Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Re-coucou Sophie! Tu veux pas nous renvoyer à nos bouquins?? :P
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ben non, j'ai poussé la banette tant bien que mal (oui, c'est lourd) sur une très grosse balance et c'est elle qui m'a dit : 3 254 589 tonnes!!! Du coup, ça m'a découragée, et je n'ai plus envie de rien faire!!! :P <{POST_SNAPBACK}> T'as une sacrée balance quand même!!! :P Et un sacré appart pour ranger tout ce linge!! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, et je te dis pas les crampes au poignet et les ampoules que je me chope en repassant tout ça! Je vois que Sophie est là.. Tu veux participer à notre conversation très intéressante... et surtout très "je n'ai pas envie de bosser, alors qu'est-ce que je pourrai raconter pour rester encore un peu!!!"
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ben oui, et je te dis pas les crampes au poignet et les ampoules que je me chope en repassant tout ça! Je vois que Sophie est là.. Tu veux participer à notre conversation très intéressante... et surtout très "je n'ai pas envie de bosser, alors qu'est-ce que je pourrai raconter pour rester encore un peu!!!" <{POST_SNAPBACK}> Tu crois?Remarque on pourrait faire des maths avec tes 3 254 589 tonnes! Je suis sure que du coup tu vas quitter le forum!! :P
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Re-coucou Sophie!Tu veux pas nous renvoyer à nos bouquins?? :P <{POST_SNAPBACK}> heu...ça veut dire quoi "renvoyer aux bouquins"..?! aller travailler... pas envie non plus... je fais une pause... bon, 'faut pas trop qu'elle dure sinon je suis mal, mais là, j'en peux plus... moi aussi j'ai 3 tonnes de linge à repasser... et pour les dernière nouvelles de la Lc cette année: 101 au 7/01
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ben oui, et je te dis pas les crampes au poignet et les ampoules que je me chope en repassant tout ça! Je vois que Sophie est là.. Tu veux participer à notre conversation très intéressante... et surtout très "je n'ai pas envie de bosser, alors qu'est-ce que je pourrai raconter pour rester encore un peu!!!" <{POST_SNAPBACK}> Tu crois?Remarque on pourrait faire des maths avec tes 3 254 589 tonnes! Je suis sure que du coup tu vas quitter le forum!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ben je vais t'avoueur que c'est plutôt dans le français et la didactique que j'ai du mal à entrer... Ca me saôule vite! (c'est un peu comme le repassage, tu vois!)
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 moi c'était maths ET français .... heureusement que c'est fini tout ça...! remarque, là, projet en 15 jours en mater... c'est pas mieux... trop de choses à y mettre...pas assez de temps... <_<
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 t'as encore du mal avec ta signature fany?! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Re-coucou Sophie!Tu veux pas nous renvoyer à nos bouquins?? :P <{POST_SNAPBACK}> heu...ça veut dire quoi "renvoyer aux bouquins"..?! aller travailler... pas envie non plus... je fais une pause... bon, 'faut pas trop qu'elle dure sinon je suis mal, mais là, j'en peux plus... moi aussi j'ai 3 tonnes de linge à repasser... et pour les dernière nouvelles de la Lc cette année: 101 au 7/01 <{POST_SNAPBACK}> Oui ça veut dire aller travailler mais Pour le linge mon homme m'aide bien, il fait les 3/4 en ce moment!! Et ce qui reste c'est ce qu'il n'arrive pas, donc les trucs chiants...Ca attendra!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 moi c'était maths ET français .... heureusement que c'est fini tout ça...!remarque, là, projet en 15 jours en mater... c'est pas mieux... trop de choses à y mettre...pas assez de temps... <_< <{POST_SNAPBACK}> Tu t'en sors quand même? Et t'as fini par trouver des bouquins sur les pirates? T'as plu du tout cours avant le départ?
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Moi pour le concours y'a tout qui me saoûle! <_<
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 t'as encore du mal avec ta signature fany?! :P <{POST_SNAPBACK}> Dis-donc, on ne se moque pas!!!! <_< Moi les maths, ça va. Enfin en compétences. L'année dernière, j'ai eu 10 en français et 15 en maths, mais j'étais baignée dedans à longueur de temps, que là... c'est plus dur de s'immerger!
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 pour les livre, j'en ai 1... mais c'est pas une histoire: "mes petites encyclopédies larousse les pirates"... pour les cours: non... les autres sont en stage à partir d'aujourd'hui... c'est pour ça que je me suis pas affolée à bosser ce week end mais là, entre la préparation du stage (je voudrais en faire le maximum pour être "tranquille" là bas...), le rangement de l'appart etc... c'est galère... j'ai bcp de mal à me motiver... pourtant il faut... surtout si je veux pouvoir venir vous voir demain aprem...
Messages recommandés