Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Bon, allez, je vais repasser un treillis ou deux avant d'aller à la poste... ça fera toujours style, ce soir quand mon homme rentrera... Imaginez la scène : "Oh, je suis crevé, j'ai pas arrêter de la journée...! - Moi non plus, j'ai repassé trois treillis! - ".... Allez àplus tard les filles, contente d'avoir partagé ce moment de dur labeur avec vous! Bisous Fany
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ah ben, j'vous ai pas dis aussi : le facteur colis est passé samedi matin (à 8h30 <_< ) on dormait... alors je dois aller à la poste à partir de 16h pour chercher le colis... C'est peut-être le Tassimo...Bref, un après-midi très enrichissant, où j'aurais beaucoup travaillé!!! <{POST_SNAPBACK}> Certes, j'ai beaucoup de chance... et moi je m'en rends compte, comparé à certaines!!! N'est-ce pas Sophie!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Bon, allez, je vais repasser un treillis ou deux avant d'aller à la poste... ça fera toujours style, ce soir quand mon homme rentrera... Imaginez la scène : "Oh, je suis crevé, j'ai pas arrêter de la journée...! - Moi non plus, j'ai repassé trois treillis! - ".... Allez àplus tard les filles, contente d'avoir partagé ce moment de dur labeur avec vous! Bisous Fany <{POST_SNAPBACK}> A plus tard Fany, bon couarge pour ton dur labeur!! :P
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 à plus tard miss..! bon, moi il va aussi falloir que je pense à m'y remettre...
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 à plus tard miss..! bon, moi il va aussi falloir que je pense à m'y remettre... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi...Je vais faire 1 ou 2 exos de maths avant d'aller chercher Lola : après-midi très productif aussi!! A plus tard Sophie!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Sophie et Fany, je vous vois trainer sur le forum : PAS BIEN!! :P (Comment ça qu'est ce que je fais là aussi?? )
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Sophie et Fany, je vous vois trainer sur le forum : PAS BIEN!! :P (Comment ça qu'est ce que je fais là aussi?? ) <{POST_SNAPBACK}> heu... comment je pouvais être là... je viens juste de me connecter... coucou sof!
sof Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Coucou les filles! ouah Fany la photo! une vraie top model dis donc! :P j'etais a mon cours de prepa a l'accpuchement donc aprem pas trop productive non plus de mon cote...on a fait 1 heure de sophrologie, j'ai failli m'endormir dans les coussins! j'aurais bien pipletté avec vous quand meme... Sophie, tu refais une pause? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Sophie et Fany, je vous vois trainer sur le forum : PAS BIEN!! :P (Comment ça qu'est ce que je fais là aussi?? ) <{POST_SNAPBACK}> heu... comment je pouvais être là... je viens juste de me connecter... coucou sof! <{POST_SNAPBACK}> ben je t'assure que tu y étais...
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Coucou les filles!ouah Fany la photo! une vraie top model dis donc! :P j'etais a mon cours de prepa a l'accpuchement donc aprem pas trop productive non plus de mon cote...on a fait 1 heure de sophrologie, j'ai failli m'endormir dans les coussins! j'aurais bien pipletté avec vous quand meme... Sophie, tu refais une pause? :P <{POST_SNAPBACK}> Coucou Sof!! Ca devait être bien la sophrologie!T'es toute détendue alors maintenant?
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Sophie, tu refais une pause? :P <{POST_SNAPBACK}> oui et non... là j'arrête pour cet "aprèm"... mon chéri devrait pas tarder à rentrer de nancy et je vais aller le voir 1 petite heure... je verrai en rentrant si j'ai le courage ou pas de m'y remettre...
sof Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 oui oui, chuis detendue! tellement que je n'ai pas la force physique d'ouvrir un bouqin... :P n'empeche, apres la grossesse, si j'ai le temps et que je trouve je continuerai peut etre a faire de la sophro ou du yoga ou qque chose dans ce genre, ca me fera pas de mal! mais au fait mademoiselle Vanessa, ces deux exos de maths avant d'aller chercher Lola, ca a donné quoi?
Messages recommandés