Ptit_Rubis Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Pour les albums sur les pirates, je ne crois pas avoir ça en stock, désolée <{POST_SNAPBACK}> y'a pas de quoi être désolée... je me doutais bien que ça tu n'aurais pas..mais ça me coutais rien de demander..! <{POST_SNAPBACK}> Je vérifierai quand même, au cas où...
zelphya Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 J'pense à un truc pour les albums.Si t'as pas d'idées d'albums sur les pirates, sur le site de l'école des loisirs on peut faire une recherche par thèmes...http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html <{POST_SNAPBACK}> j'avais déjà qqs titres.. par contre, sur l'école des loisirs, "pirates/corsaires" 3/5 ans, ils n'ont rien
Fany88 Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Un petit bisou à vous en passant vite fait.... Je suis au boulot : hier coucher à 04h30 (bon, c'est vrai, j'ai pas mal bavardé...)et lever à 06h45... Dur dur! Vivement demain soir --> week-end : je vais pouvoir retourner plus sérieusement dans les bouquins. Ici, j'ai juste fait une fiche sur le projet d'école, je vous la mettrai si ça vous intéresse 'enfin, pour celles qui sont concernées par ce fichu concours...). De gros bisous pour Valérie, en espérant que tout va bien... A bientôt Fany
sof Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 coucou les filles! de gros bisous a valé! j'ai passé une coloscopie ya deux ans, et c'est vrai que le truc qu'on doit boire la veille c'est plutot.... j'espere que tout va bien, et que tu n'as rien de grave! Sophie, contente que ton stage se profile aussi bien! par contre desolée mais je n'ai pas d'albums sur les pirates.... de mon cote, ca y'est je suis en conge mat,la gyneco m'a arretée a cause des trajets etc....fini l'iufm pour un bon moment maintenant! j'ai eu ma derniere echo ce matin, bébé se porte bien, il fait 1.7kg, on l'a vu sucer son pouce , et pour l'instant presentation en siege....donc j'espere qu'il va se retourner, il a encore du temps. gros bisous!
elia Posté(e) 5 janvier 2005 Posté(e) 5 janvier 2005 Coucou Sof, Je suis contente que bébé aille bien et j'éspère pour toi qu'il va se retourner... :P J'ai vu que la maison était bientot prète pour vous acceuillir, c'est génial! Je t'embrasse et repose toi bien . Laure
sof Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 merci beaucoup Laure! j'espere que tu auras l'occasion de venir avec Fany me voir a la maison! comment ca se passe al'iufm? bientot le stage? au fait, sophie, ces truffes ca a donné quoi?miam! :P des nouvelles de valé?? bonne journée les filles!
zelphya Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 coucou sof! non, pas encore de nouvelle de valé... elle doit surement se reposer un peu ce matin... Pour les truffes... ça va...pour un essai c'est pas trop mal..! bon, je file, sinon je vais être en retard...
Ptit_Rubis Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Bonne journée à toutes! Valé, donne-nous vite de tes nouvelles!
effi Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 bonne journée les filles Valé j'espère que ce n'est pas grave
Ptit_Rubis Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Valé, je te vois qui erre sur le forum! Tu vas bien?Ca a été?
zelphya Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Partie... <{POST_SNAPBACK}> ben oui... je l'ai envoyée se reposer (et elle m'a envoyée bosser..! :P ) elle était encore un peu "dans les vap' " quand tu l'as aperçue mais elle essayait de faire de l'anglais elle devrait passer tout à l'heure...! (heu... j'suis allée au crd "maman" ... mais rien trouvé d'intéressant <_< )
Messages recommandés