Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ben non....! J'ai même pas pensé le faire....et toi?

moi si... enfait j'ai vu 20h59 sur une des citations et j'ai "pris peur"...! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

de rien!!! ;) bravo... je ne pensais pas avoir si bien expliqué!!! :P ça y est, je peux devenir "maîtresse", on me comprend!!! :P (je rigole!!!)

Posté(e)

houlà... Valé, on va faire exploser notre compteur de messages!!! :o et pourtant y'a plus loutte pour nous y aider!!! :P ( :( mais bon... elle est appelée!!! :) )

Posté(e)
ça y est, je peux devenir "maîtresse", on me comprend!!!

Ben évidemment que tu sais bien expliquer et que tu peux devenir maîtresse!!! B) Et que même tu vas le devenir plus tôt que tu ne le pense!!!!!! Je te le souhaite :)

Posté(e)

au fait... tu ne m as tjs pas dit où étaient tes ecoles..! ;) pas trop loin de chez toi alors?!

Posté(e)
houlà... Valé, on va faire exploser notre compteur de messages!!!

Ouais on va être au top 10!!!!!

au fait... tu ne m as tjs pas dit où étaient tes ecoles..!

C'est à Knutange. Et non c'est pas trop loin...environ 15 km...

Posté(e)
Ben évidemment que tu sais bien expliquer et que tu peux devenir maîtresse!!! B) 

hihihihi...! _bl_sh_ mici!!! :P et puis c'est pas facile par ordi interposés!!! je veux une classe, na!!! (demain j'ai mais monstres, j'adore!!! :P :P :P )

Et que même tu vas le devenir plus tôt que tu ne le pense!!!!!! Je te le souhaite :)

j'espere bien...! mais toi aussi... apres tout, si toutes les acad demandent à lille de leur fournir des lc et pas à nous plus pres, y a peut être une raison, qui sait...? (pitié, que ce soit la raison... lc metz epuisée, ca le ferait bien, non...?!)

Posté(e)

oui... top 10...! ça faisait longtemps!!! :P et en plus on a dépassé les 100 pages...! les filles vont un peu haluciner quand elles vont devoir rattrapper leur "retard"...! :P (désolée les filles...! _bl_sh_ )

knutange, c'est vers thionville, ça?!

Posté(e)
knutange, c'est vers thionville, ça?!

Ce serait plutôt vers Hayange...mais c'est pas trop loin de Thionville.

Posté(e)

Bon, mon petit mari vient de rentrer...alors je vais réchauffer les nehms que je lui ai fait et on va manger...

Bisous et à jeudi!!

(peut-être à demain...)

Amuse toi bien avec tes petits monstres!!!!

Bizzzzzz :wub:

Posté(e)

bonsoir à tous,

je viens prendre quelques nouvelles de la lc de nancy metz!

je viens régulièrement voir où en est le recrutement, mais j'avoue que ces derniers temps je n'ai pas trop suivi!

le recrutement en est ou?

bon courage!

Posté(e)

à demain ici et à jeudi!!! ;)

bon appétit...! :P

et t'en fais pas, avec mes monstres, même si ils sont parfois à la limite du supportable, je me fais aussi plaisir!!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...