Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 t'as encore du mal avec ta signature fany?! :P <{POST_SNAPBACK}> Dis-donc, on ne se moque pas!!!! <_< Moi les maths, ça va. Enfin en compétences. L'année dernière, j'ai eu 10 en français et 15 en maths, mais j'étais baignée dedans à longueur de temps, que là... c'est plus dur de s'immerger! <{POST_SNAPBACK}> !!!Bon, une ptite synthèse alors?? :P
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 t'as encore du mal avec ta signature fany?! :P <{POST_SNAPBACK}> Dis-donc, on ne se moque pas!!!! <_< Moi les maths, ça va. Enfin en compétences. L'année dernière, j'ai eu 10 en français et 15 en maths, mais j'étais baignée dedans à longueur de temps, que là... c'est plus dur de s'immerger! <{POST_SNAPBACK}> !!!Bon, une ptite synthèse alors?? :P <{POST_SNAPBACK}>
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Moi pour le concours y'a tout qui me saoûle! <_< <{POST_SNAPBACK}> mais c'est qu'un mauvais moment à passer... après, tu seras en PE2 et tu diras: "à l'iufm y'a tout qui me saoule..." ah...fallait pas le dire..?! :P plus sérieusement, je sais ce que c'est, je suis apssée par là, et comme fany, j'étais dedans tout le temps avec les cours, seule, j'avais du mal à m'y remettre... et là, une préparation "concours/exam", je revis ça de "l'autre côté" avec manu et ses angoisses, et c'est pas évident
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 pour les livre, j'en ai 1... mais c'est pas une histoire: "mes petites encyclopédies larousse les pirates"...pour les cours: non... les autres sont en stage à partir d'aujourd'hui... c'est pour ça que je me suis pas affolée à bosser ce week end mais là, entre la préparation du stage (je voudrais en faire le maximum pour être "tranquille" là bas...), le rangement de l'appart etc... c'est galère... j'ai bcp de mal à me motiver... pourtant il faut... surtout si je veux pouvoir venir vous voir demain aprem... <{POST_SNAPBACK}> Si tu n'as pas le temps de passer demain c'est pas grave!!Je compends que tu as beaucoup de trucs à préparer!! (t'es overbookée pourtant t'es pas à la retraite comme els beaux-parents de Fany!! )
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Moi pour le concours y'a tout qui me saoûle! <_< <{POST_SNAPBACK}> mais c'est qu'un mauvais moment à passer... après, tu seras en PE2 et tu diras: "à l'iufm y'a tout qui me saoule..." ah...fallait pas le dire..?! :P plus sérieusement, je sais ce que c'est, je suis apssée par là, et comme fany, j'étais dedans tout le temps avec les cours, seule, j'avais du mal à m'y remettre... et là, une préparation "concours/exam", je revis ça de "l'autre côté" avec manu et ses angoisses, et c'est pas évident <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète pas, je suis préparée mentalement à être saoûlée par la PE2 <_< :P Mais encore faut-il que j'ai de ****** de concours!!Ca me sort par les trous de nez!!J'ai l'impression que ma tête c'est une passoire : y'a rien qui reste accroché!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 t'as encore du mal avec ta signature fany?! :P <{POST_SNAPBACK}> Dis-donc, on ne se moque pas!!!! <_< Moi les maths, ça va. Enfin en compétences. L'année dernière, j'ai eu 10 en français et 15 en maths, mais j'étais baignée dedans à longueur de temps, que là... c'est plus dur de s'immerger! <{POST_SNAPBACK}> !!!Bon, une ptite synthèse alors?? :P <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> On dirait que ça te laisse muette!! :P
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Si tu n'as pas le temps de passer demain c'est pas grave!!Je compends que tu as beaucoup de trucs à préparer!! (t'es overbookée pourtant t'es pas à la retraite comme els beaux-parents de Fany!! ) <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai... :P mais je le suis quand même pas autant qu'eux...! si je me motive bien cet aprèm (avant 18h tant qu'à faire...!) et demain matin, ça devrait aller... j'ai pas tant que ça à préparer...enfin... c'est surtout que je suis bloquée: mis à part les "horaires particuliers", j'ai pas l'emploi du temps... par exemple, je sais pas à quelle heure et combien pour la récré l'aprèm... (y'en a forcément une en reprenant à 12h45 sans sieste et sortie à 15h15, non?)
