Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pffff faudrait que je bosse un peu... <_<

Moi, j'ai laisser filer cet espoir il y a longtemps... Moi pas bosser aujourd'hui!!! Je me rattraperai demain!

Ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire...

le surlendemain!!! :P :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas trop... je ne suis pas de nature à me laisser gagner par l'ennui...  :D

C'était juste pour rendre service!!! :P

Sans aucun doute... vraiment trop aimable! Je te reconnais bien là ; toujours prête à rendre service!

En plus je sens que tu as envie d'accepter mais que tu n'oses pas!!!

Posté(e)
Pffff faudrait que je bosse un peu... <_<

Moi, j'ai laisser filer cet espoir il y a longtemps... Moi pas bosser aujourd'hui!!! Je me rattraperai demain!

t'as le moral vanessa..! :huh:

Vous partez à quelle heure mercredi?

9h

Posté(e)

Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas trop... je ne suis pas de nature à me laisser gagner par l'ennui...  :D

C'était juste pour rendre service!!! :P

Sans aucun doute... vraiment trop aimable! Je te reconnais bien là ; toujours prête à rendre service!

En plus je sens que tu as envie d'accepter mais que tu n'oses pas!!!

Je ne voudrai pas gâcher ton plaisir; c'est si agréable de passer une heure debout à tenter de se débattre avec un faux-pli... Encore un plaisir que ne connait pas ma belle-mère... (overbookée donc femme de ménage!!!) :D

Posté(e)

Pourquoi j'ai le moral Sophie?? :huh:

Posté(e)

Je ne voudrai pas gâcher ton plaisir; c'est si agréable de passer une heure debout à tenter de se débattre avec un faux-pli... Encore un plaisir que ne connait pas ma belle-mère... (overbookée donc femme de ménage!!!)  :D

Tu es trop bonne avec moi... <_< :P

Posté(e)

ben..parler de bosser à cette heure là, 'faut le vouloir..!

Posté(e)

Je ne voudrai pas gâcher ton plaisir; c'est si agréable de passer une heure debout à tenter de se débattre avec un faux-pli... Encore un plaisir que ne connait pas ma belle-mère... (overbookée donc femme de ménage!!!)  :D

Oui mais ton homme t'aide pour le repassage... Le mien (tu sais celui qui ne sait pas mettre le riz dans la casserole!) ne sait même pas à quoi ressemble un fer à repasser...

D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette <_< :D ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ses treillis...!

Si elle croyait qu'il m'en fallait si peu pour me décourager... Je suis encore là 6 ans + tard!!! :D:D

Posté(e)

D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette  <_<  :D ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ces treillis...!

ah oui...j'avais oublié ça..! :P

Posté(e)

ben..parler de bosser à cette heure là, 'faut le vouloir..!

Sauf que j'avai pas vu qu'il était déjà 22h :huh:

Mais bon, je suis une couche-tard mais là...pas envie!!

Posté(e)

Oui mais ton homme t'aide pour le repassage... Le mien (tu sais celui qui ne sait pas mettre le riz dans la casserole!) ne sait même pas à quoi ressemble un fer à repasser...

D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette <_< :D ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ses treillis...!

Si elle croyait qu'il m'en fallait si peu pour me décourager... Je suis encore là 6 ans + tard!!! :D:D

:o :o Moi je sais ce que j'en aurais fait du fer à repasser!!!

Posté(e)

D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette  <_<  :D ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ces treillis...!

ah oui...j'avais oublié ça..! :P

Elle est adorable n'est-ce pas... Je vous la refile en pension si vous voulez... :D

Avec M. Espace vide, ils s'entendraient peut-être???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...