Fany88 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Coucou les filles... Sof, j'espère que tu profites bien de ce repos... J'espère qu'on pourra se voir bientôt! Sophie, bonne préparation pour ton stage! Toi aussi, il faut que tu en profites pour te mettre des images plein les yeux (et l'appareil photos pour en faire profiter les copines! ) et te fabriquer plein de beaux souvenirs!!! Un petit bisou à Valé en espérant que ça va mieux... On pense à toi!!! Et ma chère Vanessa,.... comme je te comprends!!!! Nous, on s'est mis en quatre à Noël pour faire plaisir à tout le monde (soit 930 km en trois jours pour mon homme qui travaillait jusqu'au 23 et reprenait le 27!!! ) et on a eu droit le jour de noël à : "Vous ne faites jamais d'efforts pour venir nous voir !" "Marc, tu devrais passer tes congés avec nous!" "D'ailleurs, en rentrant de Nouvelle-Calédonie, tu devrais venir te reposer à Saint-Quentin plutôt que de rester à Epinal!" :o (Ben voyons, ça fera juste 4 mois que je l'aurais pas vu!!!) Je vous dis pas l'ambiance! Mon homme : Moi j'oscillais entre , :o et ... enfin, tout ça pour te dire que tu as bien fait d'envoyer balader tout.... Ne te forces pas à y aller... Reste chez toi et coooool......... Bisous à vous toutes! Fany
Fany88 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 J'avais oublié : une toute petite fiche que j'ai faite.... Pas grand chose comparé aux fiches de Valé et Vanessa, mais bon.... Pour les intéressées, voilà! Document.rtf
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Et ma chère Vanessa,.... comme je te comprends!!!! Nous, on s'est mis en quatre à Noël pour faire plaisir à tout le monde (soit 930 km en trois jours pour mon homme qui travaillait jusqu'au 23 et reprenait le 27!!! ) et on a eu droit le jour de noël à : "Vous ne faites jamais d'efforts pour venir nous voir !" "Marc, tu devrais passer tes congés avec nous!" "D'ailleurs, en rentrant de Nouvelle-Calédonie, tu devrais venir te reposer à Saint-Quentin plutôt que de rester à Epinal!" (Ben voyons, ça fera juste 4 mois que je l'aurais pas vu!!!) Je vous dis pas l'ambiance! Mon homme : Moi j'oscillais entre , :o et ... enfin, tout ça pour te dire que tu as bien fait d'envoyer balader tout.... Ne te forces pas à y aller... Reste chez toi et coooool......... Bisous à vous toutes! Fany <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un concours mais franchement tes beaux-parents détiennent la palme Fany!!! Parce que dans mon cas, ils ne font ou ne disent rien contre moi (enfin pls maintenant mais au début j'ai bataillé!!!), je ne pense pas qu'ils me détestent, c'est cordial et même parfois presque sympa mais c'est juste que parfois ils sont gonflants, on ne peut pas être tout le temps à leur dispo quans EUX ils ont décidé!! <_< Mais les tiens!!!! Ils ont vraiment du mal apparemment à se faire à l'idée que ton chéri st avec toi et que c'est avec toi qu'il veut être!!!Et que c'est du sérieux!!!(ils sont longs à la détente peut-être??!! ) J'espère en tout cas que dans ces cas-là ton homme est à tes côtés et qu'il te soutient devant ses parents!! T'as de la chance qu'ils ne soient pas tout près!Bonjour l'angoisse!!! Et pour moi, demain c'est maison Ca va, mon homme est compréhensif :P
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 J'avais oublié : une toute petite fiche que j'ai faite.... Pas grand chose comparé aux fiches de Valé et Vanessa, mais bon....Pour les intéressées, voilà! <{POST_SNAPBACK}> Merci tout plein miss , elle est super ta fiche!!!
zelphya Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 coucou les filles! ça y est...enfin quitté l'iufm...! bon, maintenant 'faut que je cours un peu partout... <_< la prof de français m'a donné un titre d'album que je trouverais peut être au crd...mais pas sûr que je puisse l'emprunter <_< je vais voir ça... et pour la médiathèque, je vais d'abord voir sur le net si il y a qqc... et si c'est le cas,je pense prendre un "abonnement" d'un mois seulement...
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 et si c'est le cas,je pense prendre un "abonnement" d'un mois seulement... <{POST_SNAPBACK}> C'est possible ça??
zelphya Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 vous connaissez la meilleure? 3 livres seulement dans ma recherche sur le site des médiathèques... 2 intéressants dont un........" signalé manquant" je vais chercher encore mais...je doute de trouver qqc de cohérent pour moi en cherchant plus approfondi <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 vous connaissez la meilleure? 3 livres seulement dans ma recherche sur le site des médiathèques... 2 intéressants dont un........" signalé manquant" <{POST_SNAPBACK}> <_< pas de bol... Sinon, t'as été voir au préau?Pas forcément pour acheter mais pour vois ce qu'ils ont comme titres et voir s'ils les ont ailleurs...
zelphya Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 ben oui... le préau c'est mon 1er réflexe maintenant... réponse: "on n'a rien, les pirates c'est en février mars"... :o
sof Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 oui Fany, j'espere aussi qu'on pourra se voir bientot! j'ai toujours mon paquet pour toi dans la chambre...(je pourrais l'envoyer tu me diras, mais bon, avec la poste on est jamais surs de rien et comme on n'habite pas trop loin, je me dis qu'on arrivera bien ase voir bientot!) la couche qu'ils tiennent tes beaux parents! heureusement qu'ils sont loin! Marc part quand? si t'as le cafard tu viendras nous voir hein! (ou passe un coup de fil, n'hesite pas!) et merci pour ta fiche! bon courage Sophie dans tes recherches, mais n'publie pas de te reposer aussi, c'est le week end! ca rame le forum! <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 ben oui... le préau c'est mon 1er réflexe maintenant... réponse: "on n'a rien, les pirates c'est en février mars"... :o <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés