Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Re coucou Fany!

Alors les treillis sont repassés? :D

Et ben, tu vas pas me croire... Je n'ai pas repassé que les treillis... j'ai repassé (au kg près) 3 254 589 tonnes de linge!!!!! Si,si, je t'assure!

Une fois lancée, on ne m'arrête plus!

:applause: Et ebn l'est impressionante notre tite Fany!!

Si tu t'ennuie, je t'envoie un colissimo... :P :D

T'emballe pas, je suis vraiment très longue à démarrer... :D

Sinon, ça va vous?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Re coucou Fany!

Et ben, tu vas pas me croire... Je n'ai pas repassé que les treillis... j'ai repassé (au kg près) 3 254 589 tonnes de linge!!!!! Si,si, je t'assure!

Sinon, ça va vous?

C'est pas grave, au cas où, sache que ma proposition tient toujours si tu t'ennuies!! :D

Posté(e)

Pffff faudrait que je bosse un peu... <_<

Posté(e)
Re coucou Fany!

Sinon, ça va vous?

C'est pas grave, au cas où, sache que ma proposition tient toujours si tu t'ennuies!! :D

Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas trop... je ne suis pas de nature à me laisser gagner par l'ennui... :D

Posté(e)

vous en faites pas pour moi...! là c'est fatigue physique... gros gros dodo en, perspective...et à mon avis pas trop de mal à dormir... je savais pas si j'aurais le courage d'aller au judo demain soir, mais si j'y vais pas, aucun remors avec ce que j'ai fait ce soir..! :blush:

Posté(e)
Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas trop... je ne suis pas de nature à me laisser gagner par l'ennui...  :D

C'était juste pour rendre service!!! :P

Posté(e)
Pffff faudrait que je bosse un peu... <_<

Moi, j'ai laisser filer cet espoir il y a longtemps... Moi pas bosser aujourd'hui!!! Je me rattraperai demain!

Posté(e)
vous en faites pas pour moi...! là c'est fatigue physique... gros gros dodo en, perspective...et à mon avis pas trop de mal à dormir... je savais pas si j'aurais le courage d'aller au judo demain soir, mais si j'y vais pas, aucun remors avec ce que j'ai fait ce soir..!  :blush:

Je crois que demain soir ça sera gros dodo aussi vu que tu vas speeder demain!!Ou alors aller au judo pour te défouler et bien dormir après!

Vous partez à quelle heure mercredi?

Posté(e)

Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas trop... je ne suis pas de nature à me laisser gagner par l'ennui...  :D

C'était juste pour rendre service!!! :P

Sans aucun doute... vraiment trop aimable! Je te reconnais bien là ; toujours prête à rendre service!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...