Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ptit_Rubis 12/05/03 3248 57 5.11%

Fany88 28/02/04 660 31 2.78% caronoun 12/01/04 1264 29 2.60%

zelphya 06/09/03 4051 23 2.06%

affable76 22/08/03 2165 14 1.26%

sof 03/09/03 920 13 1.17%

mistigri 19/02/03 679 12 1.08%

Penelope 24/11/04 352 9 0.81%

DolphinAtlantica 14/07/03 1190 9 0.81%

océane 17/07/03 583 9 0.81%

:whistling:  :whistling:

:whistling: ... Notons tout de même que Vanessa nous dépasse de beaucoup... :D On se défend comme on peut!!! :D :P

C'est fini de parler sur le dos des absentes??? <_< :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Salut les filles!!!

Oui mon remplacemen se passe bien...

Bah cette semaine après ma sortie très très très tardives de samedi soir j'avoue que je suis déjà crevée!! Et pis en plus la semaine va etre longue, je suis en formation toute la journée mercredi et je bosse samedi... dur dur!! :P

Mais bon quand on aime on ne compte pas nan?

Ben quelle semaine!!Bon courage!! :wub:

Posté(e)
Pff, j'ferais bien les soldes de fringues de bébés moi aussi lol :blush:

moi aussi... :blush:

recoucou les filles... finalement le "1 petite heure" s'est prolongé... on est allés jouer au foot avec des copains... ça fait du bien mais je suis morte... :P

le gars qui a l'autre MS m'a appelé pendant que je jouais... apparement il s'en fait pas... il n'a pas contacté le lycée, il savait juste qu'il avait une MS et comptait sur le jeudi et le vendredi pour préparer... :o je sais qu'on peut pas faire grand chose sans avoir vu la classe, mais quand même... j'aurais pas eu la conscience tranquille de partir comme ça...! D'un autre côté,ça me rassure...je me sens aps prête mais y'aura pire que moi... parce que là, qd je vopis ce qu'il me reste à faire demain (accessoirement vider la voiture, la laver à fond et passer de l'anti-buée sur toutes les vitres... + faires mes valises par exemple...) ça donne : :o :cry:

coucou vanessa! :)

Posté(e)

Pff, j'ferais bien les soldes de fringues de bébés moi aussi lol :blush:

moi aussi... :blush:

recoucou les filles... finalement le "1 petite heure" s'est prolongé... on est allés jouer au foot avec des copains... ça fait du bien mais je suis morte... :P

le gars qui a l'autre MS m'a appelé pendant que je jouais... apparement il s'en fait pas... il n'a pas contacté le lycée, il savait juste qu'il avait une MS et comptait sur le jeudi et le vendredi pour préparer... :o je sais qu'on peut pas faire grand chose sans avoir vu la classe, mais quand même... j'aurais pas eu la conscience tranquille de partir comme ça...! D'un autre côté,ça me rassure...je me sens aps prête mais y'aura pire que moi... parce que là, qd je vopis ce qu'il me reste à faire demain (accessoirement vider la voiture, la laver à fond et passer de l'anti-buée sur toutes les vitres... + faires mes valises par exemple...) ça donne : :o :cry:

coucou vanessa! :)

Coucou :)

Allez, une petite journée speed et après ça va être top...avé la mer en plus!! ;)

Posté(e)

Re coucou Fany!

Alors les treillis sont repassés? :D

Posté(e)

coucou les filles... et bien, on voit tjrs les mêmes ici.... :D

Vanessa, pour ma défense, ton fantôme était là tout à l'heure... Je pensais que tu nous lisais toujours!!! :(

Posté(e)
coucou les filles... et bien, on voit tjrs les mêmes ici.... :D

Vanessa, pour ma défense, ton fantôme était là tout à l'heure... Je pensais que tu nous lisais toujours!!!  :(

Je plaisantais!! :D

Posté(e)
Allez, une petite journée speed et après ça va être top...avé la mer en plus!! ;)

vi!!! :D

Posté(e)
Re coucou Fany!

Et ben, tu vas pas me croire... Je n'ai pas repassé que les treillis... j'ai repassé (au kg près) 3 254 589 tonnes de linge!!!!! Si,si, je t'assure!

Une fois lancée, on ne m'arrête plus!

Posté(e)
Re coucou Fany!

Et ben, tu vas pas me croire... Je n'ai pas repassé que les treillis... j'ai repassé (au kg près) 3 254 589 tonnes de linge!!!!! Si,si, je t'assure!

moi pas motivée pour le linge... à rajouter sur ma liste de choses à faire demain..! :cry:

Posté(e)
Re coucou Fany!

:applause: Et ebn l'est impressionante notre tite Fany!!

Si tu t'ennuie, je t'envoie un colissimo... :P :D

Posté(e)
Re coucou Fany!

moi pas motivée pour le linge... à rajouter sur ma liste de choses à faire demain..! :cry:

Et moi à ma liste de choses à faire...un jour!! :blush: :P

D'ailleurs je ne sais même pas si j'ai un pantalon repassé pour demain... :huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...