Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oui oui, chuis detendue! tellement que je n'ai pas la force physique d'ouvrir un bouqin... :P

n'empeche, apres la grossesse, si j'ai le temps et que je trouve je continuerai peut etre a faire de la sophro ou du yoga ou qque chose dans ce genre, ca me fera pas de mal!

mais au fait mademoiselle Vanessa, ces deux exos de maths avant d'aller chercher Lola, ca a donné quoi? :D

Ben j'ai eu le temps d'en faire un seulement mais je l'ai fait!! :bleh:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sophie, tu refais une pause? :P

oui et non... là j'arrête pour cet "aprèm"... mon chéri devrait pas tarder à rentrer de nancy et je vais aller le voir 1 petite heure... je verrai en rentrant si j'ai le courage ou pas de m'y remettre... :blush:

Ca doit pas être trop trop évident de préparer comme ça quand tu n'as pas vu les enfants, quand tu ne connais pas réellement l'emploi du temps, quand tu ne sais pas le "niveau" des enfants... :huh:

Posté(e)
oui oui, chuis detendue! tellement que je n'ai pas la force physique d'ouvrir un bouqin... :P

n'empeche, apres la grossesse, si j'ai le temps et que je trouve je continuerai peut etre a faire de la sophro ou du yoga ou qque chose dans ce genre, ca me fera pas de mal!

mais au fait mademoiselle Vanessa, ces deux exos de maths avant d'aller chercher Lola, ca a donné quoi? :D

Ben j'ai eu le temps d'en faire un seulement mais je l'ai fait!! :bleh:

bon, ca ira pour cette fois, tu t'en sors bien..... :albert::wacko::D

et puis normalement si la poste fait bien son boulot, tu devrais avoir de la lecture demain! :bleh: (moi aussi j'peux tirer la langue! :D )

Posté(e)

oui et non... là j'arrête pour cet "aprèm"... mon chéri devrait pas tarder à rentrer de nancy et je vais aller le voir 1 petite heure... je verrai en rentrant si j'ai le courage ou pas de m'y remettre... :blush:

Ca doit pas être trop trop évident de préparer comme ça quand tu n'as pas vu les enfants, quand tu ne connais pas réellement l'emploi du temps, quand tu ne sais pas le "niveau" des enfants... :huh:

c'est clair... y'a juste pour le niveau: apparement, plus que bon... :huh:

mais c'est justement parce que c'est pas évident que j'ai du mal à m'y mettre... j'ai bien des idées mais... je sais aps si tout est réalisable... :huh:

bon je file.. à taleure...! ;)

Posté(e)
bon, ca ira pour cette fois, tu t'en sors bien..... :albert:  :wacko:  :D

et puis normalement si la poste fait bien son boulot, tu devrais avoir de la lecture demain! :bleh: (moi aussi j'peux tirer la langue!  :D )

Chouette, du travail en perspective, j'en manquais!! <_< :D :P

Mais de toute façon, demain je travaille puisque j'ai rendez-vous avec Effi ;)

Au fait, t'as pas reçu le CD?

Posté(e)

ouais c'est ce que je me disais aussi... ;) deja en connaissant tous les parametres ca doit pas etre facile alors la.....mais notre Sophie va bien s'en tirer! :wub:

Posté(e)

c'est clair... y'a juste pour le niveau: apparement, plus que bon... :huh:

mais c'est justement parce que c'est pas évident que j'ai du mal à m'y mettre... j'ai bien des idées mais... je sais aps si tout est réalisable... :huh:

bon je file.. à taleure...! ;)

A plus tard miss ;)

Posté(e)

ouais ben c'est pas parce que tu vois effi que ca veut forcement dire que vous allez bosser, j'vous connais les piplettes! :D

pour le cd, je ne sais pas, je suis chez mes parents jusque jeudi, mais j'apelle mon zom ce soir, il me dira si je l'ai eu ou pas, je te tiens au courant!

a tout al'heure Sophie

Posté(e)

Sof, tu viens d'inaugurer la page 1000 : tu paies le champagne!! :D:D

Posté(e)
ouais ben c'est pas parce que tu vois effi que ca veut forcement dire que vous allez bosser, j'vous connais les piplettes! :D

pour le cd, je ne sais pas, je suis chez mes parents jusque jeudi, mais j'apelle mon zom ce soir, il me dira si je l'ai eu ou pas, je te tiens au courant!

a tout al'heure Sophie

Oki ;)

Posté(e)
Sof, tu viens d'inaugurer la page 1000 : tu paies le champagne!! :D  :D

:bleh::D

Tu vas faire les soldes mercredi au fait?

Posté(e)
Sof, tu viens d'inaugurer la page 1000 : tu paies le champagne!! :D  :D

:bleh::D

Tu vas faire les soldes mercredi au fait?

Ben non :(

Je ne sais pas si je les ferai mais en tout cas mercredi ça ne sera pas possible!!

Et toi??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...