Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Pffff faudrait que je bosse un peu... <_< <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai laisser filer cet espoir il y a longtemps... Moi pas bosser aujourd'hui!!! Je me rattraperai demain! <{POST_SNAPBACK}> Ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire... le surlendemain!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas trop... je ne suis pas de nature à me laisser gagner par l'ennui... <{POST_SNAPBACK}> C'était juste pour rendre service!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Sans aucun doute... vraiment trop aimable! Je te reconnais bien là ; toujours prête à rendre service! <{POST_SNAPBACK}> En plus je sens que tu as envie d'accepter mais que tu n'oses pas!!!
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Pffff faudrait que je bosse un peu... <_< <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai laisser filer cet espoir il y a longtemps... Moi pas bosser aujourd'hui!!! Je me rattraperai demain! <{POST_SNAPBACK}> t'as le moral vanessa..! Vous partez à quelle heure mercredi? <{POST_SNAPBACK}> 9h
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Merci beaucoup, mais ne t'inquiète pas trop... je ne suis pas de nature à me laisser gagner par l'ennui... <{POST_SNAPBACK}> C'était juste pour rendre service!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Sans aucun doute... vraiment trop aimable! Je te reconnais bien là ; toujours prête à rendre service! <{POST_SNAPBACK}> En plus je sens que tu as envie d'accepter mais que tu n'oses pas!!! <{POST_SNAPBACK}> Je ne voudrai pas gâcher ton plaisir; c'est si agréable de passer une heure debout à tenter de se débattre avec un faux-pli... Encore un plaisir que ne connait pas ma belle-mère... (overbookée donc femme de ménage!!!)
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Je ne voudrai pas gâcher ton plaisir; c'est si agréable de passer une heure debout à tenter de se débattre avec un faux-pli... Encore un plaisir que ne connait pas ma belle-mère... (overbookée donc femme de ménage!!!) <{POST_SNAPBACK}> Tu es trop bonne avec moi... <_< :P
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Pourquoi j'ai le moral Sophie?? <{POST_SNAPBACK}> ben..parler de bosser à cette heure là, 'faut le vouloir..!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Je ne voudrai pas gâcher ton plaisir; c'est si agréable de passer une heure debout à tenter de se débattre avec un faux-pli... Encore un plaisir que ne connait pas ma belle-mère... (overbookée donc femme de ménage!!!) <{POST_SNAPBACK}> Tu es trop bonne avec moi... <_< :P <{POST_SNAPBACK}> Oui mais ton homme t'aide pour le repassage... Le mien (tu sais celui qui ne sait pas mettre le riz dans la casserole!) ne sait même pas à quoi ressemble un fer à repasser... D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette <_< ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ses treillis...! Si elle croyait qu'il m'en fallait si peu pour me décourager... Je suis encore là 6 ans + tard!!!
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette <_< ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ces treillis...! <{POST_SNAPBACK}> ah oui...j'avais oublié ça..! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Pourquoi j'ai le moral Sophie?? <{POST_SNAPBACK}> ben..parler de bosser à cette heure là, 'faut le vouloir..! <{POST_SNAPBACK}> Sauf que j'avai pas vu qu'il était déjà 22h Mais bon, je suis une couche-tard mais là...pas envie!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Je ne voudrai pas gâcher ton plaisir; c'est si agréable de passer une heure debout à tenter de se débattre avec un faux-pli... Encore un plaisir que ne connait pas ma belle-mère... (overbookée donc femme de ménage!!!) <{POST_SNAPBACK}> Tu es trop bonne avec moi... <_< :P <{POST_SNAPBACK}> Oui mais ton homme t'aide pour le repassage... Le mien (tu sais celui qui ne sait pas mettre le riz dans la casserole!) ne sait même pas à quoi ressemble un fer à repasser... D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette <_< ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ses treillis...! Si elle croyait qu'il m'en fallait si peu pour me décourager... Je suis encore là 6 ans + tard!!! <{POST_SNAPBACK}> :o :o Moi je sais ce que j'en aurais fait du fer à repasser!!!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette <_< ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ces treillis...! <{POST_SNAPBACK}> ah oui...j'avais oublié ça..! :P <{POST_SNAPBACK}> Elle est adorable n'est-ce pas... Je vous la refile en pension si vous voulez... Avec M. Espace vide, ils s'entendraient peut-être???
Messages recommandés