Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
(d'ailleurs Sophie, tu ne devrais pas etre ailleurs la? :whistling:  :P )

:whistling: :whistling: heu..on va dire que j'attend que la lessive sèche pour pas avoir à sortir deux fois le fer...! :whistling:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

au fait Sof comment te sens tu en cette fin de grossesse?Pas trop angoissée ni fatiguée?

Posté(e)
vous avez vraiment pas pitié de moi quand meme!!!! j'avais dit que j'allais vite fait lire le forum, et apres que j'allais me laver et m'habiller et voila....non seulement ya 360000 pages a lire et en plus vous etes toutes la ce matin! :D

Vanessa, merci pour les conseils poussette au fait! :wub:

:) C'est parce qu'on aime bien ta compagnie...

Cela veut dire que je ne suis pas la plus en retard!!!! Moi je suis en "peignoir Marge" (expression de mon homme = peignoire + serviette sur la tête ! ) mais je suis toute propre!!! :D

Posté(e)

:whistling: :whistling: heu..on va dire que j'attend que la lessive sèche pour pas avoir à sortir deux fois le fer...! :whistling:

:rolleyes: Notre ami, le fer à repasser... :rolleyes:

Posté(e)

Ca va effi merci! comme je suis a la maison, je peux me reposer comme il faut! certains moments j'ai hate de voir sa petite bouille et a d'autres je profite de la grossesse au maximum.... :)

Comment va ta puce? Il faudra que tu nous mettes une tite photo bientot! :wub:

Posté(e)

bon... je me bouge un peu...! rangement du salon et je reviens..!

Posté(e)

le peignoir marge!!! :D:D

j'en suis encore au tout premier stade moi: pyjama, pas coiffée, pas lavée....look saut du lit quoi! :P

Vanessa n'ecrit plus tiens au fait.....se serait elle laissée gagner par l'appel de notre ami commun le fer a repasser? :P

Posté(e)
salut les filles,

Comment ca va aujourd'hui?

Moi suis un peu fatiguée ca fait deux nuits que je joue les insomniaques!!Ben oui c'est ca de regarder des films qui font peur!! :P

C'est pour cela que je ne sais pas si je serais d'attaque cette ap; si on pouvait plutôt remettre ca à jeudi si c'est possible pour toi Vanessa, ca serait bien.

Bon je vais surfer un peu

Bisous :wub:

Coucou Effi!!

Oki, pas de problème, on remet ça à jeudi, même heure, même endroit!Ca ne pose pas de problème!!

C'est quoi les films qui te mettent dans cet état?? :huh: :P

Posté(e)
le peignoir marge!!! :D  :D

j'en suis encore au tout premier stade moi: pyjama, pas coiffée, pas lavée....look saut du lit quoi! :P

j'en suis au même stade que toi

Posté(e)

Ben non, elle est toujours là, Vanessa!

Posté(e)
Oki, pas de problème, on remet ça à jeudi, même heure, même endroit!Ca ne pose pas de problème!!

bon ben miss...je te vois pas cet aprem alors... heureusement que j'ai pas commencé mon gâteau au choc..j'aurais dû le manger toute seule...!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...