Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Elle est trop mignonne!!! Dis effi, tu es rousse? Non mon homme est blond et moi brune et voilà un blond et une brune donne une petite rousse :P <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant, ça!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Quoi????????????!!!!!!!! :o T'allais vraiment faire un gateau ce matin??? <{POST_SNAPBACK}> ben...oui :P <{POST_SNAPBACK}> :o :o T'as 15000 trucs à faire et t'aurais fait un gateau??!! T'es trop adorable!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 euh, je vais peut etre passer pour une inculte mais tant pis, c'est quoi ring??
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Quoi????????????!!!!!!!! :o T'allais vraiment faire un gateau ce matin??? <{POST_SNAPBACK}> ben...oui :P <{POST_SNAPBACK}> :o :o T'as 15000 trucs à faire et t'aurais fait un gateau??!! T'es trop adorable!! <{POST_SNAPBACK}>
effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 moi aussi faut que je fasse le ménage, que j'aille me laver pendant que ma puce fait dodo mais j'ai pô envie!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est quoi les films qui te mettent dans cet état?? C'est Ring! La fameuse histoire de la cassette vidéo! <{POST_SNAPBACK}> C'est super ce film! D'ici jeudi, tu n'en remgardes pas d'autres, on à des maths à faire!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est quoi les films qui te mettent dans cet état?? C'est Ring! La fameuse histoire de la cassette vidéo! <{POST_SNAPBACK}> Et il est bien? (même s'il fait peur...) <{POST_SNAPBACK}> oui, enfin..moi j'ai bien aimé...mais il faut voir la version japonaise... au fait vanessa,tu as vu que le 2 en version us va bientôt sortir...? j'ai vu la bande annonce, il a l'air pas mal... <{POST_SNAPBACK}> Non, je ne savais pas!!!Mais en l'ayant vu en version jap ça va gâcher la surprise!! Tu sais qu'il existe ring 0!!
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 euh, je vais peut etre passer pour une inculte mais tant pis, c'est quoi ring?? <{POST_SNAPBACK}> le cercle ring 0? ça me dis qqc mais je sais plus qui m'en avais parlé...
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 je peux plus arreter avec les histoires de bébé les filles, la machine est lancée c'est trop tard.... :P j'ai plusieurs copines aussi qui me disent rever de bébé aussi en ce moment, d'en entendre parler , de me voir enceinte etc.... euh, Vanessa, si tu mets une cape, je veux une photo!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 euh, je vais peut etre passer pour une inculte mais tant pis, c'est quoi ring?? <{POST_SNAPBACK}> C'est en gros un film horreur / fantastique (au départ japonais mais repris dans une version US) qui parle d'une cassette video qui "tue" la personne 7 jours après qu'elle l'ait regardée...
effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 oui, enfin..moi j'ai bien aimé...mais il faut voir la version japonaise... au fait vanessa,tu as vu que le 2 en version us va bientôt sortir...? j'ai vu la bande annonce, il a l'air pas mal... Oui j'ai vu la version japonaise J'ai vu le 1, le 2 et le 0 et le dernier fout encore plus la trouille Mais c'est surtout l'ambiance qui est glauque et le fait qu'il n'y est pas bcp de musique..brrrrr...rien que d'y penser j'en ai des frissons
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Quoi????????????!!!!!!!! :o T'allais vraiment faire un gateau ce matin??? <{POST_SNAPBACK}> ben...oui :P <{POST_SNAPBACK}> :o :o T'as 15000 trucs à faire et t'aurais fait un gateau??!! T'es trop adorable!! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai!Rougis pas!!
Messages recommandés