Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 C'est pas un concours mais franchement tes beaux-parents détiennent la palme Fany!!! Tu l'as dit!!! <_< Ils ont vraiment du mal apparemment à se faire à l'idée que ton chéri st avec toi et que c'est avec toi qu'il veut être!!!Et que c'est du sérieux!!!(ils sont longs à la détente peut-être??!! ) Ben, oui, apparement 7 ans, ça suffit pas... <_< J'espère en tout cas que dans ces cas-là ton homme est à tes côtés et qu'il te soutient devant ses parents!! Oui, heureusement.... Mais, j'avoue que des fois, ça peut créer des tensions.... <{POST_SNAPBACK}> Pourtant 7 ans c'est pas rien!!! Nous ça fait presque 8 ans 1/2 qu'on est ensemble, avec une miss de presque 7 ans 1/2 :P Faut dire que la 1ère fois que j'ai rencontré mes beaux-parents, j'étais enceinte, ça n'a pas aidé!! Mais bon, les gros problèmes sont passés, avec le temps et je te souhaite la même chose!! Quant aux tensions à cause de ça, je connais... <_< Et si vous aisiez un ptit bout, ptet qu'ils verraient les choses autrement??!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Coucou Madame Rubis!!!Ca va? <{POST_SNAPBACK}> Coucou miss!! Moi c'est mademoiselle, s'il te plait! :P Je croyais que c'était ton fantome!! Comment tu vas?? J'ai ptet zappé le message où tu le dis mais il part quand ton homme?
Fany88 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 C'est pas un concours mais franchement tes beaux-parents détiennent la palme Fany!!! Tu l'as dit!!! <_< Ils ont vraiment du mal apparemment à se faire à l'idée que ton chéri st avec toi et que c'est avec toi qu'il veut être!!!Et que c'est du sérieux!!!(ils sont longs à la détente peut-être??!! ) Ben, oui, apparement 7 ans, ça suffit pas... <_< J'espère en tout cas que dans ces cas-là ton homme est à tes côtés et qu'il te soutient devant ses parents!! Oui, heureusement.... Mais, j'avoue que des fois, ça peut créer des tensions.... <{POST_SNAPBACK}> Pourtant 7 ans c'est pas rien!!! Nous ça fait presque 8 ans 1/2 qu'on est ensemble, avec une miss de presque 7 ans 1/2 :P Faut dire que la 1ère fois que j'ai rencontré mes beaux-parents, j'étais enceinte, ça n'a pas aidé!! Mais bon, les gros problèmes sont passés, avec le temps et je te souhaite la même chose!! Quant aux tensions à cause de ça, je connais... <_< Et si vous aisiez un ptit bout, ptet qu'ils verraient les choses autrement??!! :P <{POST_SNAPBACK}> J'ai peur que ce soit encore pire avec un bébé... Il passerait trop de temps avec mes parents, et je l'empêcherai de voir ses grands parents, alors que ce serait avant tout l'enfant de leur fils.... Je les entends déjà! Enfin, comme tu dis, heureusement qu'ils sont loin!
