Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 bon je vous laisse les filles...!bonne nuit!! et demian, vous m'empêchez de faire la pipelette, ok?! <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit, Miss. Repose-toi bien! Demain, je pars bosser à 16h alors je ne pourrai pas te surveillée... :P mais on peut charger Vanessa, il me semble avoir vu qu'elle avait tjrs un oeil sur le forum.... (et même des fois, une main qu'elle ne contrôle pas et qui écrit à n'en plus finir) :P <{POST_SNAPBACK}> :P Oui, c'est mon écran de veille le forum!! :P Je peux surveiller demain matin et à partir de 17h, Fany tu prendras la relève entre temps!! :P
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 C'est comme moi à ce moment précis : je suis tellement overbookée que je viens d'entendre mon homme sortir la table à repasser... <{POST_SNAPBACK}> Finalement, tu as beaucoup de points communs avec ma belle-mère...! <{POST_SNAPBACK}> :o <{POST_SNAPBACK}> Non, je plaisante, tu es un peu plus jeune.
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 bon je vous laisse les filles...!bonne nuit!! et demian, vous m'empêchez de faire la pipelette, ok?! <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit, Miss. Repose-toi bien! Demain, je pars bosser à 16h alors je ne pourrai pas te surveillée... :P mais on peut charger Vanessa, il me semble avoir vu qu'elle avait tjrs un oeil sur le forum.... (et même des fois, une main qu'elle ne contrôle pas et qui écrit à n'en plus finir) :P <{POST_SNAPBACK}> :P Oui, c'est mon écran de veille le forum!! :P Je peux surveiller demain matin et à partir de 17h, Fany tu prendras la relève entre temps!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ca marche!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 QUOTE(Fany88 @ 10/01/2005, 22:17[b) Finalement, tu as beaucoup de points communs avec ma belle-mère...! <{POST_SNAPBACK}> :o <{POST_SNAPBACK}> Non, je plaisante, tu es un peu plus jeune. <{POST_SNAPBACK}> :o La peste!!! :P
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 bon je vous laisse les filles...!bonne nuit!! et demian, vous m'empêchez de faire la pipelette, ok?! <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit, Miss. Repose-toi bien! Demain, je pars bosser à 16h alors je ne pourrai pas te surveillée... :P mais on peut charger Vanessa, il me semble avoir vu qu'elle avait tjrs un oeil sur le forum.... (et même des fois, une main qu'elle ne contrôle pas et qui écrit à n'en plus finir) :P <{POST_SNAPBACK}> :P Oui, c'est mon écran de veille le forum!! :P Je peux surveiller demain matin et à partir de 17h, Fany tu prendras la relève entre temps!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ca marche!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Oops, mauvaise manip'... Le forum rame ou c'est moi?
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 bon je vous laisse les filles...!bonne nuit!! et demian, vous m'empêchez de faire la pipelette, ok?! <{POST_SNAPBACK}> Bonne nuit, Miss. Repose-toi bien! Demain, je pars bosser à 16h alors je ne pourrai pas te surveillée... :P mais on peut charger Vanessa, il me semble avoir vu qu'elle avait tjrs un oeil sur le forum.... (et même des fois, une main qu'elle ne contrôle pas et qui écrit à n'en plus finir) :P <{POST_SNAPBACK}> :P Oui, c'est mon écran de veille le forum!! :P Je peux surveiller demain matin et à partir de 17h, Fany tu prendras la relève entre temps!! :P <{POST_SNAPBACK}> Ca marche! <{POST_SNAPBACK}> Tu radotes fany!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Comme je ne veux pas ressembler à ta belle-mère j'ai dit à mon homme de ne pas ranger la table à repasser quand il aurait fini : je vais me repasser mon pantalon!!! T'es persuasive Fany!!! :P
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Comme je ne veux pas ressembler à ta belle-mère j'ai dit à mon homme de ne pas ranger la table à repasser quand il aurait fini : je vais me repasser mon pantalon!!! T'es persuasive Fany!!! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est bien....!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Comme je ne veux pas ressembler à ta belle-mère j'ai dit à mon homme de ne pas ranger la table à repasser quand il aurait fini : je vais me repasser mon pantalon!!! T'es persuasive Fany!!! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est bien Vanessa, je suis fière de toi, mais je ne comprends pas bien : tu ne voudrais pas ressembler à ma belle-mère, c'est ça? mais pourquoi, c'est un ange. Je suis sûre que ton homme apprécierait!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Comme je ne veux pas ressembler à ta belle-mère j'ai dit à mon homme de ne pas ranger la table à repasser quand il aurait fini : je vais me repasser mon pantalon!!! T'es persuasive Fany!!! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est bien Vanessa, je suis fière de toi, mais je ne comprends pas bien : tu ne voudrais pas ressembler à ma belle-mère, c'est ça? mais pourquoi, c'est un ange. Je suis sûre que ton homme apprécierait! <{POST_SNAPBACK}> Si la femme de ménage st livrée en prime, ptet!!! :P Si ça se trouve ta belle-mère est un ange avec son mari!!!
Fany88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Si ça se trouve ta belle-mère est un ange avec son mari!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est une blague? C'est son vrai toutou, et le problème, c'est qu'elle commence à déteindre sur lui!!! Il fait tout ce qu'elle veut et bonjour la reconnaissance! A sa place, y'a longtemps que je serai parti! Mais bon, y'a p'tet qqch de +.... intime
Messages recommandés