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 pour les livre, j'en ai 1... mais c'est pas une histoire: "mes petites encyclopédies larousse les pirates"...pour les cours: non... les autres sont en stage à partir d'aujourd'hui... c'est pour ça que je me suis pas affolée à bosser ce week end mais là, entre la préparation du stage (je voudrais en faire le maximum pour être "tranquille" là bas...), le rangement de l'appart etc... c'est galère... j'ai bcp de mal à me motiver... pourtant il faut... surtout si je veux pouvoir venir vous voir demain aprem... <{POST_SNAPBACK}> Si tu n'as pas le temps de passer demain c'est pas grave!!Je compends que tu as beaucoup de trucs à préparer!! (t'es overbookée pourtant t'es pas à la retraite comme els beaux-parents de Fany!! ) <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, Sophie, je n'osais pas te le dire mais là franchement, tu dépasses les bornes des limites!!! Arrêtes un peu de te plaindre, il y a des gens bien plus malheureux que toi! Regarde tous ces pauvres gens qui ont 55 ans et qui sont déjà à la retraite! :o ou ces personnes comme ma belle-mère qui n'ont jamais travaillé! :o :o Eux sont réellement overbookés!
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 J'ai l'impression que ma tête c'est une passoire : y'a rien qui reste accroché!! <{POST_SNAPBACK}> c'est à peu près ce que me disait manu hier...sauf que...quand je l'ai interrogé, il savait quasiment tout par coeur
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Si tu n'as pas le temps de passer demain c'est pas grave!!Je compends que tu as beaucoup de trucs à préparer!! (t'es overbookée pourtant t'es pas à la retraite comme els beaux-parents de Fany!! ) C'est vrai, Sophie, je n'osais pas te le dire mais là franchement, tu dépasses les bornes des limites!!! Arrêtes un peu de te plaindre, il y a des gens bien plus malheureux que toi! Regarde tous ces pauvres gens qui ont 55 ans et qui sont déjà à la retraite! :o ou ces personnes comme ma belle-mère qui n'ont jamais travaillé! :o :o Eux sont réellement overbookés!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Si tu n'as pas le temps de passer demain c'est pas grave!!Je compends que tu as beaucoup de trucs à préparer!! (t'es overbookée pourtant t'es pas à la retraite comme els beaux-parents de Fany!! ) <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai... :P mais je le suis quand même pas autant qu'eux...! si je me motive bien cet aprèm (avant 18h tant qu'à faire...!) et demain matin, ça devrait aller... j'ai pas tant que ça à préparer...enfin... c'est surtout que je suis bloquée: mis à part les "horaires particuliers", j'ai pas l'emploi du temps... par exemple, je sais pas à quelle heure et combien pour la récré l'aprèm... (y'en a forcément une en reprenant à 12h45 sans sieste et sortie à 15h15, non?) <{POST_SNAPBACK}> A mon avis, oui, y'a une récré, surtout si y'a pas de sieste!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est vrai, Sophie, je n'osais pas te le dire mais là franchement, tu dépasses les bornes des limites!!! Arrêtes un peu de te plaindre, il y a des gens bien plus malheureux que toi! Regarde tous ces pauvres gens qui ont 55 ans et qui sont déjà à la retraite! :o ou ces personnes comme ma belle-mère qui n'ont jamais travaillé! :o :o Eux sont réellement overbookés! <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus j'ai jamais travaillé!!Va falloir que je "m'overbooke" alors!! :P
Messages recommandés