Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde! chez nous en jujit, c'est chacun qui bosse ses propres techniques, valé! ;) moi c'est fini tout ça... enfin... presque...! :P ( mais bon.. la noire, faut la vouloir!)

vanessa, elle fait du judo où ta fille?! (_bl_sh_ ben oui, tu dois le savoir maintneant que je suis curieuse!!!)

bisous!!! :wub::wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour Valé : ma fille a 6 ans et elle a aussi commencé en septembre.Ca doit dépendre des clubs pour le passage de ceinture!

Evidemment qu'elle était fière!!!Et maman et papa aussi :D En plus le jour où elle l'a passée je ne voulais pas l'emmener au judo car elle était enrhumée mais elle a insisté alors bon je ne voulais pas la frustrer ;)

Tu as 2 enfants c'est ça Valé : le/la deuxième a quel âge?

Pour zelphya : Elle fait du judo au Bushido Club (c'est à Metz, près de Bon Secours, tu connais?)

Son papa s'y est aussi inscrit mais pour commencer l'aïkido.

Et moi ben non, le sport ne m'aime pas et je le lui rends bien! :P

Bises!

Au fait zelphya t'as pas répondu à mon mp! ;)

Posté(e)

Valé, j'ai vu dans l'autre sujet que ton entretien s'était bien passé!C'est bien!Contente pour toi!

Posté(e)

c'est vrai... _bl_sh_ heu... comment se reconnaitre...?! :P oh, y'aura pas trop de monde, on devrait arriver à se trouver!!

si ça peut te rassurer: je suis pas très gde, je serais sûrement en jeans(pas tres original!), un blouson fourré marron avec les poches devant... (normalement, sauf si gd froid: lg gris ddp...! ;) ) et... comme toi, j'ai mis une photo dans le profil!!! ;) :P

bisous!!!!!!!!! :wub::wub:

Valé: super pour ton poste!!! :) c'est loin de chez toi?!

Posté(e)

et oui, le club je "connais"... je passais devant assez souvent qd j'habitais à montigny!

Valé, ton fils devrait pouvoir passer sa ceinture...: chez nous aussi ils sont en train! toutes les blanches passent blanche/jaune si à niveau!!! c'est la periode! ;)

Posté(e)

Ah bien ça c'est génial!!! Il va pouvoir peut-être passer une ceinture!

Pour répondre à ta question, Vanessa, si je puis me permettre de t'appeler co ça... _bl_sh_ , ma puce, Doreen, a 2 ans et demi!

Et c'est vrai au fait....moi j'ai pas mis de photo... mais j'aurai un manteau gris clair et beige sur le bord, sans doute une petite queue de cheval, je ne suis pas très grande non plus! et je suis brune... Je suis impatiente de vous rencontrer!!!! :)

Bon, de tte façon, sophie, je la reconnaitrai! (vu les photo que tu m'as envoyées avec David Douillet!! B) ) et toi Vanessa... comment te reconnaitre...?

Posté(e)
Ah bien ça c'est génial!!! Il va pouvoir peut-être passer une ceinture!

ben oui...!y a pas de raison... ;) (la seule pourrait être l'âge, mais il me semble que ça ne s'applique pas aux ceintures intermédiares..., qui sont justement faites pour "faire patienter" et encourager!!!)

Et c'est vrai au fait....moi j'ai pas mis de photo...

c'est vrai ça! alors, t'attend quoi...?! je suis sûre que les autres aimerait bien aussi te "voir"...! ;) allez... soyez pas jalouses les filles...! :P ( ;) )

Je suis impatiente de vous rencontrer!!!! :)

moi aussi!!! depuis le temps qu on le dit!!! :P

Posté(e)
c'est vrai ça! alors, t'attend quoi...?! je suis sûre que les autres aimerait bien aussi te "voir"...!

Ouais...mais je suis pas du tout photogénique....alors faut que j'en trouve une belle....mais ça c'est pas gagné! :D;)

Posté(e)

....et apparemment le rappel de citations c'est pas encore ça!!!!!

comment faites vous...?

Posté(e)
....et apparemment le rappel de citations c'est pas encore ça!!!!!

comment faites vous...?

pour faire une citation: tu clics sur "citer", en haut à droite du message que tu veux citer... ça t ouvre une fenêtre de réponse et en dessous de ton msg, tu as celui que tu veux citer... tu n'as plus qu'à selectionner...! ;)

Posté(e)

euh....ben j'vois pas où c'est "citer".... _bl_sh_

Posté(e)

un peu d'aide valé?! ;)

post-11-1070994424.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...