zelphya Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 lol! t'es pas la première à me le dire et d'albator, j'ai que la musique
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 J'ai trouvé quelque chose qui peut ptet t'intéresser : http://www.librairie-gaia.com/Dossiers/Pir...umsJeunesse.htm
zelphya Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 merci miss... j'ai un peu regardé...du lien que tu m'a donné, y'en a qu'un à la médiathèque... mais il a l'air beaucoup trop dur Je peux en trouver 4 à la médiathèque... dont 2 qui sont en réserve et dans 3 biblio différentes... <_< génial
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Les 4 pirates En avant pirates Le monde des pirates Edouard et les pirates Amanda et les pirates Benjamin et les pirates Quoi de neuf chez les pirates? Le trésor des pirates La chasse aux pirates Après, je sèche!!
Ptit_Rubis Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Des liesn sur les pirates (après une tite recherche sur le forum) : http://www.pomverte.com/Pirate.htm http://www.csdm.qc.ca/labarre/signet/themes.htm#pirate J'ai oublié ça sur le site de la fnac : Pirate des vents
valé Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Coucou les copines!!! Ca y est j'ai réussi à me réveiller!!! Mon anésthésie ne fait plus effet enfin!!!!! Tout va bien! ....et merci d'avoir pensé à moi... On t'emmènera à cultura Sof!!! :P mais je te préviens, une fois que t'y mets les pied c'est foutu!!! Sophie, j'espère que tu as trouvé pleins de livres sur les pirates. Vanessa et Fany, bon courage avec vos familles et belle famille..... <_< c'est vraiment pas le pied.....et je sais ce que c'est , j'ai la même!!!! <_< Gros bisous à vous toutes.
sof Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 contente de te revoir en forme valé! Sophie tu as reussi a trouver quelque chose d'interessant?? bonne journée et bon week end les filles!
valé Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Au fait, les filles...je voulais partager mon enthousiasme avec vous!! J'ai vu la maîtresse de Julien qui m'a dit qu'il avait toutes les capacités por passer au CE1!!! Evidemment comme il est encore un peu immature au niveau affectif (on le savait déjà!) il ne peut pas encore intégrer la classe! Alors elle lui donne du travail de CE1 rien que pour lui!!! Et là il est tout fier de faire sa première fiche de lecture!!!!!! Y a pas que lui qui est fier!!!!!
Fany88 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 C'est pas un concours mais franchement tes beaux-parents détiennent la palme Fany!!! Tu l'as dit!!! <_< Ils ont vraiment du mal apparemment à se faire à l'idée que ton chéri st avec toi et que c'est avec toi qu'il veut être!!!Et que c'est du sérieux!!!(ils sont longs à la détente peut-être??!! ) Ben, oui, apparement 7 ans, ça suffit pas... <_< J'espère en tout cas que dans ces cas-là ton homme est à tes côtés et qu'il te soutient devant ses parents!! Oui, heureusement.... Mais, j'avoue que des fois, ça peut créer des tensions....
Fany88 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 oui Fany, j'espere aussi qu'on pourra se voir bientot! j'ai toujours mon paquet pour toi dans la chambre...(je pourrais l'envoyer tu me diras, mais bon, avec la poste on est jamais surs de rien et comme on n'habite pas trop loin, je me dis qu'on arrivera bien ase voir bientot!)la couche qu'ils tiennent tes beaux parents! heureusement qu'ils sont loin! Marc part quand? si t'as le cafard tu viendras nous voir hein! (ou passe un coup de fil, n'hesite pas!) et merci pour ta fiche! <{POST_SNAPBACK}> Merci Sof! c'est très gentil... Il y a quelques années, je m'étais à peu près habituée à ses départs (si tant est qu'on peut s'y habituer...) mais là, ça fait 3 ans qu'il n'est pas parti alors le début risque d'être difficile!!! Enfin, j'y survivrai! d'autant que j'ai un super concours à passer!!!! Merci beaucoup, et à bientôt! Fany
Fany88 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Au fait, les filles...je voulais partager mon enthousiasme avec vous!!J'ai vu la maîtresse de Julien qui m'a dit qu'il avait toutes les capacités por passer au CE1!!! Evidemment comme il est encore un peu immature au niveau affectif (on le savait déjà!) il ne peut pas encore intégrer la classe! Alors elle lui donne du travail de CE1 rien que pour lui!!! Et là il est tout fier de faire sa première fiche de lecture!!!!!! Y a pas que lui qui est fier!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Contente que tu ailles mieux, Valérie!!!! Et tu peux être fière de ton bout'chou... Rien que pour lui : Bravo Julien!!! Gros bisous à toi et ta petite famille Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Au fait, les filles...je voulais partager mon enthousiasme avec vous!!J'ai vu la maîtresse de Julien qui m'a dit qu'il avait toutes les capacités por passer au CE1!!! Evidemment comme il est encore un peu immature au niveau affectif (on le savait déjà!) il ne peut pas encore intégrer la classe! Alors elle lui donne du travail de CE1 rien que pour lui!!! Et là il est tout fier de faire sa première fiche de lecture!!!!!! Y a pas que lui qui est fier!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Super, Valé!!!Tu peux être fière!! Et contente que ça aille mieux, que tu aies pu te reposer!!
Messages recommandés