Fany88 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Coucou Madame Rubis!!!Ca va? <{POST_SNAPBACK}> Coucou miss!! Moi c'est mademoiselle, s'il te plait! :P Je croyais que c'était ton fantome!! Comment tu vas?? J'ai ptet zappé le message où tu le dis mais il part quand ton homme? <{POST_SNAPBACK}> Toutes mes excuses, Mademoiselle!!! Marc devait partir fin janvier, mais pour l'instant, c'est repoussé à courant février... Mais bon, l'armée et les dates ne sont pas vraiment copines!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 J'ai peur que ce soit encore pire avec un bébé... Il passerait trop de temps avec mes parents, et je l'empêcherai de voir ses grands parents, alors que ce serait avant tout l'enfant de leur fils.... Je les entends déjà! Enfin, comme tu dis, heureusement qu'ils sont loin! <{POST_SNAPBACK}> Mouais, ben j'espère que ça s'arrangera d'ici là parce que c'est vrai que ça pourrit la vie parfois!! Moi aussi j'ai eu le droit au couplet qu'on allait pas assez les voir etc...mais bon en plus depuis qu'ils ont divorcé, ma belle-mère a sa vie et on se voit 2 fois par an sans qu'elle ne fasse de remarque.Mon beau-père c'est plus souvent mais il fait l'effort aussi de venir nous voir, c'est pas tout le temps nous qui devons nous déplacer. Quant à mes parents, ils habitent à 6km et je les vois toutes les semaines parce que tout se passe bien et qu'on se marre bien!! :P Et puis Lola est très complice avec eux alors elle réclame!Pour mes beaux-parents, c'est rare qu'elle les réclame quand même!!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Coucou Madame Rubis!!!Ca va? <{POST_SNAPBACK}> Coucou miss!! Moi c'est mademoiselle, s'il te plait! :P Je croyais que c'était ton fantome!! Comment tu vas?? J'ai ptet zappé le message où tu le dis mais il part quand ton homme? <{POST_SNAPBACK}> Toutes mes excuses, Mademoiselle!!! Marc devait partir fin janvier, mais pour l'instant, c'est repoussé à courant février... Mais bon, l'armée et les dates ne sont pas vraiment copines!!! <{POST_SNAPBACK}> Allez, avec un peu de chance ça sera repoussé à ... jamais!!! :P Et c'est prévu pour combien de temps? (j'ai la flemme de revenir dans les pages précédentes ) Au fait, t'as vu, je ne me suis pas pris la tête, je suis toute seule chez moi
Fany88 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 J'ai peur que ce soit encore pire avec un bébé... Il passerait trop de temps avec mes parents, et je l'empêcherai de voir ses grands parents, alors que ce serait avant tout l'enfant de leur fils.... Je les entends déjà! Enfin, comme tu dis, heureusement qu'ils sont loin! <{POST_SNAPBACK}> Mouais, ben j'espère que ça s'arrangera d'ici là parce que c'est vrai que ça pourrit la vie parfois!! Moi aussi j'ai eu le droit au couplet qu'on allait pas assez les voir etc...mais bon en plus depuis qu'ils ont divorcé, ma belle-mère a sa vie et on se voit 2 fois par an sans qu'elle ne fasse de remarque.Mon beau-père c'est plus souvent mais il fait l'effort aussi de venir nous voir, c'est pas tout le temps nous qui devons nous déplacer. Quant à mes parents, ils habitent à 6km et je les vois toutes les semaines parce que tout se passe bien et qu'on se marre bien!! :P Et puis Lola est très complice avec eux alors elle réclame!Pour mes beaux-parents, c'est rare qu'elle les réclame quand même!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, ça se passe bien avec mes parents. Mais comme ils habitent à 300kms, mes beaux-parents ont l'impression qu'on fait plus d'efforts pour aller à Reims que chez eux... Ce qui est faux!!! C'est sûr qu'on traîne plus les pieds pour aller chez eux mais on n'y va pas moins!!!!! Enfin, et toi, ça va à part ça?
