zelphya Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 C'est quoi ce shareware? <{POST_SNAPBACK}> va voir là par contre, c'est pas un shareware, c'est un logiciel en démo...
Ptit_Rubis Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 C'est quoi ce shareware? <{POST_SNAPBACK}> va voir là par contre, c'est pas un shareware, c'est un logiciel en démo... <{POST_SNAPBACK}> Je me demande si ma mère n'avait pas le CD à une époque... Si j'y pense, je lui demanderai quand je la vois...
zelphya Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 y'a qqs petits trucs sympas... mais bon, sur le forumdont tu parles, je trouve aussi des choses bien (mes muffins par exemple..! )
Ptit_Rubis Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 y'a qqs petits trucs sympas... mais bon, sur le forumdont tu parles, je trouve aussi des choses bien (mes muffins par exemple..! ) <{POST_SNAPBACK}> oui, y'a des trucs qui ont l'air top sur ce forum!! Et la section chocolat!!! :o :P mais c'est sûr que le chocolat...ça change pas du chocolat!!
zelphya Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 y'a qqs petits trucs sympas... mais bon, sur le forumdont tu parles, je trouve aussi des choses bien (mes muffins par exemple..! ) <{POST_SNAPBACK}> oui, y'a des trucs qui ont l'air top sur ce forum!! Et la section chocolat!!! :o :P mais c'est sûr que le chocolat...ça change pas du chocolat!! <{POST_SNAPBACK}> lol! parlant de chocolat..ça y est, je viens de finir mes truffes.. je ma demande ce que ça va donner... j'avais jamais fait ça
Ptit_Rubis Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 y'a qqs petits trucs sympas... mais bon, sur le forumdont tu parles, je trouve aussi des choses bien (mes muffins par exemple..! ) <{POST_SNAPBACK}> oui, y'a des trucs qui ont l'air top sur ce forum!! Et la section chocolat!!! :o :P mais c'est sûr que le chocolat...ça change pas du chocolat!! <{POST_SNAPBACK}> lol! parlant de chocolat..ça y est, je viens de finir mes truffes.. je ma demande ce que ça va donner... j'avais jamais fait ça <{POST_SNAPBACK}> Tu me raconteras quand tu auras goûté
Ptit_Rubis Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Je file sous la couette avec un bouquin! Bisous
zelphya Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 coucou tout le monde! humeur du jour: !!!! je viens d'avoir la titulaire que je vais remplacer au téléphone... j'ai hâte d'y être...! bon, j'aurai 26 MS, une seule ne parle pas trop le français...c'est elle qui va me poser le plus de pb: elle est anglophone :o mais sinon, ça va...! ils ont 2x 1/2h de néerlandais par semaine et pour le jeudi matin, elle attendait de m'avoir contacté pour mettre en place ce qu'elle voulait: jeux mathématiques toutes les semaines pendant 8 semaines... avec huit jeux et...besoin de 7 mamans,une par grope... elle a déjà fait ça, ça marche très bien apparement et m'a dit qu'elle avait bien "choisi" les mamans :P sinon, le thème c'est "la mer" pour tout l'année et me propose de commencer à travailer sur les pirates... (d'ailleurs là, j'ai besoin de vous... quelqu'un a des albums à me prêter ?) ça me tente bien...! :P surtout qu'elle aimerait que je travaille par exemple sur le codage/décodage d'un parcours... super: trouver le trésor! et pour mon projet de stage: petit spectacle de marionnettes, si c'est faisable en 15 jours, 'faut que j'y réfléchisse... (la classe s'y prete très bien apparement, avec une mezzanine... ça à l'air pas mal...) Les 2 MS travaillent en parallèle... par contre, le gars d'épinal n'a pas encore pris contact avec l'autre instit... J'ai eu son nom mais pas ses coordonnées... mais par chance, François (de metz) les a et il me les envoit tout à l'heure par mail... ça serait bien qu'on puisse bosser ensemble... sinon,le logement change... mais c'est cool pour nous: on devait être à 1/4h à pieds du lycée... on sera à 2min! :P je viens aussi d'avoir le pe2 de metz avec qui on part... on partira mercredi matin vers 9h de chez moi.... il se fait amener sur metz, alors autant qu'il vienne ici directement... il est toujours motiver pour rester un peu... par contre, vu que l'hôtel change, on ne saura qu'en arrivant si c'est possible... <_< le directeur disait qu'on peut bosser au lycée jusque 18h.. je devrais arriver à trouver un peu de temps pour venir vous raconter comment ça se passe...!
Ptit_Rubis Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Ben ça a l'air super tout ça!!J'espère que tu vas bien t'éclater!! Pour les albums sur les pirates, je ne crois pas avoir ça en stock, désolée (ben vi j'ai une miss, pas un ptit gars alors les pirates... )
Ptit_Rubis Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 J'pense à un truc pour les albums.Si t'as pas d'idées d'albums sur les pirates, sur le site de l'école des loisirs on peut faire une recherche par thèmes... http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html
zelphya Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Pour les albums sur les pirates, je ne crois pas avoir ça en stock, désolée <{POST_SNAPBACK}> y'a pas de quoi être désolée... je me doutais bien que ça tu n'aurais pas..mais ça me coutais rien de demander..!
Messages recommandés