Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ptit_Rubis 12/05/03 3248 57 5.11%

Fany88 28/02/04 660 31 2.78% caronoun 12/01/04 1264 29 2.60%

zelphya 06/09/03 4051 23 2.06%

affable76 22/08/03 2165 14 1.26%

sof 03/09/03 920 13 1.17%

mistigri 19/02/03 679 12 1.08%

Penelope 24/11/04 352 9 0.81%

DolphinAtlantica 14/07/03 1190 9 0.81%

océane 17/07/03 583 9 0.81%

:whistling::whistling:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

tiens salut Aurelie! :wub:

bravo pour ton remplacement au fait!!!!!

comment tu vas? pas trop crevée??

Posté(e)
non non je reste un peu finalement! :blush:

(bon alors bonne soirée Vanessa! :wub: )

tu avais commande quoi et ou Fany? (la curieuse! :P  non en fait c'est parce que je voulais bientot m'attaquer aux faire parts alors si tu connais de bons endroits ou sites pour les loisirs creatifs, je suis preneuse!)

bon, alors le super café c'est encore pas pour ce soir! ;)  :P

Oulala, moi j'adore tous les trucs créatifs!!! Comme y'a pas trp de magasins sur Epinal, je chercher tous sur internet! Sur BRICOKId, y'a des trucs pas mal (peinture gonflante, papiers divers...), là j'ai commandé une petite boîte en bois avec des serviettes (pour coller) pour ma soeur (je vais la garnir de thé)... (je n'ai plus le nom du site en tête... :huh: ...). Mais souvent je fais une recherche par google et puis je tombe sur des trucs par hasard et je commande...

Pour le tassimo, je suis trop impatiente... C'est long!!! Mais j'avais 46 € de réduc aux p'tits suisses alors je pouvais pas faire autrement!

Tu t'en ai déjà servi? C'est bien?

Posté(e)
Ptit_Rubis 12/05/03 3248 57 5.11%

Fany88 28/02/04 660 31 2.78% caronoun 12/01/04 1264 29 2.60%

zelphya 06/09/03 4051 23 2.06%

affable76 22/08/03 2165 14 1.26%

sof 03/09/03 920 13 1.17%

mistigri 19/02/03 679 12 1.08%

Penelope 24/11/04 352 9 0.81%

DolphinAtlantica 14/07/03 1190 9 0.81%

océane 17/07/03 583 9 0.81%

:whistling:  :whistling:

:whistling: ... Notons tout de même que Vanessa nous dépasse de beaucoup... :D On se défend comme on peut!!! :D :P

Posté(e)

Coucou Aurélie...

Je crois qu'elle a pas mal de lecture... on est pas piplette mais bon, les pages défilent assez vite quand on écrit!!! :D

Posté(e)

moi aussi j'aime beaucoup, le probleme c'est que souvent je manque de temps et d'argent pour faire.... :(

en tout cas, merci, je vais faire une petite recherche, je trouverai bien mon bonheur! :)

ben non j'ai encore pas essayé le tassimo! j'ai pas trop envie de le deballer chez mes bo parents, je prefere l'utiliser quand on aura emmenagé....puis faudrait aussi que j'achete les dosettes, ca pourrait servir! :D

Posté(e)

Salut les filles!!!

Oui mon remplacemen se passe bien...

Bah cette semaine après ma sortie très très très tardives de samedi soir j'avoue que je suis déjà crevée!! Et pis en plus la semaine va etre longue, je suis en formation toute la journée mercredi et je bosse samedi... dur dur!! :P

Mais bon quand on aime on ne compte pas nan?

Posté(e)
ben non j'ai encore pas essayé le tassimo! j'ai pas trop envie de le deballer chez mes bo parents, je prefere l'utiliser quand on aura emmenagé....puis faudrait aussi que j'achete les dosettes, ca pourrait servir! :D

Oui, c'est sûr... :D

Nous , on en a commandé en même temps, mais je crois qu'elles ne seront pas livrées au même moment (délai de livraison différent!!! <_< ), mais bon, dès que je l'ai je peux courrir chez carrefour!!!

Posté(e)

c'est une formation en rapport avec le remplacement?

ca a du te faire du bien quand meme de sortir un peu! :)

pour le top 10 Vanessa reste la championne incontestée, je m'incline.... :D

Posté(e)

bon allez cette fois je file pour de bon,

bon app les filles et a plus tard! :wub:

Posté(e)

Le forum rame à mort... moi aussi je vous laisse. A bientôt!

Gros bisous

Fany

Posté(e)
oki, merci pour le conseil! :)

ah d'ailleurs, toi qui es maman, quels conseils pratiques t'aurais a me donner pour l'acaht de la poussette?ya tellemtn de modeles differents qu'on s'y perd un peu... :huh:

Euh...Je suis un peu nulle en poussette :blush:

Nous on avait un truc simple : tu sais les combi poussette/landeau : landeau les 1ers mois et après tu enlèves la nacelle et t'as la poussette à la place.C'est pas le top de la poussette mais bon ça va!L'avantage c'est que quand ils sont tous-petits la nacelle c'est bien pratique car tu peux l'enlever et bibou peut faire dodo dedans chez des amis par exemple ;) Et puis c'est ma grand-mère qui nous l'avait payé alors on ne voulait pas mettre une fortune!!

Par contre, c'est vrai qu'ils font des super poussettes 4x4 et tout maintenant :P mais c'est quand même encombrant!

Ce que je peux te conseiller quand même :

- Quelque chose de pas trop trop encombrant et qui puisse tenir dans le coffre de la voiture!!!(trèèès important!lol)

- Si possible une poussette avec quelque chose en-dessous si tu vas faire les courses ou les magasins pour pouvoir y mettre les achats (ça ça manquait un peu sur la mienne y'avait pas assez de place je trouve) et diverses affaires pour bébé.

- penser aussi à un habillage de pluie pour la poussette (et éventuellement pour le landau)

- si la poussette se replie que ce soit facile!! :P

Sinon, j'y pense t'as aussi les poussettes où tu fixes directement le siège de voiture, ça peut être pas mal (gain de place puisque tu n'as que le socle à mettre dans le coffre si tu pars en voiture) mais il faut voir si c'est évolutif parce que les maxi-cosy du début ça dure pas longtemps!

Voilà, c'est tout ce à quoi je pense...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...