valé Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 ben je vois que je suis pas encore douée pour le reprise de message!!!!
valé Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Au fait, faut que je remette les compteur à jour!!! 131 c'est pas 129!!
zelphya Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 ben... je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas fonctionné la citation...?! allez... courage, tu va vite y passer en dessous des 100! plus que 2 pour ça...! la semaine prochaine tu seras ds les 90...! on y croit!!! pour jeudi... on peut dire... disons, 14h à la colonne, à côté du virgin... ça irait?!
valé Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 C'est ok pour moi!!!!! C'est chouette on va enfin se connaitre
Ptit_Rubis Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 Message reçu, c'est ok pour jeudi Contente que tu puisses venir Valé!
Nanette Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Coucou les filles!! Que de messages à lire! Ca fait plaisir de voir que tout le monde va bien. Valé, je croise les doigts pour ton entretien. Et puis, pour ton cahier journal, je veux bien l'avoir aussi De mon côté, c'était un week end bien occupé et j'ai pas été souvent chez moi. Sinon, l'hopital ayant refusé de me payer mes congés, je suis en vacances depuis vendredi. Ca a crié dans mon service...mais j'ai crié plus fort! :P Bisous et bon début de semaine à toutes
ptcox Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 salut les filles! bonne rencontre pour jeudi : dommage que je ne puisse pas venir !!! à une prochaine : vous me raconterez??? bizzz
valé Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 C'est parti Nanette!!! Promis ptcox, on te racontera!!! Je reviens peut-être tt à l'heure, je vais emmener mon grand au judo!! Bizzzzzz
ptcox Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 mon grand fait aussi du judo ! d'ailleurs 2main il passe sa ceinture blanche et jaune... et le tien? bizzzz
Ptit_Rubis Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Ma fille fait aussi du judo depuis cette année! Et elle a passé sa ceinture blanche et jaune mercredi dernier!!
valé Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Coucou!! Pour vous répondre à toutes les deux ptit rubis et ptcox, mon grand est encore ceinture blanche....je pense que c'est pas pour maintenant qu'il passera une ceinture car il n'a commencé qu'en septembre (il n'a que 5 ans). C'est super pour ta fille ptit rubis! Elle doit être fière (et sa mamn aussi!!) Quel âge ont vos enfants? Moi par contre, je pense que ça va pas tarder....je fais du jujitsu et en ce moment on bosse les techniques de passage de ceinture.... B)
Messages recommandés