Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ma belle, je vais te laisser, l'eau bout!!!!

A bientôt!

Bisous

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi, j'ai mon homme à la maison alors je lui ai dit de faire chauffer une casserole d'eau (ça au moins, il sait faire! :D ), je crois que je vais faire des escalopes à la crème avec du riz... rien de bien passionant! Et cet après-midi ménage... Vu qu'on ne va pas assez souvent à Saint-Quentin... Marc a dit à ses parents de venir un week-end. Comme il devait partir le 28 et que le 20 c'est mon anniversaire (on va chez mes parents), ils devaient venir le w.E prochain... Il est au tel avec eux et apparement ça ne les arrange plus!!!!!! Je vais les tuer! Je rappelle qu'il est à la retraite et qu'elle ne travaille pas, donc ils ont tout leur temps!!! Je crois que Marc va péter un plomb, là!!!

Tiens, ça me rappelle quelque chose ces changements d'avis... <_< :ninja:

Déjà, t'es courageuse de penser à un week-end complet avec eux mais alors si en plus ils sont plein de mauvaise volonté!!!!C'est :huh: :o !!

Y'a de quoi péter un plomb!!!!!

(le 20, c'est l'anniversaire de ma mère aussi ;):wub: )

Posté(e)
Bon, ma belle, je vais te laisser, l'eau bout!!!!

A bientôt!

Bisous

Il ne sait pas mettre le riz dans l'eau?? :P :D

Bon appétit miss et bon courage!Tu me diras ce qu'on décité tes chers beaux-parents!! <_<

Posté(e)

Coucou Sof!! :wub:

Ca va?

Posté(e)

Coucou les filles! :)

je vois que c'est grande cuisine chez tout le monde aujourd'hui! pour moi c'etait mac do.... :blush: :P

pfff....pas envie de bosser aujourd'hui!

(au fait, valé, bravo a ton petit Julien, c'est super! :wub: tu peux etre fiere!)

Posté(e)

bouh Fany tu t'en vas quand j'arrive! :( bon appetit!

oui Vanessa ca va merci! ta journée en solitaire se passe bien, t'es pas trop prise par les remords? mdr! :D

Posté(e)

je vois que c'est grande cuisine chez tout le monde aujourd'hui! pour moi c'etait mac do.... :blush:  :P

(au fait, valé, bravo a ton petit Julien, c'est super! :wub:  tu peux etre fiere!)

nous c'était hier soir mac do :blush:

Comme Lola était au judo, c'est appréciable de ne pas avoir à speeder pour faire à manger...

Et puis aujourd'hui, je ne vais pas cuisiner pour moi toute seule!! :P

Posté(e)
oui Vanessa ca va merci! ta journée en solitaire se passe bien, t'es pas trop prise par les remords? mdr! :D

Aucun remord!!!!Et puis je suis sympa, je n'y suis pas allée pour pas plomber l'ambiance!!! :P :D

Rho, quand je voi la frise de ta signature, je me dis que c'est passé trop trop vite!!!!

Je me souviens encore des essais, des sms pour annoncer les résultats de prise de sang...Et là il reste même pas 2 mois!Ca fait tout bizarre!!!

Posté(e)

je vois que c'est grande cuisine chez tout le monde aujourd'hui! pour moi c'etait mac do.... :blush:  :P

(au fait, valé, bravo a ton petit Julien, c'est super! :wub:  tu peux etre fiere!)

nous c'était hier soir mac do :blush:

Comme Lola était au judo, c'est appréciable de ne pas avoir à speeder pour faire à manger...

Et puis aujourd'hui, je ne vais pas cuisiner pour moi toute seule!! :P

oui et pis c'est bon de temps ne temps un 'tit mac do.... :blush:

ca matin ma belle mere est allée a un enterrement, pis on est allées faire un tour dans les magasins vite fait, et hop, il etait midi....et la grande question: "qu'est ce qu'on mange??"....allez, hop c'etait parti pour le mac do....

et ce soir ya des lasagnes de prevues.... :blush: :P

Posté(e)

ca matin ma belle mere est allée a un enterrement, pis on est allées faire un tour dans les magasins vite fait, et hop, il etait midi....et la grande question: "qu'est ce qu'on mange??"....allez, hop c'etait parti pour le mac do....

et ce soir ya des lasagnes de prevues.... :blush:  :P

Je confirme, de temps en temps, ça fait pas de mal!! :blush:;)

Lasgnes miam!!Moi je ne sais pas ce soir, c'est mon homme au fourneaux le week-end!! :blush: :P

Posté(e)

Aucun remord!!!!Et puis je suis sympa, je n'y suis pas allée pour pas plomber l'ambiance!!! :P :D

Rho, quand je voi la frise de ta signature, je me dis que c'est passé trop trop vite!!!!

Je me souviens encore des essais, des sms pour annoncer les résultats de prise de sang...Et là il reste même pas 2 mois!Ca fait tout bizarre!!!

c'est bien tu t'es devouée pour ne pas plomber l'ambiance, quelle grandeur d'ame! :D

j'aime bien regarder cette frise, et c'est vrai que ca passe tres (trop?) vite! C'est vrai que tu suis tout ca depuis le tout tout debut.... :P :wub: ca te donne pas envie de mettre le 2eme en route? :P

Posté(e)

et ce soir ya des lasagnes de prevues.... :blush:  :P

Je confirme, de temps en temps, ça fait pas de mal!! :blush:;)

Lasgnes miam!!Moi je ne sais pas ce soir, c'est mon homme au fourneaux le week-end!! :blush: :P

il est bien ton homme quand meme! il fait la cuisine le week end, repasse.... :o :D

c'est quoi ton secret? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...