Ptit_Rubis Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Moi ça me va de reporter... On essayera de faire ça fin février, quand Flo et Sophi seront de retour!! <{POST_SNAPBACK}> fin février on sera de retour depuis un ptit moment... et entre le 12 et le 27 février; je vous promet pas que je serai là... <{POST_SNAPBACK}> Ah oui, mince, c'est les vacances à ce moment là!! Vous rentrez quand exactement? Et d'ailleurs tu pars quand déjà?
zelphya Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi, je pars mercredi 12 et le stage se termine le 31 à 15hje rentrerai sûrement le 3 (en tous cas, faut que je sois là le 5 au soir, c'est l'anniversaire de mon frère..! )
Ptit_Rubis Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 moi, je pars mercredi 12 et le stage se termine le 31 à 15hje rentrerai sûrement le 3 (en tous cas, faut que je sois là le 5 au soir, c'est l'anniversaire de mon frère..! ) <{POST_SNAPBACK}> Ah oki, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu rentrais plus tard... Et moi le 4 février c'est ma fête :P
Ptit_Rubis Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je file, le repas est presque cuit!! A plus tard!
zelphya Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Et moi le 4 février c'est ma fête :P <{POST_SNAPBACK}> j'essaierai d'y penser :P
zelphya Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je file, le repas est presque cuit!! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai pas commencé à préparer... j'étais juste en train de me dire que je devrais peut être me bouger un peu..!
Ptit_Rubis Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Et moi le 4 février c'est ma fête :P <{POST_SNAPBACK}> j'essaierai d'y penser :P <{POST_SNAPBACK}> :P
valé Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Au fait Sophie, juste avant de me coucher, je voulais te dire que la compétition de Julien se passera à Moyeuvre à partir de 13h00-13h30......alors si tu veux venir tu sera la bienvenue!! :P Bonne nuit!
zelphya Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 (modifié) Au fait Sophie, juste avant de me coucher, je voulais te dire que la compétition de Julien se passera à Moyeuvre à partir de 13h00-13h30......alors si tu veux venir tu sera la bienvenue!! :P Bonne nuit! <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je te répond juste avant d'aller me coucher( j'aillais y aller qd je t'ai vu écrire..!)...c'est noté... je te redirai si je peux venir ou pas... Par contre si je peux venir, 'faudra juste que tu m'expliques comment trouver le dojo... sinon, je demanderai à J.P mercredi... Modifié 4 janvier 2005 par zelphya
Ptit_Rubis Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Z'êtes pas très bavardes avec la rentrée... :P
Messages recommandés