Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oh si, allez, rien que pour voir qui est la + piplette...  :D

Le Top 10 du jour

Ptit_Rubis 12/05/03 3225 35 3.07%

caronoun 12/01/04 1253 19 1.67%

pike 16/11/03 2759 19 1.67%

Fany88 28/02/04 646 18 1.58%

zelphya 05/09/03 4042 14 1.23%

Watteau 15/08/03 662 11 0.96%

océane 17/07/03 583 9 0.79%

IsaG 13/09/03 1371 9 0.79%

cleo17fr 03/10/03 3214 8 0.70%

titnath 12/08/04 75 8 0.70%

Oh, quelle surprise!!! :bleh:

Là, Vanessa, tu fais fort, 3.07% des messages du forum aujourd'hui à toi toute seule!!!

C'est pas de ma faute, c'est mes doigts : des moulins à parole!J'peux pas les contrôler!! :P

Oh Oh Oh, la bonne excuse!!! :D:D:D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
C'est pas de ma faute, c'est mes doigts : des moulins à parole!J'peux pas les contrôler!! :P

ah... c'est tes doigts qui parlent... :P c'est pour t'entrainer parce qu'avec lola tu ne peux pa s placer un mot, c'set ça ?! ;)

Posté(e)

ah... c'est tes doigts qui parlent... :P c'est pour t'entrainer parce qu'avec lola tu ne peux pa s placer un mot, c'set ça ;)

Merci docteur Freud :D , je ne comprenais pas pourquoi j'étais si pipelette du clavier!!Mais c'est ça: y'a que comme ça que je peux en placer une!!!!!! :P

Posté(e)
Ca me saôule cette signature, j'arrive jamais à faire comme je veux... Enfin, ça ne me plaît pas quoi...

tu la veux comment?

Ben, ch'sais pas en fait... :blush:

Tout ce que je sais c'est que ça ne me plaît pas!

Posté(e)
Ca me saôule cette signature, j'arrive jamais à faire comme je veux... Enfin, ça ne me plaît pas quoi...

tu la veux comment?

Ben, ch'sias pas en fait... :blush:

ben... si t'as une petit idée, je veux bien t'aider moi... ;) mais... je peux pas choisir pour toi...!

Posté(e)

tu la veux comment?

ben... si t'as une petit idée, je veux bien t'aider moi... ;) mais... je peux pas choisir pour toi...!

Merci, je vais y réfléchir!!!

Posté(e)

tu la veux comment?

Tout ça pour ne pas bosser ou ne pas repasser!!!"j'pouvais rien faire, je devais réfléchir à ma signature"!! :P

Posté(e)

tu la veux comment?

Tout ça pour ne pas bosser ou ne pas repasser!!!"j'pouvais rien faire, je devais réfléchir à ma signature"!! :P

Tout à fait! D'ailleurs, je venais exprès pour ça : j'avais prévu d'enlever le dessin, éventuellement d'en chercher un autre, de mettre une photo... bref tout un tas de chose qu'on ne peut pas faire quand on est à la retraite! ;)

Posté(e)

tu la veux comment?

Tout à fait! D'ailleurs, je venais exprès pour ça : j'avais prévu d'enlever le dessin, éventuellement d'en chercher un autre, de mettre une photo... bref tout un tas de chose qu'on ne peut pas faire quand on est à la retraite! ;)

:lol::lol::lol:

Posté(e)
Tout à fait! D'ailleurs, je venais exprès pour ça : j'avais prévu d'enlever le dessin, éventuellement d'en chercher un autre, de mettre une photo... bref tout un tas de chose qu'on ne peut pas faire quand on est à la retraite!  ;)

lol! :D

Posté(e)

Ah ben, j'vous ai pas dis aussi : le facteur colis est passé samedi matin (à 8h30 <_< ) on dormait... alors je dois aller à la poste à partir de 16h pour chercher le colis... C'est peut-être le Tassimo...

Bref, un après-midi très enrichissant, où j'aurais beaucoup travaillé!!! :D

Posté(e)
Ah ben, j'vous ai pas dis aussi : le facteur colis est passé samedi matin (à 8h30  <_< ) on dormait... alors je dois aller à la poste à partir de 16h pour chercher le colis... C'est peut-être le Tassimo...

Bref, un après-midi très enrichissant, où j'aurais beaucoup travaillé!!!  :D

Oui mais si tu avais été à la retraite, tu n'aurais pas eu le temps d'aller à la poste!!! :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...