Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah oui, ca doit etre chouette! c'est pas des la cire pour faire des patines que vous avez mis? parce que c'est ce qu'on comptait metre au depart chez nous et quand on voit le prix normal.... :o <_< du coup on est restes sur de la peinture normale et du papier peint!

Pour Nico j'ai beau lui dire, lui redire, (sa mere aussi d'ailleurs) il veut rien savoir! :o un vrai mulet! (et comme je suis une vraie tete de mule aussi...tu vois ce que ca peut donner! :P )

Mais tu as raison, une fois qu'on sera dedans, deja yaura plus de grosses grosses choses a faire, et il pourra ralentir le rythme avant que bibou pointe le bout de son nez! :wub:

bon week end les cocottes! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut les filles... :P :P

Un passage rapide pour vous souhaiter à toutes une TRES BONNE ANNEE 2005!!!!

Plein de bonheur, d'amour de réussite au concours, la santé... La liste n'est pas exhaustive... Et plein de bonheur à tous les enfants: Doreen, Julien, Lya, Margot, Lola... Et à tout ceux à venir aussi!!

Sinon à part ça je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente sur ce forum :blush: mais c'est pour une bonne raison... Le boulot!! Et oui, vous l'aurez devinez je suis encore prolongée!! Et c'est reparti pour au moins 3 semaines!! Bref que du bonheur!! Mais bon je panique un peu parce que je ne fais plus rien pour le concours... Enfin je vais essayer de m'y remettre mais c'est pas facile car ces petits bouts m'épuisent!!

Allez je vous fais de GROS BISOUS à toutes et merci à Valé et Vaness pour leur cyber cartes!! :wub:

Je pense à vous ;):wub:

Posté(e)
ah oui, ca doit etre chouette! c'est pas des la cire pour faire des patines que vous avez mis? parce que c'est ce qu'on comptait metre au depart chez nous et quand on voit le prix normal.... :o  <_<  du coup on est restes sur de la peinture normale et du papier peint!

Pour Nico j'ai beau lui dire, lui redire, (sa mere aussi d'ailleurs) il veut rien savoir! :o  un vrai mulet! (et comme je suis une vraie tete de mule aussi...tu vois ce que ca peut donner! :P )

Mais tu as raison, une fois qu'on sera dedans, deja yaura plus de grosses grosses choses a faire, et il pourra ralentir le rythme avant que bibou pointe le bout de son nez! :wub:

bon week end les cocottes! :wub:

Non, c'est pas de la cire (d'ailleurs je ne connais pas ça, c'est quoi???), c'est vraiment comme de la peinture très épaisse avec des reliefs (presque comme du crépis mais en moins "piquant" -t'auras compris que je ne connas pas les vrais noms lol) et ça s'applique avec une espèce de spatule plate...

C'est clair qu'il va falloir qu'il se repose parce que quand bibou sera là, il ne va pas se reposer beaucoup!!!

Posté(e)
Salut les filles... :P  :P

Plein de bonheur, d'amour de réussite au concours, la santé... La liste n'est pas exhaustive... Et plein de bonheur à tous les enfants: Doreen, Julien, Lya, Margot, Lola... Et à tout ceux à venir aussi!!

Sinon à part ça je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente sur ce forum  :blush:  mais c'est pour une bonne raison... Le boulot!! Et oui, vous l'aurez devinez je suis encore prolongée!! Et c'est reparti pour au moins 3 semaines!! Bref que du bonheur!! Mais bon je panique un peu parce que je ne fais plus rien pour le concours... Enfin je vais essayer de m'y remettre mais c'est pas facile car ces petits bouts m'épuisent!!

Allez je vous fais de GROS BISOUS à toutes et merci à Valé et Vaness pour leur cyber cartes!! :wub:

Je pense à vous ;)  :wub:

Bonne année à toi aussi!! :wub:

Pour les suppléances, c'est le top!!! :thumbsup:

Mais c'est sûr que tu ne dois pas déborder de temps pour le concours!!

Posté(e)

Coucou Valé!!Ca va?

Posté(e)

Je dois vous laisser, je vais aller manger...

Posté(e)

OUF!! lecture finie!! :D

Coucou Vanessa!! Oui ça va, et toi?

Posté(e)
Je dois vous laisser, je vais aller manger...

Bon appétit!! ;)

Nous c'est dans pas longtemps on plus. Je commence à avoir faim! :D

Posté(e)
Salut les filles... :P  :P

Sinon à part ça je suis vraiment désolée de ne pas être plus présente sur ce forum  :blush:  mais c'est pour une bonne raison... Le boulot!! Et oui, vous l'aurez devinez je suis encore prolongée!! Et c'est reparti pour au moins 3 semaines!! Bref que du bonheur!! Mais bon je panique un peu parce que je ne fais plus rien pour le concours... Enfin je vais essayer de m'y remettre mais c'est pas facile car ces petits bouts m'épuisent!!

Je pense à vous ;)  :wub:

Bonne année à toi aussi Aurélie!!! C'est génial que tu sois prolongée!! C'est qd mm génial ce métier n'est-ce pas!!!?? ;)

Posté(e)

Je voulais aussi remercier Sophie pour être venue voir Julien à sa compétition de judo!! :wub::wub: C'est vraiment très gentil :wub:

Je vous souhaite une très bonne soirée et un bon dimanche. ;)

Posté(e)

comme tu dis!!! C'est génial!! Mais alors c'est épuisant! :P

Je peux pas rester longtemps ce soir je m"accorde une petite soirée entre amis et normalement j'ai rdv à 21H... C pas gagné!! :D

Posté(e)

Allez bon appétit à toutes et a plus tard!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...