valé Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 comme tu dis!!! C'est génial!! Mais alors c'est épuisant! :P Je peux pas rester longtemps ce soir je m"accorde une petite soirée entre amis et normalement j'ai rdv à 21H... C pas gagné!! <{POST_SNAPBACK}> T'as bien raison il faut aussi penser à se détendre!! Tout plein de gros bisous!
valé Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Coucou Sophie!! Bonne soirée (je m'en va manger... ) et merci encore!
zelphya Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Coucou Sophie!! Bonne soirée (je m'en va manger... ) et merci encore! <{POST_SNAPBACK}> ça m'a fait plaisir :P
Ptit_Rubis Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Bonne journée à toutes! Pour nous, opération "début de détapissage"!Enfin pour l'instant c'est Benoît et surtout Lola qui s'y collent!Elle s'éclate!
zelphya Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 profites en si elle s'éclate...! ça risque de pas durer..!
valé Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Bonne journée à toutes!Pour nous, opération "début de détapissage"!Enfin pour l'instant c'est Benoît et surtout Lola qui s'y collent!Elle s'éclate! <{POST_SNAPBACK}> Bon courage à vous...
zelphya Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 coucou les filles! ça va?! je suis ko... j'ai essayé de me donner à fond ce matin au jujit...durdur...! :o
valé Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 coucou les filles!ça va?! je suis ko... j'ai essayé de me donner à fond ce matin au jujit...durdur...! :o <{POST_SNAPBACK}> Ouais je sais ce que tu veux dire, moi, ce matin c'était pareil!!!....je suis crevée!! :P
valé Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Bon allez faut que je me force à me lever d'ici et à faire mes maths <_< .....j'ai pas envie mais bon...
Messages recommandés