Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de refaire exactement la même recherche mais en incluant les cd, dvd etc... 280 titres et....... d'autres albums :huh: :o mais bon, leur site aussi rame... pour l'instant j'ai vu la notice d'un livre..il a l'air pas trop mal mais... c'est à la mmédiathèque de woippy <_<

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

les pirates c'est en fevrier mars?? :huh: :o ya une saison pour des themes comme ca maintenant?!? :huh: <_<

Posté(e)
les pirates c'est en fevrier mars?? :huh:  :o  ya une saison pour des themes comme ca maintenant?!? :huh:  <_<

faut croire :ninja:

Posté(e)
je viens de refaire exactement la même recherche mais en incluant les cd, dvd etc... 280 titres et....... d'autres albums  :huh:  :o  mais bon, leur site aussi rame... pour l'instant j'ai vu la notice d'un livre..il a l'air pas trop mal mais... c'est à la mmédiathèque de woippy  <_<

Quand tu as une carte, tu peux réserver un livre et le faire venir à la bibli de ton choix mais je en sais pas combien de temps ça prend...

Posté(e)

J'essaye de faire des ptites recherches mais je ne trouve pas grand chose...

Théo et Balthazar prisonniers des pirates, Hatier, 1986. (de Solotareff) ???

Posté(e)

desolée, je devie du sujet 2 minutes :blush: mais je voulais vous demander : le magasin avec tout ce qu'il faut pour les travaux manuels (cultura je crois??) donct vous parlez regulierement, ca se trouve ou dans metz??

Posté(e)

pfffffffffffffffff... c'est quasi que des romans... c'est chiant... :cry:

Posté(e)
desolée, je devie du sujet 2 minutes :blush:  mais je voulais vous demander : le magasin avec tout ce qu'il faut pour les travaux manuels (cultura je crois??) donct vous parlez regulierement, ca se trouve ou dans metz??

cultura y'en a pas à metz :( c'est à thionville

j'y suis allée avec valé mais je peux pas t'expliquer...

Posté(e)
desolée, je devie du sujet 2 minutes :blush:  mais je voulais vous demander : le magasin avec tout ce qu'il faut pour les travaux manuels (cultura je crois??) donct vous parlez regulierement, ca se trouve ou dans metz??

cultura y'en a pas à metz :( c'est à thionville

j'y suis allée avec valé mais je peux pas t'expliquer...

Je ne peux pas t'aider non plus, je ne connais pas :blush:

Posté(e)

J'ai une idée Sophie : t'as qu'à travailler sur Albator, le pirate de l'espace!! :P :D:blush:

Vi, je sais, c'est pas drôle... :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...