Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Oh si, allez, rien que pour voir qui est la + piplette... Le Top 10 du jour Ptit_Rubis 12/05/03 3225 35 3.07% caronoun 12/01/04 1253 19 1.67% pike 16/11/03 2759 19 1.67% Fany88 28/02/04 646 18 1.58% zelphya 05/09/03 4042 14 1.23% Watteau 15/08/03 662 11 0.96% océane 17/07/03 583 9 0.79% IsaG 13/09/03 1371 9 0.79% cleo17fr 03/10/03 3214 8 0.70% titnath 12/08/04 75 8 0.70% Oh, quelle surprise!!! <{POST_SNAPBACK}> Là, Vanessa, tu fais fort, 3.07% des messages du forum aujourd'hui à toi toute seule!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas de ma faute, c'est mes doigts : des moulins à parole!J'peux pas les contrôler!! :P <{POST_SNAPBACK}> Oh Oh Oh, la bonne excuse!!!
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est pas de ma faute, c'est mes doigts : des moulins à parole!J'peux pas les contrôler!! :P <{POST_SNAPBACK}> ah... c'est tes doigts qui parlent... :P c'est pour t'entrainer parce qu'avec lola tu ne peux pa s placer un mot, c'set ça ?!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est pas de ma faute, c'est mes doigts : des moulins à parole!J'peux pas les contrôler!! :P <{POST_SNAPBACK}> ah... c'est tes doigts qui parlent... :P c'est pour t'entrainer parce qu'avec lola tu ne peux pa s placer un mot, c'set ça <{POST_SNAPBACK}> Merci docteur Freud , je ne comprenais pas pourquoi j'étais si pipelette du clavier!!Mais c'est ça: y'a que comme ça que je peux en placer une!!!!!! :P
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ca me saôule cette signature, j'arrive jamais à faire comme je veux... Enfin, ça ne me plaît pas quoi... <{POST_SNAPBACK}> tu la veux comment? <{POST_SNAPBACK}> Ben, ch'sais pas en fait... Tout ce que je sais c'est que ça ne me plaît pas!
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ca me saôule cette signature, j'arrive jamais à faire comme je veux... Enfin, ça ne me plaît pas quoi... <{POST_SNAPBACK}> tu la veux comment? <{POST_SNAPBACK}> Ben, ch'sias pas en fait... Tout ce que je sais c'est que ça ne me plaît pas! <{POST_SNAPBACK}> ben... si t'as une petit idée, je veux bien t'aider moi... mais... je peux pas choisir pour toi...!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ca me saôule cette signature, j'arrive jamais à faire comme je veux... Enfin, ça ne me plaît pas quoi... <{POST_SNAPBACK}> tu la veux comment? <{POST_SNAPBACK}> Ben, ch'sias pas en fait... Tout ce que je sais c'est que ça ne me plaît pas! <{POST_SNAPBACK}> ben... si t'as une petit idée, je veux bien t'aider moi... mais... je peux pas choisir pour toi...! <{POST_SNAPBACK}> Merci, je vais y réfléchir!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ca me saôule cette signature, j'arrive jamais à faire comme je veux... Enfin, ça ne me plaît pas quoi... <{POST_SNAPBACK}> tu la veux comment? <{POST_SNAPBACK}> Ben, ch'sias pas en fait... Tout ce que je sais c'est que ça ne me plaît pas! <{POST_SNAPBACK}> ben... si t'as une petit idée, je veux bien t'aider moi... mais... je peux pas choisir pour toi...! <{POST_SNAPBACK}> Merci, je vais y réfléchir!!! <{POST_SNAPBACK}> Tout ça pour ne pas bosser ou ne pas repasser!!!"j'pouvais rien faire, je devais réfléchir à ma signature"!! :P
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ca me saôule cette signature, j'arrive jamais à faire comme je veux... Enfin, ça ne me plaît pas quoi... <{POST_SNAPBACK}> tu la veux comment? <{POST_SNAPBACK}> Ben, ch'sias pas en fait... Tout ce que je sais c'est que ça ne me plaît pas! <{POST_SNAPBACK}> ben... si t'as une petit idée, je veux bien t'aider moi... mais... je peux pas choisir pour toi...! <{POST_SNAPBACK}> Merci, je vais y réfléchir!!! <{POST_SNAPBACK}> Tout ça pour ne pas bosser ou ne pas repasser!!!"j'pouvais rien faire, je devais réfléchir à ma signature"!! :P <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait! D'ailleurs, je venais exprès pour ça : j'avais prévu d'enlever le dessin, éventuellement d'en chercher un autre, de mettre une photo... bref tout un tas de chose qu'on ne peut pas faire quand on est à la retraite!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ca me saôule cette signature, j'arrive jamais à faire comme je veux... Enfin, ça ne me plaît pas quoi... <{POST_SNAPBACK}> tu la veux comment? <{POST_SNAPBACK}> Ben, ch'sias pas en fait... Tout ce que je sais c'est que ça ne me plaît pas! <{POST_SNAPBACK}> ben... si t'as une petit idée, je veux bien t'aider moi... mais... je peux pas choisir pour toi...! <{POST_SNAPBACK}> Merci, je vais y réfléchir!!! <{POST_SNAPBACK}> Tout ça pour ne pas bosser ou ne pas repasser!!!"j'pouvais rien faire, je devais réfléchir à ma signature"!! :P <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait! D'ailleurs, je venais exprès pour ça : j'avais prévu d'enlever le dessin, éventuellement d'en chercher un autre, de mettre une photo... bref tout un tas de chose qu'on ne peut pas faire quand on est à la retraite! <{POST_SNAPBACK}>
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Tout à fait! D'ailleurs, je venais exprès pour ça : j'avais prévu d'enlever le dessin, éventuellement d'en chercher un autre, de mettre une photo... bref tout un tas de chose qu'on ne peut pas faire quand on est à la retraite! <{POST_SNAPBACK}> lol!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ah ben, j'vous ai pas dis aussi : le facteur colis est passé samedi matin (à 8h30 <_< ) on dormait... alors je dois aller à la poste à partir de 16h pour chercher le colis... C'est peut-être le Tassimo... Bref, un après-midi très enrichissant, où j'aurais beaucoup travaillé!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ah ben, j'vous ai pas dis aussi : le facteur colis est passé samedi matin (à 8h30 <_< ) on dormait... alors je dois aller à la poste à partir de 16h pour chercher le colis... C'est peut-être le Tassimo...Bref, un après-midi très enrichissant, où j'aurais beaucoup travaillé!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais si tu avais été à la retraite, tu n'aurais pas eu le temps d'aller à la poste!!! :P
Messages recommandés