Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Si tu n'as pas le temps de passer demain c'est pas grave!!Je compends que tu as beaucoup de trucs à préparer!! (t'es overbookée pourtant t'es pas à la retraite comme els beaux-parents de Fany!! ) <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, Sophie, je n'osais pas te le dire mais là franchement, tu dépasses les bornes des limites!!! Arrêtes un peu de te plaindre, il y a des gens bien plus malheureux que toi! Regarde tous ces pauvres gens qui ont 55 ans et qui sont déjà à la retraite! ou ces personnes comme ma belle-mère qui n'ont jamais travaillé! Eux sont réellement overbookés! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Oh mais tu peux bien être sarcastique! Il faut être réaliste : 42 ans, ça passe très vite! Tu verra quand tu seras à la retraite; c'est très fatigant, voire éreintant!!! Mais bon, toi tu auras la chance de ne pas être en retraite à 55 ans --> c'est encore pire!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 J'ai l'impression que ma tête c'est une passoire : y'a rien qui reste accroché!! <{POST_SNAPBACK}> c'est à peu près ce que me disait manu hier...sauf que...quand je l'ai interrogé, il savait quasiment tout par coeur <{POST_SNAPBACK}> Ben pas moi... <_< mais bon...
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Oh mais tu peux bien être sarcastique! Il faut être réaliste : 42 ans, ça passe très vite! Tu verra quand tu seras à la retraite; c'est très fatigant, voire éreintant!!! Mais bon, toi tu auras la chance de ne pas être en retraite à 55 ans --> c'est encore pire!!! <{POST_SNAPBACK}> 42 ans , au rythme où ça va je serais encore entrain de travailler à 80 ans!! <_< :P
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est vrai, Sophie, je n'osais pas te le dire mais là franchement, tu dépasses les bornes des limites!!! Arrêtes un peu de te plaindre, il y a des gens bien plus malheureux que toi! Regarde tous ces pauvres gens qui ont 55 ans et qui sont déjà à la retraite! :o ou ces personnes comme ma belle-mère qui n'ont jamais travaillé! :o :o Eux sont réellement overbookés! <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus j'ai jamais travaillé!!Va falloir que je "m'overbooke" alors!! :P <{POST_SNAPBACK}> Oui mais elle a 57 ans... A moins que ma vue baisse ou que tu ne fasses vraiment pas ton âge, tu m'avais l'air plus jeune la fois où l'on s'est vues!!!
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Si tu n'as pas le temps de passer demain c'est pas grave!!Je compends que tu as beaucoup de trucs à préparer!! (t'es overbookée pourtant t'es pas à la retraite comme els beaux-parents de Fany!! ) <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai... :P mais je le suis quand même pas autant qu'eux...! si je me motive bien cet aprèm (avant 18h tant qu'à faire...!) et demain matin, ça devrait aller... j'ai pas tant que ça à préparer...enfin... c'est surtout que je suis bloquée: mis à part les "horaires particuliers", j'ai pas l'emploi du temps... par exemple, je sais pas à quelle heure et combien pour la récré l'aprèm... (y'en a forcément une en reprenant à 12h45 sans sieste et sortie à 15h15, non?) <{POST_SNAPBACK}> A mon avis, oui, y'a une récré, surtout si y'a pas de sieste!! <{POST_SNAPBACK}> en fait...je sais aps trop... je pense que si il y avait une sieste, elle me l'aurait dit au tél, mais d'un autre côté, la copine qui va à oslo a à peu près les même horaires (fin vers 14h30 par contre), avec aussi une pose très courte et même les ms doivent faire la sieste... et comme "tout" (néerlandais et salle motrcité) est prévu le matin, je sais pas trop pour l'aprèm... :o
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est vrai, Sophie, je n'osais pas te le dire mais là franchement, tu dépasses les bornes des limites!!! Arrêtes un peu de te plaindre, il y a des gens bien plus malheureux que toi! Regarde tous ces pauvres gens qui ont 55 ans et qui sont déjà à la retraite! :o ou ces personnes comme ma belle-mère qui n'ont jamais travaillé! :o :o Eux sont réellement overbookés! <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus j'ai jamais travaillé!!Va falloir que je "m'overbooke" alors!! :P <{POST_SNAPBACK}> Oui mais elle a 57 ans... A moins que ma vue baisse ou que tu ne fasses vraiment pas ton âge, tu m'avais l'air plus jeune la fois où l'on s'est vues!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu veux ma marque de crème anti-ride?? :P
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Si tu n'as pas le temps de passer demain c'est pas grave!!Je compends que tu as beaucoup de trucs à préparer!! (t'es overbookée pourtant t'es pas à la retraite comme els beaux-parents de Fany!! ) <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, Sophie, je n'osais pas te le dire mais là franchement, tu dépasses les bornes des limites!!! Arrêtes un peu de te plaindre, il y a des gens bien plus malheureux que toi! Regarde tous ces pauvres gens qui ont 55 ans et qui sont déjà à la retraite! ou ces personnes comme ma belle-mère qui n'ont jamais travaillé! Eux sont réellement overbookés! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Oh mais tu peux bien être sarcastique! Il faut être réaliste : 42 ans, ça passe très vite! Tu verra quand tu seras à la retraite; c'est très fatigant, voire éreintant!!! Mais bon, toi tu auras la chance de ne pas être en retraite à 55 ans --> c'est encore pire!!! <{POST_SNAPBACK}> ... 65... au secours!!!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Vous avez vu, on approche la page 1000.... Non, nous ne sommes pas piplettes, non nous ne regarderons pas le top 10...
