zelphya Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Moui...Mais quelques jours avant le stage!! <{POST_SNAPBACK}> j'avais bien compris ... vivement mercredi que je vois LaHaye
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Moui...Mais quelques jours avant le stage!! <{POST_SNAPBACK}> j'avais bien compris ... vivement mercredi que je vois LaHaye <{POST_SNAPBACK}> Ca va te faire du bien!!Quelques semaines sans IUFM
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Re-coucou Sof! Ah, on voit que tu es en congés!! :P
sof Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 coucou les filles! ben voui Vanessa, les "bonnes" habitudes reprennent.... c'est mercredi alors ton depart Sophie! ca va te faire une bonne coupure! courage pour ces quelques jours qui restent....
zelphya Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 A part ça, tout va bien Sophie?T'as trouvé des albums sur les pirates?T'arrives à préparer un peu ton stage? Au fait, avec Effi on sera au crd mardi après-midi <{POST_SNAPBACK}> à part ça, oui! aucun album sur les pirates... faudrait que je vois à la médiathèque...mais ça m'embête de m'inscrire juste pour ça <_< enfin...si il y en a, j'aurai pas trop le choix... (ma mère vient de passer, elle va faire les courses à auchan, je lui ai dit de regarder à tout hasard...) mardi, je passerai vous voir si j'ai tout de prêt...
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 coucou les filles! ben voui Vanessa, les "bonnes" habitudes reprennent.... <{POST_SNAPBACK}> Et t'es en pyjama??? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 A part ça, tout va bien Sophie?T'as trouvé des albums sur les pirates?T'arrives à préparer un peu ton stage? Au fait, avec Effi on sera au crd mardi après-midi <{POST_SNAPBACK}> à part ça, oui! aucun album sur les pirates... faudrait que je vois à la médiathèque...mais ça m'embête de m'inscrire juste pour ça <_< enfin...si il y en a, j'aurai pas trop le choix... (ma mère vient de passer, elle va faire les courses à auchan, je lui ai dit de regarder à tout hasard...) mardi, je passerai vous voir si j'ai tout de prêt... <{POST_SNAPBACK}> Arf c'est bête mais je n'ai toujours pas fait renouveler ma carte (depuis cet été ) pour la médiathèque (enfin moi je vais à la biblio du sablon, c'est la même carte), sinon j'aurais pu te la prêter!!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je file emmener la miss à lécole, à plus tard
zelphya Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 coucou les filles! ben voui Vanessa, les "bonnes" habitudes reprennent.... c'est mercredi alors ton depart Sophie! ca va te faire une bonne coupure! courage pour ces quelques jours qui restent.... <{POST_SNAPBACK}> oui, mercredi matin, départ 9h de chez moi :P arrivée prévue au lycée entre 14h et 15h... on a un autre hôtel que celui prévu au départ et apparement, on a la mer pas trop loin..! J'AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sof Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 coucou les filles! ben voui Vanessa, les "bonnes" habitudes reprennent.... <{POST_SNAPBACK}> Et t'es en pyjama??? :P <{POST_SNAPBACK}> non,meme pas! enfin chuis pas super bien habillée non plus....des vieilles fringues bien larges pour trainer..... :P
sof Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 oui, mercredi matin, départ 9h de chez moi :P arrivée prévue au lycée entre 14h et 15h... on a un autre hôtel que celui prévu au départ et apparement, on a la mer pas trop loin..! J'AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> genial ca!quelle chance d'avoir la mer tout pres! tu prendras des photos pour nous montrer tout ca hein!! vous arrivez tot, je pensais que le trajet serait plus long, je suis super contente pourtoi, ca va te faire le plus grand bien! j'aimerais bien revoir la mer la....mais bon, faut pas rever c'est pas pour tout d'suite! bon, allez je vais couper un peu le pc, a plus tard les filles!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 coucou les filles! ben voui Vanessa, les "bonnes" habitudes reprennent.... c'est mercredi alors ton depart Sophie! ca va te faire une bonne coupure! courage pour ces quelques jours qui restent.... <{POST_SNAPBACK}> oui, mercredi matin, départ 9h de chez moi :P arrivée prévue au lycée entre 14h et 15h... on a un autre hôtel que celui prévu au départ et apparement, on a la mer pas trop loin..! J'AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est top quand même!! Et oui, on veut voir plein de photos hein!!!
Messages recommandés