les lendemains de réveillon ne sont pas trop difficiles!!! En ce moment, le forum, c'est plutôt "fantômeland".... C'est bien vide. J'espère que tout le monde se repose bien. A bientôt, en attendant des nouvelles pour le 9.... Bisous Fany
sof Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 oui c'est vrai que c'est bien vide! mais avec la rentrée le ryhtme devrait reprendre... :P j'espere que la nouvelle année commence bien pour tout le monde, et que vous vous reposez toutes avant de reprendre! de mon cote, premier cours de prepa a l'accouchement demain aprem, et derniere echo mercredi.... bisous les filles!
sof Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 coucou fany! il faudra que je te voie bientot, j'ai un petit truc a te donner! :P
Messages recommandés