Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles!

Bonne rentrée!!

Dites, pour le 9 (parce que c'est bientôt quand même!!), on fait quoi?On maintient ou on attend les retours de stage?

Parce que

- Flo sera déjà partie,

- Nanette ne pourra que passer rapidement

- Sof c'est pas sûr (si j'ai bien tout compris)

- On ne sait pas si ça va pour Effi et Aurélie...

Pour moi, c'est pas le jour qui m'arrange le plus mais si c'est maintenu, je fais mon possible pour être là!

Donc voilà, vous en pensez quoi???

Bonne journée à toutes!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Coucou les filles, j'espère que tout va bien! Et que les lendemains de réveillon ne sont pas trop difficiles!!!  :D

coucou tout le monde! 5nouvlan21.gif

(bon, je sais;la carte est pas terrible mais... c'est juste un clin d'oeil à mon réveillon passé en rase campagne chez... un agriculteur... éleveur de vaches..! :P )

bref, je suis ko alors je traine pas trop... ben oui fany, le lendemain de réveillon pour moi, c'est aujourd'hui... on a fait la fête jusqu'à...heir soir..! :P :blush:

T'as passé de bonnes vacances???

Posté(e)
T'as passé de bonnes vacances???

super :P ;)

dur dur ce matin par contre..! <_< et cet aprèm, je dois aller à rombas en pré stage maternelle... c'est cool sauf que... le prof nous disait école "de la ville haute"... c'est bien beau mais... c'est pas le nom de l'école et il y en a 4 à Rombas... (enfin, plus que 3, vu qu'il nous avait précisé que c'était pas "les petits moulins"... bref... j'ai des courses à faire mais je vais pas avoir le temps... faut que je retourne à l'iufm, trouver qqn pour me renseigner... ça va donner... :ninja: )

Posté(e)

Coucou les filles!

J'espère que la reprise n'a pas été trop pénible. Pour ma part, j'ai la chance de ne retravaillé que demain et que mon homme soit de repos aujourd'hui.... alors j'en profite.

J'espère qu'on pourra se voir dimanche (ou un autre jour ! ) . D'ici là, bonne journée!

Bisous

Fany

Posté(e)

Bon courage Sophie!!

Fany, profites en bien ;)

Et pour le 9????Vous en pensez quoi??

Posté(e)

coucou les filles!

Bonne et heureuse année à vous toutes et bonne reprise pour celles qui bossent!! :D

Pour le 9 je pourrais pas venir, je vais chez mes beaux parents

Sinon j'espère que tout le monde a été bien gâté pour Noel, Lya croule sous les jouets dans sa chambre, y'en a partout et ce n'est que le premier noel!!! :o

Vanessa pour rebosser ensemble y'a pas de prob c'est quand tu veux

Bon je vous fais à toutes de gros gros bisous

A ++ :wub:

Posté(e)
Vanessa pour rebosser ensemble y'a pas de prob c'est quand tu veux

Oki!!Mardi prochain (le 11 janvier), ça t'irait?

Je t'envois un MP pour être sure que tu vois le message ;)

Posté(e)

Coucou les filles...

Ben pour le 9 ça ne m'arrange finalement pas de trop.... :blush: Y a mon homme qui sera pas là du coup, j'aurai les enfants avec moi...et comme on voulait certainement nous voir à Nancy, ça fera vraiment beaucoup de petits loulous avec nous!!

Je pense qu'on devrait remettre cette petite rencontre au mois de février....qu'en pensez-vous?...et pis après tout, il y aura plue de monde la prochaine fois.... ;)

En tout cas j'espère que la rentrée s'est bien passé pour vous toutes!

A plus tard et gros bisous :wub:

Posté(e)

mouai...ça va... ce matin, dodo en allemand..., après, course pour trouver le nom de l'école, je croise une fille du groupe qui m'explique où elle est mais... arrivée à Rombas c'était pas la bonne école... :o bref, j'ai un peu tourné en rond et 10mn de retard en partant à 12h45 :huh: <_<

toujours pas de mail du directeur de l'école où je vais... génial :ninja: on doit parler de nos idées projets demain mais... comme j'ai pas un seul renseignement, j'ai rien pû préparer... pas la moindre idée de ce que je vais devoir/pouvoir faire...

et pour le 9,tant pis...par contre, vous me réservez un week end avant les vacances de février... parce que je compte bien ne pas rester là toutes les vacances...! :blush:

Posté(e)

Moi ça me va de reporter... :blush: On essayera de faire ça fin février, quand Flo et Sophi seront de retour!!

Posté(e)

mouai...ça va... ce matin, dodo en allemand..., après, course pour trouver le nom de l'école, je croise une fille du groupe qui m'explique où elle est mais... arrivée à Rombas c'était pas la bonne école... :o bref, j'ai un peu tourné en rond et 10mn de retard en partant à 12h45 :huh: <_<

toujours pas de mail du directeur de l'école où je vais... génial :ninja: on doit parler de nos idées projets demain mais... comme j'ai pas un seul renseignement, j'ai rien pû préparer... pas la moindre idée de ce que je vais devoir/pouvoir faire...

et pour le 9,tant pis...par contre, vous me réservez un week end avant les vacances de février... parce que je compte bien ne pas rester là toutes les vacances...! :blush:

Je vois que l'organisation est toujours aussi bonne!!! <_<

Posté(e)
Moi ça me va de reporter... :blush: On essayera de faire ça fin février, quand Flo et Sophie seront de retour!!

fin février on sera de retour depuis un ptit moment... ;) et entre le 12 et le 27 février; je vous promet pas que je serai là... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...