Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon alors bon achat Fany ;) .....et Sophie va travailler!!!! On se reparlera ce soir ok? et on se racontera le travail qu'on a fait!!!!....et dans 30 secondes, je ne veux plus te voir là!!!!!!! :D

Posté(e)

Ben nous, si y'a un truc et un seul à faire le dimanche, c'est Jardiland.... :D Enfin tu peux aussi te promener, c'est pas ce qui manque les jolis p'tits coins dans les Vosges!

Posté(e)

A tout à l'heure les filles.....

Posté(e)
bon alors bon achat Fany ;) .....et Sophie va travailler!!!! On se reparlera ce soir ok? et on se racontera le travail qu'on a fait!!!!....et dans 30 secondes, je ne veux plus te voir là!!!!!!! :D

Ouf, heureusement que j'ai pas dis que je pensais travailler!!! C'est qu'on est surveillée, ici... :o Oui, chef Valé!!! :D :P

Posté(e)

ben... j'ai pas vraiment prévu de bosser cet aprèm... :blush: je voulais aller voir manu...mais je suis rentrée manger après le jujit et j'ai la flemme de bouger... :o

Posté(e)

Ben, y'a plus que des fantômes...? :(

Posté(e) (modifié)

ben non..je suis encore là.. quand est ce que je vais réussir à me bouger de là...? :ninja::huh:

bon, cette fois je file... :P

@+

Modifié par zelphya
Posté(e)

Et ben, à bientôt Sophie, moi aussi je vais y aller... Il faut manger avant d'aller chez Jardiland!!!! Bisous à toutes!

Fany

Posté(e)
Au fait, un petit p.s. pour Vanessa et Sof : chez moi, j'ai du "vernis essuyé" : c'est un truc que l'on pose avec une sorte de spatule plate et qui donne du relief, comme du crépit mais qui ne pique pas... c'est pas ça?

Non c'est pas ça mais j'ai enfin retrouvé comment ça s'appelle ce qu'on a dans le couloir : du torchis!! (enfin, je crois :blush: )

Mais ton vernis essuyé ça m'intéresse!Est-ce que ça cache les imperfections du mur?Et au niveau du prix, c'est dans quel ordre d'idée?

Bon après-midi les filles! :wub:

Moi je vais essayer de bosser un peu aussi pendant qu'ils détapissent la pièce d'à côté.Mais bon mes parents vont passer alors je en sais pas si j'aurais le temps de faire grand chose!!

Posté(e)
Au fait, un petit p.s. pour Vanessa et Sof : chez moi, j'ai du "vernis essuyé" : c'est un truc que l'on pose avec une sorte de spatule plate et qui donne du relief, comme du crépit mais qui ne pique pas... c'est pas ça?

Non c'est pas ça mais j'ai enfin retrouvé comment ça s'appelle ce qu'on a dans le couloir : du torchis!! (enfin, je crois :blush: )

Mais ton vernis essuyé ça m'intéresse!Est-ce que ça cache les imperfections du mur?Et au niveau du prix, c'est dans quel ordre d'idée?

Moi je vais essayer de bosser un peu aussi pendant qu'ils détapissent la pièce d'à côté.Mais bon mes parents vont passer alors je en sais pas si j'aurais le temps de faire grand chose!!

Le vernis essuyé, c'est génial! Ca cache les imperfections et ça donne vraiment un style... mais il était déjà là avant nous, alors côté prix, je ne sais pas ce que ça donne... Mais, de toutes façons, je crois qu'il faut déjà avoir mis qqch en dessous comme de l'enduit ou un truc comme ça. En fait, tu donne l'effet avec l'outil que tu utilises : une brosse, une "spatule", une éponge... Voilà!

Bisous

à plus,

Fany

Posté(e)

Le vernis essuyé, c'est génial! Ca cache les imperfections et ça donne vraiment un style... mais il était déjà là avant nous, alors côté prix, je ne sais pas ce que ça donne... Mais, de toutes façons, je crois qu'il faut déjà avoir mis qqch en dessous comme de l'enduit ou un truc comme ça. En fait, tu donne l'effet avec l'outil que tu utilises : une brosse, une "spatule", une éponge... Voilà!

Bisous

à plus,

Fany

Je crois voir ce que c'est!C'est super beau mais il me semble que c'est pas donné du tout :(

J'essayerais de voir quand même, merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...