Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sophie!!!!

Qu'est-ce que tu fais là!!!Je te rappelle que tu n'as pas le droit de pipeletter aujourd'hui!!! <_< :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Sophie, pour les belles-mères c'est une à la fois, faut prendre rdv pour les stages  :P

ben ça va, je peux l'avoir en premier le rdv... elle est à 5min de chez toi :D :P

Ah bon?Elle est où??

Posté(e)
Sophie, pour les belles-mères c'est une à la fois, faut prendre rdv pour les stages  :P

ben ça va, je peux l'avoir en premier le rdv... elle est à 5min de chez toi :D :P

Ah bon?Elle est où??

Montigny... mais côté Marc Sangnier

Posté(e)

Ah bon?Elle est où??

Montigny... mais côté Marc Sangnier

Pas loin du tout alors...

Bon, je file et je compte sur toi pour en faire de même!!!!

Au fait, tu penses que tu passeras au crd cet aprem?

Posté(e)

oui, je pense que je passerai... j'aurai sûrement 2 ou 3 trucs à imprimer et je vais pas me faire c...r à le faire ici... ;)

Posté(e)
oui, je pense que je passerai... j'aurai sûrement 2 ou 3 trucs à imprimer et je vais pas me faire c...r à le faire ici...  ;)

Oki, alors on se verra sûrement tout à l'heure! ;)

Posté(e)

Coucou les filles!

Y'a du monde oubien, ce ne sont que des fantômes?

Posté(e)

apparement, y'a du monde ;)

Posté(e)

salut les filles,

Comment ca va aujourd'hui?

Moi suis un peu fatiguée ca fait deux nuits que je joue les insomniaques!!Ben oui c'est ca de regarder des films qui font peur!! :P

C'est pour cela que je ne sais pas si je serais d'attaque cette ap; si on pouvait plutôt remettre ca à jeudi si c'est possible pour toi Vanessa, ca serait bien.

Bon je vais surfer un peu

Bisous :wub:

Posté(e)

:o :o :o :o :o

vous avez vraiment pas pitié de moi quand meme!!!! j'avais dit que j'allais vite fait lire le forum, et apres que j'allais me laver et m'habiller et voila....non seulement ya 360000 pages a lire et en plus vous etes toutes la ce matin! :D

(d'ailleurs Sophie, tu ne devrais pas etre ailleurs la? :whistling: :P )

Vanessa, merci pour les conseils poussette au fait! :wub:

Posté(e)
apparement, y'a du monde  ;)

Ben dis donc, toi! Je pensais que c'était ton fantôme.....

Qui disait hier soir : Si vous me voyez demains, renvoyez-moi à mon boulot??? <_< :D

Posté(e)

et voila Vanessa, effi ne peut pas etre la cet aprem, et toutes tes bonnes resolutions d'hier s'envolent.... :D parce que du coup, tu vas etre obligée de venir pipletter cet aprem.... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...