Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 c'est bien tu t'es devouée pour ne pas plomber l'ambiance, quelle grandeur d'ame! j'aime bien regarder cette frise, et c'est vrai que ca passe tres (trop?) vite! C'est vrai que tu suis tout ca depuis le tout tout debut.... :P ca te donne pas envie de mettre le 2eme en route? :P <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai tout suivi depuis un ptit moment et je n'en reviens pas!! Pour le 2ème, c'est ce que ma copine m'a dit : elle m'a dit de dire à Benoît qu'on devait le mettre en route pour qu'on puisse faire des poussettes-party :P C'est vrai que ça donne envie mais : 1/je préfèrerais attendre un peu parce que mon objectif est d'avoir d'abord le concours (parce que je me connais...) et puis de toute façon y'aurait déjà une grande différence d'âge entre les deux alors ce n'est plus pressé 2/le papa, je ne suis pas sure qu'il en veuille un 2ème... Bref, c'est pas encore à l'ordre du jour...
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 il est bien ton homme quand meme! il fait la cuisine le week end, repasse.... :o c'est quoi ton secret? :P <{POST_SNAPBACK}> Le fouet!! :P Euh...j'plaisante hein!!!
sof Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Oui, j'ai tout suivi depuis un ptit moment et je n'en reviens pas!! Pour le 2ème, c'est ce que ma copine m'a dit : elle m'a dit de dire à Benoît qu'on devait le mettre en route pour qu'on puisse faire des poussettes-party :P C'est vrai que ça donne envie mais : 1/je préfèrerais attendre un peu parce que mon objectif est d'avoir d'abord le concours (parce que je me connais...) et puis de toute façon y'aurait déjà une grande différence d'âge entre les deux alors ce n'est plus pressé 2/le papa, je ne suis pas sure qu'il en veuille un 2ème... Bref, c'est pas encore à l'ordre du jour... <{POST_SNAPBACK}> t'es bien vue quand meme! 1ere au courant des essais, des resultats, du prenom..... oui c'est vrai qu'il y a ce ..... concours... Benoit, il en veut pas un 2eme maintenant ou il en veut pas du tout meme une fois que tu auras le concours?
sof Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 il est bien ton homme quand meme! il fait la cuisine le week end, repasse.... :o c'est quoi ton secret? :P <{POST_SNAPBACK}> Le fouet!! :P Euh...j'plaisante hein!!! <{POST_SNAPBACK}> ah c'etait donc ca! bon, de toute facon j'ai pas ame plaindre, mon zom bosse comme un malade pour nous faire une belle maison....vivement que ce soit completement tremine d'ailleurs, parce que j'ai peur qu'il tienne pas le rythme....
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 t'es bien vue quand meme! 1ere au courant des essais, des resultats, du prenom..... oui c'est vrai qu'il y a ce ..... concours... Benoit, il en veut pas un 2eme maintenant ou il en veut pas du tout meme une fois que tu auras le concours? <{POST_SNAPBACK}> Oui, je suis très bien vue même!!! Pour le 2ème et Benoit, je ne sais pas trop... Au départ, j'ai cru comprendre qu'il n'en voulait plus du tout (ou alors il fallait qu'il naisse déjà autonome, sans biberon, couches, etc... :o euh ça va pas être possible) Après, c'était du genre "peut-être un jour". Et après du style "si vraiment t'en veux un 2ème c'est maintenant après je serai trop vieux " Bref, c'était encore bien défini et puis on en a juste parlé 2/3 fois mais on est pas vraiment allé au bout de la discussion... On verra au moment voulu car de mon côté, je ne voudrais pas en avoir un 2ème avant le concours parce que je sais que sinon je laisserais tout tomber et je ne veux pas, pour la suite...
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 ah c'etait donc ca! bon, de toute facon j'ai pas ame plaindre, mon zom bosse comme un malade pour nous faire une belle maison....vivement que ce soit completement tremine d'ailleurs, parce que j'ai peur qu'il tienne pas le rythme.... <{POST_SNAPBACK}> Ben tu vois, chacun son truc!! Le mien il n'est pas du tout bricoleur!!!!Genre quand on achète un meuble chez ikea, c'est moi qui le monte! Enfin, il a repeint le couloir quand même y'a quelques mois et là on devrait bientôt attaquer salon / salle-à-manger C'est vrai n'empêche que ton homme se tue au travail pour la maison!Il est courageux!!!
