Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les filles!

oui, ce dont je te parlais Vanessa, ca doit etre le vernis essuye de Fany (si je me souviens bien quand je suis venue chez toi)

Si c'est ca, c'est bien ce qu'on voulait mettre chez nous,alors il faut d'abord une couche d'enduit, et ensuite appliquer le vernis avec differents accesoires selon le style qu'on veut (je crois qu'il y a essayé, brossé...) Bon je suis pas tres sure de moi ,mais si c'est ca, c'est pas donné....mais si vous n'etes pas trop presses vous pouvez attendre une offre parce que c'est vraiment chouette.... :)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
coucou les filles!

oui, ce dont je te parlais Vanessa, ca doit etre le vernis essuye de Fany (si je me souviens bien quand je suis venue chez toi)

Si c'est ca, c'est bien ce qu'on voulait mettre chez nous,alors il faut d'abord une couche d'enduit, et ensuite appliquer le vernis avec differents accesoires selon le style qu'on veut (je crois qu'il y a essayé, brossé...) Bon je suis pas tres sure de moi ,mais si c'est ca, c'est pas donné....mais si vous n'etes pas trop presses vous pouvez attendre une offre parce que c'est vraiment chouette.... :)

Je crois voir ce que c'est mais les prix!! :o

C'est pas que c'est urgent mais j'aimerais que ça ne traine pas 5 ans comme le couloir <_< , surtout que les murs à nus sont vraiment horribles (une partie est détapissée)

Posté(e)

Coucou Sophie, ça va?

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est toi ou ton fantôme mais je vais aller manger alors à plus tard!! ;)

Posté(e)

Bonne journée à toutes :wub:

Y'a du soleil, ça fait du bien :)

Posté(e)
Bonne journée à toutes  :wub:

Y'a du soleil, ça fait du bien  :)

c'est clair que ça fait du bien... mais ça me perturbe: j'ai plus envie de sortir que de bosser :blush:

Posté(e)
Bonne journée à toutes  :wub:

Y'a du soleil, ça fait du bien  :)

c'est clair que ça fait du bien... mais ça me perturbe: j'ai plus envie de sortir que de bosser :blush:

C'est sûr...

Moi j'ai du mal aussi aujourd'hui!!!Je fais tout et n'importe quoi et quand je me mets à bosser, je lis une page et hop, je trouve autre chose à faire <_<

Posté(e)

idem... bon, cette fois je vais essayer de m'y mettre sérieusement...! :huh:

Posté(e)
idem... bon, cette fois je vais essayer de m'y mettre sérieusement...!  :huh:

Moi aussi...

Bon courage ;)

Posté(e)
Bon courage  ;)

c'est clair qu'il m'en faut là du courage... :o j'ai mal à la tête <_< et j'ai l'impression de ne pas avancer... :cry:

Posté(e)

Coucou les filles, j'espère que tout va bien!

Moi aussi, j'ai du mal à m'y mettre aujourd'hui..... Il va falloir se motiver!!!

Bisous

Fany

Posté(e)

Ptet que si on commande un peu de pluie et de grisaille ça ira mieux?? <_< :(

Dur dur!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...