Fany88 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Coucou Madame Rubis!!!Ca va? <{POST_SNAPBACK}> Coucou miss!! Moi c'est mademoiselle, s'il te plait! :P Je croyais que c'était ton fantome!! Comment tu vas?? J'ai ptet zappé le message où tu le dis mais il part quand ton homme? <{POST_SNAPBACK}> Toutes mes excuses, Mademoiselle!!! Marc devait partir fin janvier, mais pour l'instant, c'est repoussé à courant février... Mais bon, l'armée et les dates ne sont pas vraiment copines!!! <{POST_SNAPBACK}> Allez, avec un peu de chance ça sera repoussé à ... jamais!!! :P Et c'est prévu pour combien de temps? (j'ai la flemme de revenir dans les pages précédentes ) Au fait, t'as vu, je ne me suis pas pris la tête, je suis toute seule chez moi <{POST_SNAPBACK}> Non, malheureusement, s'il y a une chose qui est sûre, c'est qu'il va partir... Et 4 mois! Mais bon, c'est en Nouvelle-Calédonie, c'est pas le kosovo!!! Au moins, ce sera plus sympa pour lui, et moins inquiétant pour moi!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Moi aussi, ça se passe bien avec mes parents. Mais comme ils habitent à 300kms, mes beaux-parents ont l'impression qu'on fait plus d'efforts pour aller à Reims que chez eux... Ce qui est faux!!! C'est sûr qu'on traîne plus les pieds pour aller chez eux mais on n'y va pas moins!!!!!Enfin, et toi, ça va à part ça? <{POST_SNAPBACK}> En plus, c'est pas en ralant que vous n'y allez jamais quand vous êtes chez eux que ça donne envie!!! <_< Enfin bref... Oui, ça va... J'ai fait une bonne grasse mat', je viens de me mettre un plat surgelé au four ( :P ) et c'est très calme chez moi, ça fait du bien!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Coucou Madame Rubis!!!Ca va? <{POST_SNAPBACK}> Coucou miss!! Moi c'est mademoiselle, s'il te plait! :P Je croyais que c'était ton fantome!! Comment tu vas?? J'ai ptet zappé le message où tu le dis mais il part quand ton homme? <{POST_SNAPBACK}> Toutes mes excuses, Mademoiselle!!! Marc devait partir fin janvier, mais pour l'instant, c'est repoussé à courant février... Mais bon, l'armée et les dates ne sont pas vraiment copines!!! <{POST_SNAPBACK}> Allez, avec un peu de chance ça sera repoussé à ... jamais!!! :P Et c'est prévu pour combien de temps? (j'ai la flemme de revenir dans les pages précédentes ) Au fait, t'as vu, je ne me suis pas pris la tête, je suis toute seule chez moi <{POST_SNAPBACK}> Non, malheureusement, s'il y a une chose qui est sûre, c'est qu'il va partir... Et 4 mois! Mais bon, c'est en Nouvelle-Calédonie, c'est pas le kosovo!!! Au moins, ce sera plus sympa pour lui, et moins inquiétant pour moi!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr, vaut mieux ça!!Mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident... Pour combler l'attente, tu vas te jeter à corps perdu dans le concours
Fany88 Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Moi aussi, ça se passe bien avec mes parents. Mais comme ils habitent à 300kms, mes beaux-parents ont l'impression qu'on fait plus d'efforts pour aller à Reims que chez eux... Ce qui est faux!!! C'est sûr qu'on traîne plus les pieds pour aller chez eux mais on n'y va pas moins!!!!! Enfin, et toi, ça va à part ça? <{POST_SNAPBACK}> En plus, c'est pas en ralant que vous n'y allez jamais quand vous êtes chez eux que ça donne envie!!! <_< Enfin bref... Oui, ça va... J'ai fait une bonne grasse mat', je viens de me mettre un plat surgelé au four ( :P ) et c'est très calme chez moi, ça fait du bien!! :P <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai mon homme à la maison alors je lui ai dit de faire chauffer une casserole d'eau (ça au moins, il sait faire! ), je crois que je vais faire des escalopes à la crème avec du riz... rien de bien passionant! Et cet après-midi ménage... Vu qu'on ne va pas assez souvent à Saint-Quentin... Marc a dit à ses parents de venir un week-end. Comme il devait partir le 28 et que le 20 c'est mon anniversaire (on va chez mes parents), ils devaient venir le w.E prochain... Il est au tel avec eux et apparement ça ne les arrange plus!!!!!! Je vais les tuer! Je rappelle qu'il est à la retraite et qu'elle ne travaille pas, donc ils ont tout leur temps!!! Je crois que Marc va péter un plomb, là!!!
Messages recommandés