sof Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 je crois pas que ca existe encore les bébés qui naissent autonomes....ptetre un jour tu me diras! il a 30 ans, c'est pas vieux! :o et puis si vous en avez un 2eme un jour, ce ne sera pas du tout les memes conditions que pour Lola,....mais tu as raison: objectif premier le concours! tu me diras ,hein, si un jour c'est en projet? :P (ouh la vilaine curieuse! :P )
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 je crois pas que ca existe encore les bébés qui naissent autonomes....ptetre un jour tu me diras! il a 30 ans, c'est pas vieux! :o et puis si vous en avez un 2eme un jour, ce ne sera pas du tout les memes conditions que pour Lola,....mais tu as raison: objectif premier le concours! tu me diras ,hein, si un jour c'est en projet? :P (ouh la vilaine curieuse! :P ) <{POST_SNAPBACK}> Non 30 ans c'est pas vieux mais c'est vrai que si ça se fait et qu'on attend encore quelques années, ça commence à faire...Et puis je crois aussi qu'il tient à sa petite tranquilité et qu'il voudrait ne pas avoir d'enfnats en bas âge trop tard, histoire de profiter de ses "vieux jours" plus tranquillement mais je me trompe peut-être!On verra! Mais bien sûr, tu seras au courant Par contre je vais te laisser car mon hachis parmentier pas-maison va bientôt bruler!! lol Gros gros bisous
sof Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 ah c'etait donc ca! bon, de toute facon j'ai pas ame plaindre, mon zom bosse comme un malade pour nous faire une belle maison....vivement que ce soit completement tremine d'ailleurs, parce que j'ai peur qu'il tienne pas le rythme.... <{POST_SNAPBACK}> Ben tu vois, chacun son truc!! Le mien il n'est pas du tout bricoleur!!!!Genre quand on achète un meuble chez ikea, c'est moi qui le monte! Enfin, il a repeint le couloir quand même y'a quelques mois et là on devrait bientôt attaquer salon / salle-à-manger C'est vrai n'empêche que ton homme se tue au travail pour la maison!Il est courageux!!! <{POST_SNAPBACK}> ah le couloir est refait? tu vois, il ne fallait pas desesperer! :P et avec de la peinture, tes chats n'iront pas abimer les murs!(elle a du bien grandir la petite derniere d'ailleurs! ) oui, il fait des journées de cinglé et ne prend aucun jour de repos, on s'est pris la tete a cause de ca cette semaine d'ailleurs....il se leve du lundi au dimanche a 6 heures, et ne rentre pas avant 20 heures quand il bosse dans la maison. Et quand il va au boulot, il y va aussi entre midi et deux....tout ca depuis le mois d'avril. Ca m'inquiete ce ryhtme, j'ai peur qu'il tombe malade, ou fasse du surmenage.... et lui l'a mal pris car il dit que c'est pour moi qu'il se demene comme ca, alors que je ne lui faisais aucun reproche bien au contraire.....
sof Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 oki, alors bon appetit et bon hachis! a plus tard!
Ptit_Rubis Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 ah le couloir est refait? tu vois, il ne fallait pas desesperer! :P et avec de la peinture, tes chats n'iront pas abimer les murs!(elle a du bien grandir la petite derniere d'ailleurs! )oui, il fait des journées de cinglé et ne prend aucun jour de repos, on s'est pris la tete a cause de ca cette semaine d'ailleurs....il se leve du lundi au dimanche a 6 heures, et ne rentre pas avant 20 heures quand il bosse dans la maison. Et quand il va au boulot, il y va aussi entre midi et deux....tout ca depuis le mois d'avril. Ca m'inquiete ce ryhtme, j'ai peur qu'il tombe malade, ou fasse du surmenage.... et lui l'a mal pris car il dit que c'est pour moi qu'il se demene comme ca, alors que je ne lui faisais aucun reproche bien au contraire..... <{POST_SNAPBACK}> Me revoilà!! Oui, le couloir est refait depuis les vacances de la toussaint!!Il était temps!On a mis de la peinture, enfin c'est pas vraiment de la peinture, c'est une sorte d'enduit très épais et pas lisse (avec des reliefs) qui chache les défauts des murs (parce que comme notre appart est ancien, les murs à nus sont moches et pleins de défauts donc de la peinture normale ça n'aurait pas été), je ne sais plus le nom exact. On était tombé sur une promo : 16euros le pot pour environ 10m² (d'habitude c'est à peu près 45 euros pour le même quantité :o et 10 m² ça fait pas tant que ça...) donc on en a profité. Par contre pour le salon/salle à manger on ne sait pas ce qu'on va mettre...Le même genre de peinture ça reviendrait très cher, le papier peint ça risque de ne pas tenir longtemps avec les chats et de la peinture normale ça dépend des murs!!Enfin, on va déjà détapisser et on verra (en espérant que ça ne reste pas détappisé 4 ans comme le couloir... <_< ) C'est vrai que ça fait beucoup pour ton homme un tel rythme!!! :o Mais en même temps, je le comprends, quand on sait faire et qu'on construit sa maison on doit avoir hâte de finir!!! Il doit être sur les genoux quand même! Tu devrais le forcer à se poser de temps en temps...Ca sera plus facile quand vous y habiterez!Tu le détourne des travaux de temps à autre en lui proposant un resto, un ciné, etc, ça sera déjà ça pour se détendre!! En tout cas, chapeau à lui quand même!!
Messages recommandés