zelphya Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 coucou les filles!ça va?! je suis ko... j'ai essayé de me donner à fond ce matin au jujit...durdur...! :o <{POST_SNAPBACK}> Ouais je sais ce que tu veux dire, moi, ce matin c'était pareil!!!....je suis crevée!! :P <{POST_SNAPBACK}> oui...mais moi, j'ai essayé d'y aller pour 9h(presque pas en retard...!) et j'ai essayé de me motiver vu qu'on a la compét le 6/02, juste après que je rentre.... :o (pour la compét, je suis convoquée pour entre 13h30 et 14h à mondelange
Fany88 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Au fait, un petit p.s. pour Vanessa et Sof : chez moi, j'ai du "vernis essuyé" : c'est un truc que l'on pose avec une sorte de spatule plate et qui donne du relief, comme du crépit mais qui ne pique pas... c'est pas ça?
valé Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 pour la compét, je suis convoquée pour entre 13h30 et 14h à mondelange <{POST_SNAPBACK}> J'essaierai d'être là....
zelphya Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 est-ce que quelqu'un peut me motiver........ <{POST_SNAPBACK}> heu... j'arrive déjà pas à me motiver moi...
Fany88 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 est-ce que quelqu'un peut me motiver........ <{POST_SNAPBACK}> Ben désolée ma belle, mais ce serait dur pour moi de te motiver... C'est dimanche et j'ai envie de rien faire! Ah si, d'aller chez Jardiland m'acheter une plante... On a retiré le sapin hier et on arrive pas à retrouver ce qu'il y avait à la place... ça fait tout vide!!!
zelphya Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 pour la compét, je suis convoquée pour entre 13h30 et 14h à mondelange <{POST_SNAPBACK}> J'essaierai d'être là.... <{POST_SNAPBACK}> ok mais...t'attend pas à me voir gagner
valé Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 est-ce que quelqu'un peut me motiver........ <{POST_SNAPBACK}> heu... j'arrive déjà pas à me motiver moi... <{POST_SNAPBACK}> ....alors là ça va être dur.... <_<
Fany88 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Coucou Sof! Désolée pour hier (je suis partie quand tu arrivais) mais avec une belle-famille comme la mienne, il y a de quoi avoir des envies de meurtres que je ne voulais pas partager avec vous... Oui dans ces cas-là, je suis très méchante...
zelphya Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 est-ce que quelqu'un peut me motiver........ <{POST_SNAPBACK}> Ben désolée ma belle, mais ce serait dur pour moi de te motiver... C'est dimanche et j'ai envie de rien faire! Ah si, d'aller chez Jardiland m'acheter une plante... On a retiré le sapin hier et on arrive pas à retrouver ce qu'il y avait à la place... ça fait tout vide!!! <{POST_SNAPBACK}> forcément... mais aller chez jardiland un dimanche...
valé Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 est-ce que quelqu'un peut me motiver........ <{POST_SNAPBACK}> Ben désolée ma belle, mais ce serait dur pour moi de te motiver... C'est dimanche et j'ai envie de rien faire! Ah si, d'aller chez Jardiland m'acheter une plante... On a retiré le sapin hier et on arrive pas à retrouver ce qu'il y avait à la place... ça fait tout vide!!! <{POST_SNAPBACK}> Et là ça va être encore plus dur....
Fany88 Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 est-ce que quelqu'un peut me motiver........ <{POST_SNAPBACK}> Ben désolée ma belle, mais ce serait dur pour moi de te motiver... C'est dimanche et j'ai envie de rien faire! Ah si, d'aller chez Jardiland m'acheter une plante... On a retiré le sapin hier et on arrive pas à retrouver ce qu'il y avait à la place... ça fait tout vide!!! <{POST_SNAPBACK}> forcément... mais aller chez jardiland un dimanche... <{POST_SNAPBACK}> Ben Jardiland, c'est ouvert le dimanche!
Messages recommandés