Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au-secours!!Y'a un de mes chats qui est complétement à la masse : y'a une bougie qui brule et elle ne trouve rien d'autres de mieux à faire que de mettre sa patte dedans!!! :o

Et comme la bougie est derrière moi, je le remarque à chaque fois par l'odeur de poils brulés!!! :o Et le pire c'est qu'elle y retourne ! elle a les poils de la patte tous noircis!!!

:wacko::blink:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
La faute à qui???

Le Top 10 du jour

Membre Inscrit Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour

Ptit_Rubis 12/05/03 3290 93 8.22%

Fany88 28/02/04 697 68 6.01%

zelphya 05/09/03 4061 33 2.92%

caronoun 12/01/04 1269 30 2.65%

sof 03/09/03 924 17 1.50%

affable76 22/08/03 2165 14 1.24%

mistigri 19/02/03 679 12 1.06%

thenew 30/12/04 15 11 0.97%

DolphinAtlantica 14/07/03 1191 10 0.88%

André Jorge 03/02/03 1376 9 0.80%

:whistling:  :whistling:  :whistling:

Je ne suis pas toute seule, ça me rassure!!!

Posté(e)
Au-secours!!Y'a un de mes chats qui est complétement à la masse : y'a une bougie qui brule et elle ne trouve rien d'autres de mieux à faire que de mettre sa patte dedans!!! :o

Et comme la bougie est derrière moi, je le remarque à chaque fois par l'odeur de poils brulés!!! :o Et le pire c'est qu'elle y retourne ! elle a les poils de la patte tous noircis!!!

:wacko:  :blink:

:o :o

Elle est un peu maso...? :D

Posté(e)
La faute à qui???

Le Top 10 du jour

Membre Inscrit Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour

Ptit_Rubis 12/05/03 3290 93 8.22%

Fany88 28/02/04 697 68 6.01%

zelphya 05/09/03 4061 33 2.92%

caronoun 12/01/04 1269 30 2.65%

sof 03/09/03 924 17 1.50%

affable76 22/08/03 2165 14 1.24%

mistigri 19/02/03 679 12 1.06%

thenew 30/12/04 15 11 0.97%

DolphinAtlantica 14/07/03 1191 10 0.88%

André Jorge 03/02/03 1376 9 0.80%

:whistling:  :whistling:  :whistling:

Je ne suis pas toute seule, ça me rassure!!!

Oui mais tu es quand même loin devant... :D:D:bleh::bleh:

Posté(e)

:wacko:  :blink:

:o :o

Elle est un peu maso...? :D

C'est à se demander!!!Et après elle se lèche la patte comme si de rien n'était!! :huh:

Posté(e)

Oui mais tu es quand même loin devant...  :D  :D  :bleh:  :bleh:

Je te l'ai déjà dit : c'est ma main incontrôlable!!!

Posté(e)

Bon, je vais y aller parce que mon homme va se coucher (il travaille demain matin... le pauvre !!!) et qu'il fait froid dans le lit !

Gros bisous

A bientôt

Fany

P.S. : Je psychote avec tes histoires, j'ai l'impression que ça sent le cochon brûlé... <_< :D

Posté(e)
Bon, je vais y aller parce que mon homme va se coucher (il travaille demain matin... le pauvre !!!) et qu'il fait froid dans le lit !

Gros bisous

A bientôt

Fany

P.S. : Je psychote avec tes histoires, j'ai l'impression que ça sent le cochon brûlé...  <_<  :D

Moi aussi je vais pas trainer : je me lève à 7h quand même!!!Et puis il faut que je repasse mon pantalon!! <_<

Bonne nuit!Si ça se trouve tu vas rêver de cochons rôtis!!! :P

Mais t'inquiète pas, mon chat va bien, il a juste une case en moins! :D

Bisous!! :wub:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Dis, t'as qu'à m'envoyer ta belle-mère pour un stage : je vais monter une société : Ptit_Rubis, éleveuse de belles-mères!!!

je peux aussi t'envoyer la mienne?! :rolleyes:

Ben moi je crois bien que je vais exploser mais je peux pas m'empêcher. J'ai arrêter de fumer en juillet et j'ai pris 5 KG (j'en avais reperdu un mais là, je crois qu'il est revenu!!!....)

En 1 an moi j'ai pris 6kg mais je n'ai pas arrêté de fumer...

Le problème c'est que j'en ai pris une bonne partie au niveau du ventre :ninja:

Je me dis que le jour où j'arrêterai ça va être terrible!Déjà que je mange pour 4!!!

ouai... ben moi j'avais pris 6kg en 2 mois d'été et j'arrive toujours pas à les reperdre :cry::cry: au contraire... 2 de plus après les fêtes :cry: ... et il faudrait que j'en perde au moins 4 d'ici ma compet... :huh:

Je suis en train de penser à celles qui ne sont pas venues depuis hier ou plus sur le sujet: il y a eu 21 pages depuis ce matin!! :blush:  :huh:

heu... déjà moi depuis hier soir, 4 pages en plus, vous avez encore bien fait les pipelettes...!

vanessa, qu'est ce que tu lui as fait à ton pauvre chat pour qu'il soit dans cet état?! :blink:

Posté(e)

Sophie, pour les belles-mères c'est une à la fois, faut prendre rdv pour les stages :P

Et pour mon chat, je ne sais pas, parfois il pète un cable... :huh:

Bonne journée à toutes!!

Posté(e)

Sof, la factrice vient de passer : j'ai reçu 2 enveloppes ( les recommandés), bizarre que le reste ne soit pas arrivé en même temps (mais ils font des progrès à la poste!! :P ), merci!!! :wub:

Posté(e)
Sophie, pour les belles-mères c'est une à la fois, faut prendre rdv pour les stages  :P

ben ça va, je peux l'avoir en premier le rdv... elle est à 5min de chez toi :D :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...