effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est quoi les films qui te mettent dans cet état?? C'est Ring! La fameuse histoire de la cassette vidéo!
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est l'essentiel Sof, profite bien de ces dernières semaines mais je comprends ton impatience, je crois que toutes les mamans sont passées par là! :P Lya n'en finit plus de grandir et c'est tellement génial, je n'arrive plus à savoir comment était ma vie avant son arrivée; elle occupe une place si importante et encore elle ne marche pas encore et ne parle pas ... A l'âge de lola la ca va être encore mieux.. tenez voici une photo de la miss début décembre <{POST_SNAPBACK}> Elle est trop mignonne!!! Dis effi, tu es rousse?
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Je crois que c'est ce qui nous faut!!! C'est pour répondre mais il n'y a pas tous les outils du genre couleur/gras/italique... donc ça va + vite. Et ça n'ouvre pas une nouvelle page, c'est juste en dessous du post. <{POST_SNAPBACK}> j'ai été plus rapide sur ce coup là..!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est l'essentiel Sof, profite bien de ces dernières semaines mais je comprends ton impatience, je crois que toutes les mamans sont passées par là! :P Lya n'en finit plus de grandir et c'est tellement génial, je n'arrive plus à savoir comment était ma vie avant son arrivée; elle occupe une place si importante et encore elle ne marche pas encore et ne parle pas ... A l'âge de lola la ca va être encore mieux.. tenez voici une photo de la miss début décembre <{POST_SNAPBACK}> Tu verras quand elle parlera, si c'est comme Lola après tu ne te souviendras plus de comment c'était avant qu'elle parle, tu ne connaitras plus le silence et pour pouvoir en placer une tu devras écrire 3 258 162 messages à la minute sur le forum!! :P Elle est belle ta princesse!!
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est quoi les films qui te mettent dans cet état?? C'est Ring! La fameuse histoire de la cassette vidéo! <{POST_SNAPBACK}> Et il est bien? (même s'il fait peur...)
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est vrai que ca defile les messages la......(pauvre valé quand elle va venir tout lire! ) Sophie, je crois que tu interesses Vanessa avec ton gateau...tu vas peut etre la voir quand meme finalement.... bon, je vais essayer le truc de reponse rapide, pasque la....
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est quoi les films qui te mettent dans cet état?? C'est Ring! La fameuse histoire de la cassette vidéo! <{POST_SNAPBACK}> version US ou jap..?! parce que si tu me dis Us, regarde pas les japonais..!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 c'est quoi le truc "reponse raîde" en bas?? <{POST_SNAPBACK}> ça t'ouvre une fenêtre de réponse mais du suite sur la même page, sans toute les "options" (citer, smileys, couleurs...) effi, trop mignonne ta puce... décidément, en ce moment je dois avoir les hormones que me travaillent... ça donne trop envie, j'arrête pas d'y penser <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi cette nuit j'ai rêvé de couches, de bibersons, de maternité alors arrêtez avec vos bébés les filles maintenant!!!! :P
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Je crois que c'est ce qui nous faut!!! C'est pour répondre mais il n'y a pas tous les outils du genre couleur/gras/italique... donc ça va + vite. Et ça n'ouvre pas une nouvelle page, c'est juste en dessous du post. <{POST_SNAPBACK}> j'ai été plus rapide sur ce coup là..! <{POST_SNAPBACK}>
effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Elle est trop mignonne!!! Dis effi, tu es rousse? Non mon homme est blond et moi brune et voilà un blond et une brune donne une petite rousse :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Coucou les filles!Y'a du monde oubien, ce ne sont que des fantômes? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Fany! Moi je suis là aussi (comme d'hab lol) mais je navigue entre l'ordi, le linge à accrocher, l'aspirateur et la chambre de Lola !! <{POST_SNAPBACK}> ouah l'autre eh! elle se la joue super woman! :o mais on nous la fait pas a nous....!!! <{POST_SNAPBACK}> J'vais mettre ma cape alors, t'y croiras peut-être!!!
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est quoi les films qui te mettent dans cet état?? C'est Ring! La fameuse histoire de la cassette vidéo! <{POST_SNAPBACK}> Et il est bien? (même s'il fait peur...) <{POST_SNAPBACK}> oui, enfin..moi j'ai bien aimé...mais il faut voir la version japonaise... au fait vanessa,tu as vu que le 2 en version us va bientôt sortir...? j'ai vu la bande annonce, il a l'air pas mal...
Messages recommandés