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Si tu n'as pas le temps de passer demain c'est pas grave!!Je compends que tu as beaucoup de trucs à préparer!! (t'es overbookée pourtant t'es pas à la retraite comme els beaux-parents de Fany!! ) <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai... :P mais je le suis quand même pas autant qu'eux...! si je me motive bien cet aprèm (avant 18h tant qu'à faire...!) et demain matin, ça devrait aller... j'ai pas tant que ça à préparer...enfin... c'est surtout que je suis bloquée: mis à part les "horaires particuliers", j'ai pas l'emploi du temps... par exemple, je sais pas à quelle heure et combien pour la récré l'aprèm... (y'en a forcément une en reprenant à 12h45 sans sieste et sortie à 15h15, non?) <{POST_SNAPBACK}> A mon avis, oui, y'a une récré, surtout si y'a pas de sieste!! <{POST_SNAPBACK}> en fait...je sais aps trop... je pense que si il y avait une sieste, elle me l'aurait dit au tél, mais d'un autre côté, la copine qui va à oslo a à peu près les même horaires (fin vers 14h30 par contre), avec aussi une pose très courte et même les ms doivent faire la sieste... et comme "tout" (néerlandais et salle motrcité) est prévu le matin, je sais pas trop pour l'aprèm... :o <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas la possibilité de la joindre?? Au fait, tite question : comment ça se passe pour le rapport de stage quand c'est à l'étranger?
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Oh mais tu peux bien être sarcastique! Il faut être réaliste : 42 ans, ça passe très vite! Tu verra quand tu seras à la retraite; c'est très fatigant, voire éreintant!!! Mais bon, toi tu auras la chance de ne pas être en retraite à 55 ans --> c'est encore pire!!! <{POST_SNAPBACK}> ... 65... au secours!!! <{POST_SNAPBACK}> Te plains pas, en admettant que j'ai le concours cette année, ça me fera 27 ans donc...69 ans :o Et si je ne l'ai pas...
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Si tu n'as pas le temps de passer demain c'est pas grave!!Je compends que tu as beaucoup de trucs à préparer!! (t'es overbookée pourtant t'es pas à la retraite comme els beaux-parents de Fany!! ) <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, Sophie, je n'osais pas te le dire mais là franchement, tu dépasses les bornes des limites!!! Arrêtes un peu de te plaindre, il y a des gens bien plus malheureux que toi! Regarde tous ces pauvres gens qui ont 55 ans et qui sont déjà à la retraite! ou ces personnes comme ma belle-mère qui n'ont jamais travaillé! Eux sont réellement overbookés! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Oh mais tu peux bien être sarcastique! Il faut être réaliste : 42 ans, ça passe très vite! Tu verra quand tu seras à la retraite; c'est très fatigant, voire éreintant!!! Mais bon, toi tu auras la chance de ne pas être en retraite à 55 ans --> c'est encore pire!!! <{POST_SNAPBACK}> ... 65... au secours!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben nous, on a pas encore le concours.... et il parlent de réduire vraiment les effectifs d'AE dans mon lep... alors il faut que j'ai ce ****** de concours... d'ailleurs, il faut qu'on l'ait!
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Au fait, tite question : comment ça se passe pour le rapport de stage quand c'est à l'étranger? <{POST_SNAPBACK}> y'en a pas... en fait on a pas de rapport de stage, mais rapport de visite... c'est ce qui m'a posé pb au 1er stage... là, personne ne vient nous voir, sauf si il y a sur place qqn qui est EMF, un CP ou un inspecteur qui veut bien le faire... apparement, à la haye, pas de visite, je pense qu'on aurait été prévenus... Caro aura quelqu'un qui la visite à Oslo... brefn 'faut pas que j'aie une classe trop pourrie au 3ème stage puissque j'aurai au moins 3 visites en 3 semaines...
Messages recommandés