sof Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 oui oui a la premeire heure! :P je vais en profiter pour trouver des trucs pour bébé.... (ya des fois ou je me dis qu'il va etre pourri gate....il est encore pas la et entre ce qu'on lui achete ajoute a ce que les mamies achetent... ) pour moi ca va pas etre trop possible, vaut mieux attendre les prochaines je crois! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 oui oui a la premeire heure! :P je vais en profiter pour trouver des trucs pour bébé.... (ya des fois ou je me dis qu'il va etre pourri gate....il est encore pas la et entre ce qu'on lui achete ajoute a ce que les mamies achetent... )pour moi ca va pas etre trop possible, vaut mieux attendre les prochaines je crois! :P <{POST_SNAPBACK}> Je connais ça les pourris gâtés!! :P Au niveau fringues tu as déjà beaucoup de choses?Fais attention aux tailles de ce que tu achètes vu que c'est la collection hiver! C'est sûr que pour toi ce n'est pas la meilleure période pour refaire la garde-robe mais tu te rattraperas aux soldes d'été!!
sof Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 oui, on a deja pas mal de trucs....il risque pas d'etre tou nu! :P mais c'est tellement mignon les vetements de bébé! (ma mere a achete un bavoir hier ou c'est ecrit "j'adore ma mamie.... ) oui oui j'ai fait attention au niveau des tailles! c'est vrai qu'au depart j'avais pas pensé a ca, mais belle maman me l'a rappelé! :P (comme quoi elles sont utiles des fois.... )
sof Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 bon allez , je vais te laisser, a plus tard, et sinon, travaille bien demain!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est vrai que c'est super mignon!! T'as de la chance, ta belle-maman est de bon conseil!! :P Ptit conseil d'ailleurs : si tu trouves des bodys en soldes, ça tu peux acheter en quantité et dans toutes les tailles (sauf qu'il faut juste faire gaffe manches courtes / manches longues )!! Pff, j'ferais bien les soldes de fringues de bébés moi aussi lol
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 bon allez , je vais te laisser, a plus tard, et sinon, travaille bien demain! <{POST_SNAPBACK}> Bonne soirée miss!! Moi aussi je file, je vais doucher Lola et faire à manger!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Coucou les filles!ouah Fany la photo! une vraie top model dis donc! :P <{POST_SNAPBACK}> ?? ben, merci... je ne crache pas sur les compliments... Bon, la poste, ce n'était pas le tassimo... je suis dégoutée! Mais bon, c'était des trucs de loisirs créatifs que j'ai commandé y'a un petit bout de temps...je m'en souvenais même plus!!!
sof Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 oki, merci pour le conseil! ah d'ailleurs, toi qui es maman, quels conseils pratiques t'aurais a me donner pour l'acaht de la poussette?ya tellemtn de modeles differents qu'on s'y perd un peu... ( il va etre bientot 19 heures, donc bientot l'heure de manger, donc autant que je reste un peu papoter finalement,parce que je ne vais rien commencer maintenant.......
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 ( il va etre bientot 19 heures, donc bientot l'heure de manger, donc autant que je reste un peu papoter finalement,parce que je ne vais rien commencer maintenant....... <{POST_SNAPBACK}> Voilà une sage décision ! :P
sof Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 non non je reste un peu finalement! (bon alors bonne soirée Vanessa! ) tu avais commande quoi et ou Fany? (la curieuse! :P non en fait c'est parce que je voulais bientot m'attaquer aux faire parts alors si tu connais de bons endroits ou sites pour les loisirs creatifs, je suis preneuse!) bon, alors le super café c'est encore pas pour ce soir! :P
sof Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 ( il va etre bientot 19 heures, donc bientot l'heure de manger, donc autant que je reste un peu papoter finalement,parce que je ne vais rien commencer maintenant....... <{POST_SNAPBACK}> Voilà une sage décision ! :P <{POST_SNAPBACK}> n'est ce pas!
Messages recommandés