Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Fany!! ;)

Au fait, ça a donné quoi le coup de téléphone avec tes chers beaux-parents?Ils viennent finallement ou pas?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

P'tet...moi j'ai qu'une envie, c'est de filer dehors respirer le bon air vosgien... :( Mais non, je vais me motiver... enfin, j'espère!!!

Posté(e)
P'tet...moi j'ai qu'une envie, c'est de filer dehors respirer le bon air vosgien...  :(  Mais non, je vais me motiver... enfin, j'espère!!!

"Je ne veux pas travailler..." <_< :P

Posté(e)
Coucou Fany!! ;)

Au fait, ça a donné quoi le coup de téléphone avec tes chers beaux-parents?Ils viennent finallement ou pas?

Tu vas rigoler... Ces messieurs dames sont overbookés! On ne peut pas se rendre compte, nous qui travaillons, de ce qu'est la retraite! Il faut croire que c'est éreintant!!! Ils ne peuvent pas venir ce we car ils courent partout : en l'occurence, c'est l'anniversaire de la fille de la fille de copains à eux (il faut suivre!).... :huh: oui mais leur fils, ils le reverront pas avnt 4 mois!!! Alors ils nous proposent de venir EN SEMAINE!!!! :o Mais nous on travaille!!! la bonne blague!

Finalement, on va essayer de se voir le we du 22 à Reims, ils feront un peu de route et voilà! Super, le we de mon anniversaire, je te dis pas!

Posté(e)
Coucou Fany!! ;)

Tu vas rigoler... Ces messieurs dames sont overbookés! On ne peut pas se rendre compte, nous qui travaillons, de ce qu'est la retraite! Il faut croire que c'est éreintant!!! Ils ne peuvent pas venir ce we car ils courent partout : en l'occurence, c'est l'anniversaire de la fille de la fille de copains à eux (il faut suivre!).... :huh: oui mais leur fils, ils le reverront pas avnt 4 mois!!! Alors ils nous proposent de venir EN SEMAINE!!!! :o Mais nous on travaille!!! la bonne blague!

Finalement, on va essayer de se voir le we du 22 à Reims, ils feront un peu de route et voilà! Super, le we de mon anniversaire, je te dis pas!

:huh: :o Ils cumulent tes beaux-parents!!! Eux qui se plaignnt de ne pas voir leur fils, ils ne font pas d'affort alors qu'il va partir 4 mois!!C'est le bouquet!!

Ahlala moi qui pensait que la retraite c'était pépère, finallement vaut mieux travailler on dirait, c'est moins prenant!! :huh: :P

Posté(e)
Coucou Fany!! ;)

:huh: :o Ils cumulent tes beaux-parents!!! Eux qui se plaignnt de ne pas voir leur fils, ils ne font pas d'affort alors qu'il va partir 4 mois!!C'est le bouquet!!

Ahlala moi qui pensait que la retraite c'était pépère, finallement vaut mieux travailler on dirait, c'est moins prenant!! :huh: :P

C'est malheureux à dire mais au moins, quand Marc sera parti, ils me ficheront un peu la paix!!!!

Tu te rends compte : en arriver à dire ça!!! :o

Enfin bon, à part ça, ça va toi? Je vois que tu es tout autant motivée que moi!

Posté(e)
C'est malheureux à dire mais au moins, quand Marc sera parti, ils me ficheront un peu la paix!!!!

Tu te rends compte : en arriver à dire ça!!!  :o

Ca va oui!Sauf que je n'arrête pas de manger et que je n'arrive rien à faire <_<

Posté(e)

Ca va oui!Sauf que je n'arrête pas de manger et que je n'arrive rien à faire <_<

Ohlala, moi non plus je n'ai pas envie de faire grand chose. Pourtant y'a à faire! Même si je ne veux pas me mettre dans les bouquins, j'ai une banette de linge de 3 254 589 tonnes à repasser... (et oui, quand même! on utilise beaucoup de linge à la maison...)

Posté(e)

Ohlala, moi non plus je n'ai pas envie de faire grand chose. Pourtant y'a à faire! Même si je ne veux pas me mettre dans les bouquins, j'ai une banette de linge de 3 254 589 tonnes à repasser... (et oui, quand même! on utilise beaucoup de linge à la maison...)

T'as compté??Déjà ça ça a dû te prendre du temps!! :D:bleh:

Posté(e)

T'as compté??Déjà ça ça a dû te prendre du temps!! :D:bleh:

Ben non, j'ai poussé la banette tant bien que mal (oui, c'est lourd) sur une très grosse balance et c'est elle qui m'a dit : 3 254 589 tonnes!!! :D

Du coup, ça m'a découragée, et je n'ai plus envie de rien faire!!! :P

Posté(e)
Ben non, j'ai poussé la banette tant bien que mal (oui, c'est lourd) sur une très grosse balance et c'est elle qui m'a dit : 3 254 589 tonnes!!!  :D

Du coup, ça m'a découragée, et je n'ai plus envie de rien faire!!!  :P

T'as une sacrée balance quand même!!! :P

Et un sacré appart pour ranger tout ce linge!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...