Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette <_< ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ces treillis...! <{POST_SNAPBACK}> ah oui...j'avais oublié ça..! :P <{POST_SNAPBACK}> Elle est adorable n'est-ce pas... Je vous la refile en pension si vous voulez... Avec M. Espace vide, ils s'entendraient peut-être??? <{POST_SNAPBACK}>
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette <_< ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ces treillis...! <{POST_SNAPBACK}> ah oui...j'avais oublié ça..! :P <{POST_SNAPBACK}> Elle est adorable n'est-ce pas... Je vous la refile en pension si vous voulez... Avec M. Espace vide, ils s'entendraient peut-être??? <{POST_SNAPBACK}> MDR!!! sauf que mr espace vide, lui, il bosse, il fait même le ménage et à manger..si,si, je vous jure!!! (bon, j'ai pas vérifier...mais il en est fier...)
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 D'ailleurs ma belle-mère (non, je fais pas une fixette <_< ) m'a offert un fer à repasser pour mes 17 ans --> Comme ça tu repasseras ces treillis...! <{POST_SNAPBACK}> ah oui...j'avais oublié ça..! :P <{POST_SNAPBACK}> Elle est adorable n'est-ce pas... Je vous la refile en pension si vous voulez... Avec M. Espace vide, ils s'entendraient peut-être??? <{POST_SNAPBACK}> MDR!!! sauf que mr espace vide, lui, il bosse, il fait même le ménage et à manger..si,si, je vous jure!!! (bon, j'ai pas vérifier...mais il en est fier...) <{POST_SNAPBACK}> Ben justement, c'est ce qui lui faut..; Elle est tellemnt overbookée qu'elle n'a le temps de rien!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est comme moi à ce moment précis : je suis tellement overbookée que je viens d'entendre mon homme sortir la table à repasser...
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est comme moi à ce moment précis : je suis tellement overbookée que je viens d'entendre mon homme sortir la table à repasser... <{POST_SNAPBACK}>
zelphya Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 bon je vous laisse les filles...! bonne nuit!! et demian, vous m'empêchez de faire la pipelette, ok?!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est comme moi à ce moment précis : je suis tellement overbookée que je viens d'entendre mon homme sortir la table à repasser... <{POST_SNAPBACK}> Finalement, tu as beaucoup de points communs avec ma belle-mère...!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 J'pourrais ptet lui glisser à l'oreille de me repasser un pantalon...
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 bon je vous laisse les filles...!bonne nuit!! et demian, vous m'empêchez de faire la pipelette, ok?! <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit!!! On va essayer!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est comme moi à ce moment précis : je suis tellement overbookée que je viens d'entendre mon homme sortir la table à repasser... <{POST_SNAPBACK}> Finalement, tu as beaucoup de points communs avec ma belle-mère...! <{POST_SNAPBACK}> :o
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 bon je vous laisse les filles...!bonne nuit!! et demian, vous m'empêchez de faire la pipelette, ok?! <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit, Miss. Repose-toi bien! Demain, je pars bosser à 16h alors je ne pourrai pas te surveillée... :P mais on peut charger Vanessa, il me semble avoir vu qu'elle avait tjrs un oeil sur le forum.... (et même des fois, une main qu'elle ne contrôle pas et qui écrit à n'en plus finir) :P
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 J'pourrais ptet lui glisser à l'oreille de me repasser un pantalon... <{POST_SNAPBACK}> :o :o :o
Messages recommandés