Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y' a pas de raison que ça se passe mal... Il faut positiver...! Oui, je sais, c'est dur, y' a des moments où on a l'impression que tout nous échappe... Mais il faut avoir confiance, ce monde n'est pas si moche qu'il en a l'air!!! :)

J'ai à côté de moi, une belle boîte de petits gâteaux Delacre, (elle était en promo avec les chocolats de Noël!)... Je crois que le chocolat me monte au cerveau!

Non, mais sérieusement, j'espère que tout ira bien pour ton beau-père et que bientôt on retrouvera la motivation qui nous poussera à remettre le nez dans les livres!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Y' a pas de raison que ça se passe mal... Il faut positiver...! Oui, je sais, c'est dur, y' a des moments où on a l'impression que tout nous échappe... Mais il faut avoir confiance, ce monde n'est pas si moche qu'il en a l'air!!!  :)

J'ai à côté de moi, une belle boîte  de petits gâteaux Delacre, (elle était en promo avec les chocolats de Noël!)... Je crois que le chocolat me monte au cerveau!

Non, mais sérieusement, j'espère que tout ira bien pour ton beau-père et que bientôt on retrouvera la motivation qui nous poussera à remettre le nez dans les livres!!!

Oui, y'a pas de raison!!Même si des fois il est pénible de nous faire tourner en bourrique, il est pas si terrible mon beau-père!C'est un bon vivant quand même !Un peu trop parfois...

Moi à côté de moi j'ai des princes et du coca :blush: :P

Posté(e)

Ben moi je crois bien que je vais exploser mais je peux pas m'empêcher. J'ai arrêter de fumer en juillet et j'ai pris 5 KG (j'en avais reperdu un mais là, je crois qu'il est revenu!!!....)

Posté(e)
Ben moi je crois bien que je vais exploser mais je peux pas m'empêcher. J'ai arrêter de fumer en juillet et j'ai pris 5 KG (j'en avais reperdu un mais là, je crois qu'il est revenu!!!....)

En 1 an moi j'ai pris 6kg mais je n'ai pas arrêté de fumer... <_< :(

Le problème c'est que j'en ai pris une bonne partie au niveau du ventre :ninja:

Je me dis que le jour où j'arrêterai ça va être terrible!Déjà que je mange pour 4!!! :huh:

Posté(e)

Ben en fait, moi je mangeais pas beaucoup et maintenant il faut toujours que je grignote un truc... alors forcément! Je pensais pas que j'allais me rabattre sur la nourriture mais en fait... Le pire, c'est que je n'ai même pas faim!!!

Posté(e)
Ben en fait, moi je mangeais pas beaucoup et maintenant il faut toujours que je grignote un truc... alors forcément! Je pensais pas que j'allais me rabattre sur la nourriture mais en fait... Le pire, c'est que je n'ai même pas faim!!!

C'est pareil pour moi...en fumant :ninja:

C'est simple : j'ai soit une cigarette à la main soit un truc à manger...C'est pathétique!!!

Mais bon être à la maison ça n'aide pas!Enfin, j'étais déjà comme ça avant mais ça a empiré!

Posté(e)

C'est pareil pour moi...en fumant :ninja:

C'est simple : j'ai soit une cigarette à la main soit un truc à manger...C'est pathétique!!!

Mais bon être à la maison ça n'aide pas!Enfin, j'étais déjà comme ça avant mais ça a empiré!

Oui, c'est sûr que le fait d'être à la maison n'aide pas. Moi depuis mai/juin, j'ai chopé un de ces rythmes, bonjour l'angoisse. J'ai l'impression que j'ai de plus en plus de mal à bouger mon ... . Bon, je bosse mais le temps que je passe à la maison, c'est pas violent.

Avec Lola, tu dois quand même te lever le matin, puis avoir des repas à des heures à peu près normales. Moi, c'est une catastrophe. Je me lève à 11h, je mange à 15h... La semaine dernière au boulot le mardi, avec mon collègue on arrivait pas à reprendre le rythme. On est aller se coucher à 5h. Lui repartait le mercredi matin mais moi, j'ai dû faire mercredi, le soir et le jeudi... Impossible, de retrouver une "hygiène" de vie correcte.

Et puis, c'est pas avec ce qu'on a mangé et bu pendant les vacances que ça va arranger qqch...

Posté(e)

C'est sûr qu'avec Lola je suis obligée d'avoir un rythme de vie "normal"!Et heureusement car je me connais : ce serait grasses mat à gogo et je mangerais n'importe quoi!!

Mais bon dans ton cas, il faut se dire qu'il faut aussi en profiter un peu et "se laisser vivre"!!C'est pas dramatique et puis ça passera!! ;)

Par exemple avec un bibou!Là, il vaut mieux s'imposer un rythme régulier!

Posté(e)

Ne me tente pas... ;) Je préfèrerai avoir un rythme un peu plus normal, des fois, j'ai l'impression de végéter... Et puis comme je ne vois pas beaucoup mon homme, le we on a tendance à rester cloîtrés et puis le reste du temps il y a les révisions... Il est vraiment temps qu'on l'ai ce fichu concours... Ne serait-ce que pour ma santé mentale, c'est urgent... Il y a des périodes comme ça où un petit truc doit péter dans mon cerveau et je vis concours, je rêve concours, je mange concours... Je déteste ça, et je crois que ça commence : je ne parle que de ça!!!

Posté(e)
Ne me tente pas...  ;) Je préfèrerai avoir un rythme un peu plus normal, des fois, j'ai l'impression de végéter... Et puis comme je ne vois pas beaucoup mon homme, le we on a tendance à rester cloîtrés et puis le reste du temps il y a les révisions... Il est vraiment temps qu'on l'ai ce fichu concours... Ne serait-ce que pour ma santé mentale, c'est urgent... Il y a des périodes comme ça où un petit truc doit péter dans mon cerveau et je vis concours, je rêve concours, je mange concours... Je déteste ça, et je crois que ça commence : je ne parle que de ça!!!

Il faut se dire que ce n'est qu'une mauvaise période à passer!!Un "ptit sacrifice" pour réussir à faire ce que l'on veut!!

Moi mine de rien ça fait 5 ans que je suis en stand-by et je me dis que ça suffit!!!

Allez, faut qu'on l'ait ce concours et après on redeviendra normale!!! :P

Posté(e)

Je suis en train de penser à celles qui ne sont pas venues depuis hier ou plus sur le sujet: il y a eu 21 pages depuis ce matin!! :blush::huh:

Posté(e)

La faute à qui???

Le Top 10 du jour

Membre Inscrit Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour

Ptit_Rubis 12/05/03 3290 93 8.22%

Fany88 28/02/04 697 68 6.01%

zelphya 05/09/03 4061 33 2.92%

caronoun 12/01/04 1269 30 2.65%

sof 03/09/03 924 17 1.50%

affable76 22/08/03 2165 14 1.24%

mistigri 19/02/03 679 12 1.06%

thenew 30/12/04 15 11 0.97%

DolphinAtlantica 14/07/03 1191 10 0.88%

André Jorge 03/02/03 1376 9 0.80%

:whistling::whistling::whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...