Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde!

c'est mort ce soir...! :o Valé doit se reposer... ça va ;) Vanessa n'est pas revenue aux nouvelles, bizarre..! :huh:;)

et moi... je tpmbe de sommeil alors je vous dit bonne nuit...!

à demain!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, ben, salut les filles! Je vous laisse donc dans les bras de Morphée....

J'espère que Valé va mieux et qu'elle s'est reposée...

Gros bisous à vous toutes, moi aussi, je ne vais pas tarder.

A bientôt

Fany

Posté(e)
coucou tout le monde!

Valé doit se reposer... ça va  Vanessa n'est pas revenue aux nouvelles, bizarre..! 

et moi... je tpmbe de sommeil alors je vous dit bonne nuit...!

à demain!

Coucou!!

Valé, j'espère que tu t'es bien reposée... :wub:

En effet, je ne suis pas venue aux nouvelles hier soir parce que j'étais de très mauvais humeur et je me suis calée devant la télé.

Pour celles qui ont suivi l'histoire avec mon beau-père pour Noël, c'est pas fini!!

Ca devait être le 26 décembre mais ça n'allait plus pour lui.Puis ça devait être le 8 janvier (samedi soir).Finallement on a fait un truc au resto quand même le 26 (où il nous a présenté sa nouvelle copine, je ne vous dis pas le tableau : une poule de luxe!!! :huh: bref...).Mais le truc de samedi soir était toujours prévu, à Nancy, chez la soeur de mon homme.

Ca nous gonflait un peu mais bon, sachant qu'en plus moin beau-père entre à l'hôpital dimanche pour un pontage...Bref.

Mais hier soir la soeur de mon homme appelle pour dire que finallement ce sera dans les Vosges!!! :angry: (chez mon beau-père donc)

Sauf que mon homme il n'aime pas trop rouler la nuit parce qu'il a une tendance à l'endormissement... <_< et que ça fait quand même une bonne heure pour y aller...Et pourquoi dans les Vosges?Parce qu mon beau-père n'a plus de permis de conduire!!!!!Et oui, Monsieur, apparemment, d'après ce que j'ai compris, roulait bourré (c'est pas la 1ère fois, sauf que là plus de permis...)!!!!! <_< :ninja:

Bref, ça m'a ennervé à un point!!!

Et puis comme Benoît a dit à sa soeur qu'il n'était pas chaud pour le samedi soir elle l'a pris par le côté "mais il rentre à l'hôpital dimanche..."Comme si lui il y avait pensé en prenant la voiture dans cet état, qu'il rentrait à l'hôpital qq jours après... :angry:

Du coup, c'est avancé à samedi midi, sachant que Lola a école...

Et ça m'énerve parce qu'il faut toujours être à leur disposition!!Ca va bouffer toute la journée!!

En tout cas, je pense que je vais laisser Benoît et Lola y aller sans moi car ej sens que je risque d'être désagréable sinon...

Bon, désolée de vous avoir raconté ma vie mais ça défoule :blush:

Bonne journée!!

Posté(e)

valé, pleins de bisous! :wub:

Vanessa,ya qu'une chose a dire: vive la belle famille! <_< en plus t'as aparemment herite d'une nouvelle "belle mere" folklo.... <_<

Posté(e)
Vanessa,ya qu'une chose a dire: vive la belle famille! <_< en plus t'as aparemment herite d'une nouvelle "belle mere" folklo.... <_<

Folklo ça oui!!

Mais belle-mère je en sais pas!! :huh:

En fait ils se sont rencontrés vers le mois de novembre pendant un voyage au Vietnam...Et la madame est en fait une française qui a pris une "retraite dorée" au Maroc (à Casablanca) donc ça me semble un peu compliqué comme situation...

Bref, comme tu dis, "vive la belle-famille"!! <_< :D

En tout cas, demain je n'y vais pas!C'est pas la peine, je risque d'être trèèèès désagréable alors...J'en profiterais pour bosser un peu ;)

Et puis mon homme compte ne pas s'éterniser donc...

Posté(e)
En tout cas, je pense que je vais laisser Benoît et Lola y aller sans moi car ej sens que je risque d'être désagréable sinon...

coucou! décidément... :huh: t'as pas de chance avec la belle famille... <_<

tu veux venir avec moi si je fais un petit tour à moyeuvre pour voir julien à sa compét? ;)

Posté(e)

coucou! décidément... :huh: t'as pas de chance avec la belle famille... <_<

tu veux venir avec moi si je fais un petit tour à moyeuvre pour voir julien à sa compét? ;)

C'est gentil de me proposer :blush::wub: mais en fait non parce que mon homme va essayer de faire vite pour qu'on puisse aller chez Darty après (pour remplacer enfin mon scanner qui s'était suicidé :blush: :P ), ce qui était prévu avant que les plans ne changent encore... <_<

Posté(e)

A part ça, tout va bien Sophie?

T'as trouvé des albums sur les pirates?T'arrives à préparer un peu ton stage?

Au fait, avec Effi on sera au crd mardi après-midi ;)

Posté(e)

oui, remarque... si tu es à la maison, ça lui donne une excuse pour rentrer plus tôt... ;)

Pffffffffffffffff.... j'ai pas envie de repartir à l'iufm cet aprèm... :cry: ça me saoule :cry::cry:

Posté(e)
oui, remarque... si tu es à la maison, ça lui donne une excuse pour rentrer plus tôt...  ;) 

Sauf que je vais dire que j'avais autre chose de prévu :blush:

Oui c'est pas beau de mentir :P mais j'en ai marre de devoir être à la disposition de ces m'ssieurs dames tout le temps!! :ninja:

Pffffffffffffffff.... j'ai pas envie de repartir à l'iufm cet aprèm...  :cry:  ça me saoule  :cry:  :cry:

Courage!!Plus que quelques jours! ;)

Posté(e)
Pffffffffffffffff.... j'ai pas envie de repartir à l'iufm cet aprèm...  :cry:   ça me saoule  :cry:  :cry:

............quelques mois surtout................... :cry:

Posté(e)
Pffffffffffffffff.... j'ai pas envie de repartir à l'iufm cet aprèm...  :cry:   ça me saoule  :cry:  :cry:

............quelques mois surtout................... :cry:

Moui...Mais quelques jours avant le stage!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...