Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si ça se trouve ta belle-mère est un ange avec son mari!!! :huh:

A sa place, y'a longtemps que je serai parti! Mais bon, y'a p'tet qqch de +.... intime :D:D

C'est sûrement ça alors!!! :D

Ou alors il aime être dominé!! ;) :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dis, t'as qu'à m'envoyer ta belle-mère pour un stage : je vais monter une société : Ptit_Rubis, éleveuse de belles-mères!!! :D

Posté(e)
Dis, t'as qu'à m'envoyer ta belle-mère pour un stage : je vais monter une société : Ptit_Rubis, éleveuse de belles-mères!!! :D

Le problème si je te l'envoie sur Metz, c'est qu'elle serait plus qu'à 1h30 de chez nous --> INSUPPORTABLE!!!!!

Faut que j'arrête, je me rend compte que je me pourrit la vie avec ça!

Depuis qu'elle a téléphoné, c'est pire que tout! Ca m'énerve, je me sens toute speed!

Posté(e)

Le problème si je te l'envoie sur Metz, c'est qu'elle serait plus qu'à 1h30 de chez nous --> INSUPPORTABLE!!!!!

Depuis qu'elle a téléphoné, c'est pire que tout! Ca m'énerve, je me sens toute speed!

Je te comprends!!Moi aussi je me suis pris la tête avec ça!! (moins maintenant car ça va largement mieux!)

Mais tant que ça ne crée pas trop de conséquences entre ton homme et toi, c'est ce qui compte!

Posté(e)

Je te comprends!!Moi aussi je me suis pris la tête avec ça!! (moins maintenant car ça va largement mieux!)

Mais tant que ça ne crée pas trop de conséquences entre ton homme et toi, c'est ce qui compte!

Mais lui 's'en fout, en fait ! Je me mets la pression toute seule!

En fait, j'ai l'impression qu'il se fait manipuler et ça m'énerve! Ils nous font leur petit cinéma, là mais je suis sûre qu'ils vont finir par venir. S'il n'y avait que moi, je leur dirais : trop tard, on a prévu autre chose (l'anniversaire de la fille de la cousine de l'oncle d'une connaissance!)

Posté(e)

Mais lui 's'en fout, en fait ! Je me mets la pression toute seule!

En fait, j'ai l'impression qu'il se fait manipuler et ça m'énerve! Ils nous font leur petit cinéma, là mais je suis sûre qu'ils vont finir par venir. S'il n'y avait que moi, je leur dirais : trop tard, on a prévu autre chose (l'anniversaire de la fille de la cousine de l'oncle d'une connaissance!)

Les hommes laissent plus couler que nous en général...

C'est pas qu'il s'en fout je pense, c'est que ça reste ses parents avec leurs travers donc il ne veut pas envenimer les choses!

Mon homme aussi j'ai parfois l'impression qu'il s'écrase ert ça m'énerve aussi (le coup avec son père : une fois le 26, puis le8, puis non le 26, et puis finallement le 8 aussi!!et fallait être à leur disposition!Pareil, mon homme ça l'énervait un peu mais il a rien dit!!)

Posté(e)

C'est pas facile moi j'te l'dis...! C'est quand même un peu bête, Marc va partir et ils nous saoûlent avec leurs c......ies! On a toujours l'impression de faire le maximum (même si l'on se garde des moments à nous mais j'estime que c'est normal) et on nous jette toujours à la figure qu'on fait pas d'efforts!

Enfin, c'est comme ça. Y'a des choses bien pire dans la vie. Faut relativiser!!!

Sinon, toi, ça s'est passé comment le repas pour ton homme! Pas trop pénible?

Posté(e)
C'est pas facile moi j'te l'dis...! C'est quand même un peu bête, Marc va partir et ils nous saoûlent avec leurs c......ies! On a toujours l'impression de faire le maximum (même si l'on se garde des moments à nous mais j'estime que c'est normal) et on nous jette toujours à la figure qu'on fait pas d'efforts!

Enfin, c'est comme ça. Y'a des choses bien pire dans la vie. Faut relativiser!!!

Sinon, toi, ça s'est passé comment le repas pour ton homme! Pas trop pénible?

Il m'a dit que c'était chiant...Assez froid et comme son père rentrait à l'hôpital le lendemain, c'était assez tendu... (et puis ça n'arrangeait pas la soeur de mon homme qui était là aussi car elle avait prévu d'autres trucs...)

Pis Lola a été super pénible apparemment...

Mais il n'est pas resté longtemps (de 13h à 16h) parce qu'on devait aller chez darty après...

Posté(e)

Ouf, merci M. Darty!

Alors ton beau-père, il a été opéré, ça s'est bien passé?

Posté(e)
Ouf, merci M. Darty!

Alors ton beau-père, il a été opéré, ça s'est bien passé?

Il devait se faire opérer jeudi (divers examens avant) mais il a appelé tout à l'heure : ils ne l'opèrent que vendredi donc il rentre chez lui et y retourne jeudi soir, vu que les examens sont faits...

Sacrée organisation à l'hôpital... <_<

Enfin j'espère que ça ira... :(

Posté(e)

C'est quoi comme opération, déjà?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...