Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour le lien Sophie!

je vois que je ne suis pas la seule a ne pas etre encore propre, merci effi! lol!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
euh, je vais peut etre passer pour une inculte mais tant pis, c'est quoi ring??

le cercle

ring 0? ça me dis qqc mais je sais plus qui m'en avais parlé...

Je me demande si c'est pas l'histoire initiale (celel de la cassette, celle du puits...)

Posté(e)
oui, enfin..moi j'ai bien aimé...mais il faut voir la version japonaise...  au fait vanessa,tu as vu que le 2 en version us va bientôt sortir...? j'ai vu la bande annonce, il a l'air pas mal...

Oui j'ai vu la version japonaise

J'ai vu le 1, le 2 et le 0 et le dernier fout encore plus la trouille

Mais c'est surtout l'ambiance qui est glauque et le fait qu'il n'y est pas bcp de musique..brrrrr...rien que d'y penser j'en ai des frissons

tu as le 0? si oui, tu pourrais me le prêter?! :blush: je viens de chercerh les commentaires et effectivement, ça a l'air pas mal...

Posté(e)

bon, allez, je vais me laver les filles.....a plus tard! ne piplettez pas trop hein! ayez pitie!

(c'est bien la rep rapide, juste dommage qu'il y ait pas les smileys...)

Posté(e)
je peux plus arreter avec les histoires de bébé les filles, la machine est lancée c'est trop tard.... :blush:  :P

j'ai plusieurs copines aussi qui me disent rever de bébé aussi en ce moment, d'en entendre parler , de me voir enceinte etc....

euh, Vanessa, si tu mets une cape, je veux une photo!!! :lol:

Ben oui et avec ma copine qui est enceinte aussi, vous m'embêtez!!!! :P

En parlant de photos, faut que je t'en scanne qq unes de Lola bébé comme je t'avais dit!!

Posté(e)
oui, enfin..moi j'ai bien aimé...mais il faut voir la version japonaise...  au fait vanessa,tu as vu que le 2 en version us va bientôt sortir...? j'ai vu la bande annonce, il a l'air pas mal...

Oui j'ai vu la version japonaise

J'ai vu le 1, le 2 et le 0 et le dernier fout encore plus la trouille

Mais c'est surtout l'ambiance qui est glauque et le fait qu'il n'y est pas bcp de musique..brrrrr...rien que d'y penser j'en ai des frissons

C'est quoi le 0 alors???

Posté(e)

bon, cette fois va vraiment falloir que je me bouge...! :blush: Pitié, ne faites pas trop les pipelettes, sinon je vais me sentir obligée de revenir...! :blush:

Posté(e)
tu as le 0? si oui, tu pourrais me le prêter?!  je viens de chercerh les commentaires et effectivement, ça a l'air pas mal...

Le film est à mon frère mais si tu veux je peux te le prêter

Mais vous avez pas eu peur vous?

Posté(e)
C'est quoi le 0 alors???

"Synopsis

Ring 0 nous fait remonter aux origines de la malédiction, plusieurs décennies avant l'action des deux premiers épisodes. Il nous raconte par quel destin tragique la jeune Sadako est devenue un fantôme maléfique et vengeur. "

Posté(e)
bon, allez, je vais me laver les filles.....a plus tard! ne piplettez pas trop hein! ayez pitie!

(c'est bien la rep rapide, juste dommage qu'il y ait pas les smileys...)

Bon lavement :D

A plus tard!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...