Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Coucou les filles!Y'a du monde oubien, ce ne sont que des fantômes? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Fany! Moi je suis là aussi (comme d'hab lol) mais je navigue entre l'ordi, le linge à accrocher, l'aspirateur et la chambre de Lola !!
effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est l'essentiel Sof, profite bien de ces dernières semaines mais je comprends ton impatience, je crois que toutes les mamans sont passées par là! :P Lya n'en finit plus de grandir et c'est tellement génial, je n'arrive plus à savoir comment était ma vie avant son arrivée; elle occupe une place si importante et encore elle ne marche pas encore et ne parle pas ... A l'âge de lola la ca va être encore mieux.. tenez voici une photo de la miss début décembre
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 et voila Vanessa, effi ne peut pas etre la cet aprem, et toutes tes bonnes resolutions d'hier s'envolent.... parce que du coup, tu vas etre obligée de venir pipletter cet aprem.... :P <{POST_SNAPBACK}> C'est pas ma fôte!!! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 c'est quoi le truc "reponse raîde" en bas?? oui oui je vois que Vanessa est toujours la....indelogeable! bon, ben je vois que je suis vraiment en retard.....faudrait que je me lave quand meme, ce serait un bon debut! :P
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Coucou les filles!Y'a du monde oubien, ce ne sont que des fantômes? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Fany! Moi je suis là aussi (comme d'hab lol) mais je navigue entre l'ordi, le linge à accrocher, l'aspirateur et la chambre de Lola !! <{POST_SNAPBACK}> Ben, ça en fait des trucs ça... Mais bon, c'est pas toi Superwoman?
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 elle est magnifique ta puce effi!!!!!!!! ca donne envie!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 le peignoir marge!!! j'en suis encore au tout premier stade moi: pyjama, pas coiffée, pas lavée....look saut du lit quoi! :P Vanessa n'ecrit plus tiens au fait.....se serait elle laissée gagner par l'appel de notre ami commun le fer a repasser? :P <{POST_SNAPBACK}> j'arrive pas à suivre : dès que je pars 5 minutes, y'a 15 messages à lire!!! :o Et le fer à repasser, il est puni, au placard!! :P
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 c'est quoi le truc "reponse raîde" en bas?? <{POST_SNAPBACK}> ça t'ouvre une fenêtre de réponse mais du suite sur la même page, sans toute les "options" (citer, smileys, couleurs...) effi, trop mignonne ta puce... décidément, en ce moment je dois avoir les hormones que me travaillent... ça donne trop envie, j'arrête pas d'y penser
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Oki, pas de problème, on remet ça à jeudi, même heure, même endroit!Ca ne pose pas de problème!! <{POST_SNAPBACK}> bon ben miss...je te vois pas cet aprem alors... heureusement que j'ai pas commencé mon gâteau au choc..j'aurais dû le manger toute seule...! <{POST_SNAPBACK}> Quoi????????????!!!!!!!! :o T'allais vraiment faire un gateau ce matin???
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Coucou les filles!Y'a du monde oubien, ce ne sont que des fantômes? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Fany! Moi je suis là aussi (comme d'hab lol) mais je navigue entre l'ordi, le linge à accrocher, l'aspirateur et la chambre de Lola !! <{POST_SNAPBACK}> ouah l'autre eh! elle se la joue super woman! :o mais on nous la fait pas a nous....!!!
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 c'est quoi le truc "reponse raîde" en bas??oui oui je vois que Vanessa est toujours la....indelogeable! bon, ben je vois que je suis vraiment en retard.....faudrait que je me lave quand meme, ce serait un bon debut! :P <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est ce qui nous faut!!! C'est pour répondre mais il n'y a pas tous les outils du genre couleur/gras/italique... donc ça va + vite. Et ça n'ouvre pas une nouvelle page, c'est juste en dessous du post.
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Quoi????????????!!!!!!!! :o T'allais vraiment faire un gateau ce matin??? <{POST_SNAPBACK}> ben...oui :P
Messages recommandés