Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Re coucou Fany!Alors les treillis sont repassés? <{POST_SNAPBACK}> Et ben, tu vas pas me croire... Je n'ai pas repassé que les treillis... j'ai repassé (au kg près) 3 254 589 tonnes de linge!!!!! Si,si, je t'assure! Une fois lancée, on ne m'arrête plus! <{POST_SNAPBACK}> Et ebn l'est impressionante notre tite Fany!! Si tu t'ennuie, je t'envoie un colissimo... :P <{POST_SNAPBACK}> T'emballe pas, je suis vraiment très longue à démarrer... Sinon, ça va vous?
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Sinon, ça va vous? <{POST_SNAPBACK}> vi!! mais dodo dans pas longtemps moi..!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Re coucou Fany!Alors les treillis sont repassés? <{POST_SNAPBACK}> Et ben, tu vas pas me croire... Je n'ai pas repassé que les treillis... j'ai repassé (au kg près) 3 254 589 tonnes de linge!!!!! Si,si, je t'assure! Une fois lancée, on ne m'arrête plus! <{POST_SNAPBACK}> Et ebn l'est impressionante notre tite Fany!! Si tu t'ennuie, je t'envoie un colissimo... :P <{POST_SNAPBACK}> T'emballe pas, je suis vraiment très longue à démarrer... Sinon, ça va vous? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave, au cas où, sache que ma proposition tient toujours si tu t'ennuies!!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Sinon, ça va vous? <{POST_SNAPBACK}> vi!! mais dodo dans pas longtemps moi..! <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien raison, il faut te reposer;... manquerait plus que tu partes sur les rotules!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Sinon, ça va vous? <{POST_SNAPBACK}> vi!! mais dodo dans pas longtemps moi..! <{POST_SNAPBACK}> T'as raison!Il faut que tu sois en forme pour profiter de La Haye!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Pffff faudrait que je bosse un peu... <_<
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Re coucou Fany!Alors les treillis sont repassés? <{POST_SNAPBACK}> Et ben, tu vas pas me croire... Je n'ai pas repassé que les treillis... j'ai repassé (au kg près) 3 254 589 tonnes de linge!!!!! Si,si, je t'assure! Une fois lancée, on ne m'arrête plus! <{POST_SNAPBACK}> Et ebn l'est impressionante notre tite Fany!! Si tu t'ennuie, je t'envoie un colissimo... :P <{POST_SNAPBACK}> T'emballe pas, je suis vraiment très longue à démarrer... Sinon, ça va vous? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave, au cas où, sache que ma proposition tient toujours si tu t'ennuies!! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas trop... je ne suis pas de nature à me laisser gagner par l'ennui...
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 vous en faites pas pour moi...! là c'est fatigue physique... gros gros dodo en, perspective...et à mon avis pas trop de mal à dormir... je savais pas si j'aurais le courage d'aller au judo demain soir, mais si j'y vais pas, aucun remors avec ce que j'ai fait ce soir..!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas trop... je ne suis pas de nature à me laisser gagner par l'ennui... <{POST_SNAPBACK}> C'était juste pour rendre service!!! :P
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Pffff faudrait que je bosse un peu... <_< <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai laisser filer cet espoir il y a longtemps... Moi pas bosser aujourd'hui!!! Je me rattraperai demain!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 vous en faites pas pour moi...! là c'est fatigue physique... gros gros dodo en, perspective...et à mon avis pas trop de mal à dormir... je savais pas si j'aurais le courage d'aller au judo demain soir, mais si j'y vais pas, aucun remors avec ce que j'ai fait ce soir..! <{POST_SNAPBACK}> Je crois que demain soir ça sera gros dodo aussi vu que tu vas speeder demain!!Ou alors aller au judo pour te défouler et bien dormir après! Vous partez à quelle heure mercredi?
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas trop... je ne suis pas de nature à me laisser gagner par l'ennui... <{POST_SNAPBACK}> C'était juste pour rendre service!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Sans aucun doute... vraiment trop aimable! Je te reconnais bien là ; toujours prête à rendre service!
Messages recommandés