sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 merci pour le lien Sophie! je vois que je ne suis pas la seule a ne pas etre encore propre, merci effi! lol!
Fany88 Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 euh, Vanessa, si tu mets une cape, je veux une photo!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 euh, je vais peut etre passer pour une inculte mais tant pis, c'est quoi ring?? <{POST_SNAPBACK}> le cercle ring 0? ça me dis qqc mais je sais plus qui m'en avais parlé... <{POST_SNAPBACK}> Je me demande si c'est pas l'histoire initiale (celel de la cassette, celle du puits...)
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 oui, enfin..moi j'ai bien aimé...mais il faut voir la version japonaise... au fait vanessa,tu as vu que le 2 en version us va bientôt sortir...? j'ai vu la bande annonce, il a l'air pas mal... Oui j'ai vu la version japonaise J'ai vu le 1, le 2 et le 0 et le dernier fout encore plus la trouille Mais c'est surtout l'ambiance qui est glauque et le fait qu'il n'y est pas bcp de musique..brrrrr...rien que d'y penser j'en ai des frissons <{POST_SNAPBACK}> tu as le 0? si oui, tu pourrais me le prêter?! je viens de chercerh les commentaires et effectivement, ça a l'air pas mal...
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, allez, je vais me laver les filles.....a plus tard! ne piplettez pas trop hein! ayez pitie! (c'est bien la rep rapide, juste dommage qu'il y ait pas les smileys...)
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 je peux plus arreter avec les histoires de bébé les filles, la machine est lancée c'est trop tard.... :P j'ai plusieurs copines aussi qui me disent rever de bébé aussi en ce moment, d'en entendre parler , de me voir enceinte etc.... euh, Vanessa, si tu mets une cape, je veux une photo!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui et avec ma copine qui est enceinte aussi, vous m'embêtez!!!! :P En parlant de photos, faut que je t'en scanne qq unes de Lola bébé comme je t'avais dit!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 oui, enfin..moi j'ai bien aimé...mais il faut voir la version japonaise... au fait vanessa,tu as vu que le 2 en version us va bientôt sortir...? j'ai vu la bande annonce, il a l'air pas mal... Oui j'ai vu la version japonaise J'ai vu le 1, le 2 et le 0 et le dernier fout encore plus la trouille Mais c'est surtout l'ambiance qui est glauque et le fait qu'il n'y est pas bcp de musique..brrrrr...rien que d'y penser j'en ai des frissons <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi le 0 alors???
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, cette fois va vraiment falloir que je me bouge...! Pitié, ne faites pas trop les pipelettes, sinon je vais me sentir obligée de revenir...!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 euh, Vanessa, si tu mets une cape, je veux une photo!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Non mais ça va oui!!! :P
effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 tu as le 0? si oui, tu pourrais me le prêter?! je viens de chercerh les commentaires et effectivement, ça a l'air pas mal... Le film est à mon frère mais si tu veux je peux te le prêter Mais vous avez pas eu peur vous?
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 C'est quoi le 0 alors??? <{POST_SNAPBACK}> "Synopsis Ring 0 nous fait remonter aux origines de la malédiction, plusieurs décennies avant l'action des deux premiers épisodes. Il nous raconte par quel destin tragique la jeune Sadako est devenue un fantôme maléfique et vengeur. "
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, allez, je vais me laver les filles.....a plus tard! ne piplettez pas trop hein! ayez pitie!(c'est bien la rep rapide, juste dommage qu'il y ait pas les smileys...) <{POST_SNAPBACK}> Bon lavement A plus tard!!
Messages recommandés