Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi ça me va de reporter... :blush: On essayera de faire ça fin février, quand Flo et Sophi seront de retour!!

fin février on sera de retour depuis un ptit moment... ;) et entre le 12 et le 27 février; je vous promet pas que je serai là... :blush:

Ah oui, mince, c'est les vacances à ce moment là!!

Vous rentrez quand exactement?

Et d'ailleurs tu pars quand déjà?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi, je pars mercredi 12 et le stage se termine le 31 à 15hje rentrerai sûrement le 3 (en tous cas, faut que je sois là le 5 au soir, c'est l'anniversaire de mon frère..! ;) )

Posté(e)
moi, je pars mercredi 12 et le stage se termine le 31 à 15hje rentrerai sûrement le 3 (en tous cas, faut que je sois là le 5 au soir, c'est l'anniversaire de mon frère..! ;) )

Ah oki, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que tu rentrais plus tard...

Et moi le 4 février c'est ma fête :D :P :blush:

Posté(e)

Je file, le repas est presque cuit!!

A plus tard!

Posté(e)
Je file, le repas est presque cuit!!

moi j'ai pas commencé à préparer... j'étais juste en train de me dire que je devrais peut être me bouger un peu..! :huh:

Posté(e)

Au fait Sophie, juste avant de me coucher, je voulais te dire que la compétition de Julien se passera à Moyeuvre à partir de 13h00-13h30......alors si tu veux venir tu sera la bienvenue!! :P

Bonne nuit! ;)

Posté(e) (modifié)
Au fait Sophie, juste avant de me coucher, je voulais te dire que la compétition de Julien se passera à Moyeuvre à partir de 13h00-13h30......alors si tu veux venir tu sera la bienvenue!! :P

Bonne nuit! ;)

moi aussi je te répond juste avant d'aller me coucher( j'aillais y aller qd je t'ai vu écrire..!)...c'est noté... je te redirai si je peux venir ou pas... ;) Par contre si je peux venir, 'faudra juste que tu m'expliques comment trouver le dojo... sinon, je demanderai à J.P mercredi...

Modifié par zelphya
Posté(e)

Ca roule!!!Super11.gif

Bonne nuit! :wub:

Posté(e)

Bonne journée à toutes!! :wub:

Posté(e)

Z'êtes pas très bavardes avec la rentrée... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...