Fany88 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 oui c'est vrai que c'est bien vide! mais avec la rentrée le ryhtme devrait reprendre... :P j'espere que la nouvelle année commence bien pour tout le monde, et que vous vous reposez toutes avant de reprendre! de mon cote, premier cours de prepa a l'accouchement demain aprem, et derniere echo mercredi.... bisous les filles! <{POST_SNAPBACK}> Coucou Sof! Ca va? Dis, t'es arrêtée à partir de quand?
Fany88 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 coucou fany! il faudra que je te voie bientot, j'ai un petit truc a te donner! :P <{POST_SNAPBACK}> Ah bon?
sof Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 normalement je suis arretée le 8 donc vendredi midi, fini les cours... mais comme avant les vacances j'avais des contractions a cause des trajets quotidiens et que la sage femme voulait deja m'arreter avant les vacances , je vais bien voir....si les contractions recommencent je ne vais pas forcer, j'ai pas envie d'accoucher prematurement, la sage femme avait dit qu'on reverrait a la rentrée si elle m'arretait pour la semaine ou pas.....donc voila!
Fany88 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Ok... Et la maison, ça avance? Pour le 9, tu crois que ce sera pas possible?
sof Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 coucou fany! il faudra que je te voie bientot, j'ai un petit truc a te donner! :P <{POST_SNAPBACK}> Ah bon? <{POST_SNAPBACK}> voui! c'est trois fois rien en fait mais bon, faudra pas trop que je tarde...je te donnerai ca ce week end si on se voit et sinon, soit je te l'envoie par la poste, soit je tacherai de venir te voir....
Fany88 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 coucou fany! il faudra que je te voie bientot, j'ai un petit truc a te donner! :P <{POST_SNAPBACK}> Ah bon? <{POST_SNAPBACK}> voui! c'est trois fois rien en fait mais bon, faudra pas trop que je tarde...je te donnerai ca ce week end si on se voit et sinon, soit je te l'envoie par la poste, soit je tacherai de venir te voir.... <{POST_SNAPBACK}> oh, c'est gentil!!!
sof Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 oui, la maison avance bien! on demenage dans 2 semaines ca y'est, c'est sur! OUF!!!! pour dimanche je ne sais pas....theoriquement j'ai quelques trucs a faire dans la maison,mais bon, c'est a voir!
Fany88 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 oui, la maison avance bien! on demenage dans 2 semaines ca y'est, c'est sur! OUF!!!! pour dimanche je ne sais pas....theoriquement j'ai quelques trucs a faire dans la maison,mais bon, c'est a voir! <{POST_SNAPBACK}> C'est super, ça : 2 semaines... Tu dois être soulagée et comme je te comprends... Bon, ben pour la semaine prochaine, on verra bien mais tu te doutes bien que si on va sur Nancy, je t'emènerai! Je dois te laisser car mon homme trépigne... son ordi lui manque! Je t'embrasse, à très bientôt et surtout prends soin de toi! Fany
sof Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 j'espere que ca te plaira! :P bon, je vais te laisser, il faut que je termine de recopier un devoir de francais! <_< gros bisous miss eta bientot! (au pire, si ce n'est pas possible le 9, vous pourrez venir me voir une fois qu'on sera installés! je vous ferai une boisson made in tassimo! :P )
Fany88 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 je vous ferai une boisson made in tassimo! :P ) <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'ai commandé parce que j'avais une réduc' de 46 € aux 3 suisses... donc je l'attends toujours!
sof Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 aaaah ces hommes qui trepignent d'impatience avant de retrouver leur pc! merci de bien vouloir m'amener sinon, de toute facon on se tient au courant! bisous!
zelphya Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Coucou les filles, j'espère que tout va bien! Et que les lendemains de réveillon ne sont pas trop difficiles!!! <{POST_SNAPBACK}> coucou tout le monde! (bon, je sais;la carte est pas terrible mais... c'est juste un clin d'oeil à mon réveillon passé en rase campagne chez... un agriculteur... éleveur de vaches..! :P ) bref, je suis ko alors je traine pas trop... ben oui fany, le lendemain de réveillon pour moi, c'est aujourd'hui... on a fait la fête jusqu'à...heir soir..! :P
Messages recommandés