Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou les filles!

ça va?!

je suis ko... j'ai essayé de me donner à fond ce matin au jujit...durdur...!  :o 

Ouais je sais ce que tu veux dire, moi, ce matin c'était pareil!!!....je suis crevée!! :P

oui...mais moi, j'ai essayé d'y aller pour 9h(presque pas en retard...!) et j'ai essayé de me motiver vu qu'on a la compét le 6/02, juste après que je rentre.... :o (pour la compét, je suis convoquée pour entre 13h30 et 14h à mondelange

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

est-ce que quelqu'un peut me motiver........ :(

Posté(e)

Au fait, un petit p.s. pour Vanessa et Sof : chez moi, j'ai du "vernis essuyé" : c'est un truc que l'on pose avec une sorte de spatule plate et qui donne du relief, comme du crépit mais qui ne pique pas... c'est pas ça?

Posté(e)
pour la compét, je suis convoquée pour entre 13h30 et 14h à mondelange

J'essaierai d'être là.... ;)

Posté(e)

heu... j'arrive déjà pas à me motiver moi... :blush:

Posté(e)

Ben désolée ma belle, mais ce serait dur pour moi de te motiver... C'est dimanche et j'ai envie de rien faire! Ah si, d'aller chez Jardiland m'acheter une plante... :D On a retiré le sapin hier et on arrive pas à retrouver ce qu'il y avait à la place... ça fait tout vide!!! :huh:

Posté(e)

heu... j'arrive déjà pas à me motiver moi... :blush:

....alors là ça va être dur.... <_<

Posté(e)

Coucou Sof! Désolée pour hier (je suis partie quand tu arrivais) mais avec une belle-famille comme la mienne, il y a de quoi avoir des envies de meurtres que je ne voulais pas partager avec vous... Oui dans ces cas-là, je suis très méchante... :D

Posté(e)

Ben désolée ma belle, mais ce serait dur pour moi de te motiver... C'est dimanche et j'ai envie de rien faire! Ah si, d'aller chez Jardiland m'acheter une plante... :D On a retiré le sapin hier et on arrive pas à retrouver ce qu'il y avait à la place... ça fait tout vide!!! :huh:

forcément... mais aller chez jardiland un dimanche... :huh:;)

Posté(e)

Et là ça va être encore plus dur....

Posté(e)

forcément... mais aller chez jardiland un dimanche... :huh:;)

Ben Jardiland, c'est ouvert le dimanche!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...