Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vrai ça... on parle pas beaucoup..! :huh:

ça va vanessa?!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon les filles, va falloir penser à moi..... :blush: Demain je passe sur le billard pour une coloscopie.....et je suis en train de prendfre un médic...je vous dis pas.....

Alors à plus tard......

Posté(e)

promis, je penserai à toi ;) c'set à quelle heure? t'as pas eu de pb pour les loulous?

Posté(e)
c'est vrai ça... on parle pas beaucoup..!  :huh:

ça va vanessa?! 

Vi, ça va, un peu dur de reprendre le rythme mais bon...

Posté(e)
Bon les filles, va falloir penser à moi..... :blush:  Demain je passe sur le billard pour une coloscopie.....et je suis en train de prendfre un médic...je vous dis pas.....

Alors à plus tard......

Moi aussi je penserai à toi :wub::wub:

Posté(e)

Pffff j'suis pas sérieuse les filles... :blush: devinez ce que je fais... :blush:

je cherche des recettes de gâteaux....! :D et je suis "obsédée" par mon crumble que je peux pas faire parce que j'ai trouvé nul part des amandes en poudre :ninja: le tout............ en attendant de pouvoir finir mes truffes au chocolats...! :blush::D

Posté(e)

Et ben y'en a qui s'embêtent pas!!! :P :D

Posté(e)
Et ben y'en a qui s'embêtent pas!!! :P  :D

:blush: :P ... mais bon... si tu crois que je perd mon temps, je peux aussi arrêter et...... t' en auras pas :D ... je rigole... (pour le moment,j'ai: ananas aux framboises,bavarois aux framboises,choux à la crème, soufflé aux framboises... je cherche à sortir un peu du chocolat... -d'ailleirs...j'ai pas copié les recettes du livre... je crois que je vais carrément l'acheter...! :blush: -)

Posté(e)

:blush: :P ... mais bon... si tu crois que je perd mon temps, je peux aussi arrêter et...... t' en auras pas :D ... je rigole... (pour le moment,j'ai: ananas aux framboises,bavarois aux framboises,choux à la crème, soufflé aux framboises... je cherche à sortir un peu du chocolat... -d'ailleirs...j'ai pas copié les recettes du livre... je crois que je vais carrément l'acheter...! :blush: -)

Non, non, je t'en prie, continue!!! :blush: :P :D

Posté(e)

T'as été voir sur le forum de supertoinette??

Posté(e)

... mais bon... si tu crois que je perd mon temps, je peux aussi arrêter et...... t' en auras pas :D ... je rigole... (pour le moment,j'ai: ananas aux framboises,bavarois aux framboises,choux à la crème, soufflé aux framboises... je cherche à sortir un peu du chocolat... -d'ailleirs...j'ai pas copié les recettes du livre... je crois que je vais carrément l'acheter...! :blush: -)

:P

non.. pas là... en fait hier j'ai téléchargé un shareware avec des recettes de cuisine "faciles" et "très faciles" mais c'est pour un essai de 2 jours... alors là, je regarde ce qui me plait avant de le supprimer du pc.. ;)

Posté(e)

... mais bon... si tu crois que je perd mon temps, je peux aussi arrêter et...... t' en auras pas :D ... je rigole... (pour le moment,j'ai: ananas aux framboises,bavarois aux framboises,choux à la crème, soufflé aux framboises... je cherche à sortir un peu du chocolat... -d'ailleirs...j'ai pas copié les recettes du livre... je crois que je vais carrément l'acheter...! :blush: -)

:P

non.. pas là... en fait hier j'ai téléchargé un shareware avec des recettes de cuisine "faciles" et "très faciles" mais c'est pour un essai de 2 jours... alors là, je regarde ce qui me plait avant de le supprimer du pc.. ;)

C'est quoi ce shareware? :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...