zelphya Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 salut pike...! alors nous on en est à 131 mais on n'a aucune idée de la manière dont la liste va encore avancer... tout ce qu on sait c'est que comme partout, il y a pas mal de besoin mais pour le moment les appels ne suivent pas...! voilà...! et merci! :P
pike Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 s'il n'y a pas vraiment de recrutements en décembre, c'est un peu normal, les budgets sont clos, les rectorat n'ont plus d'argent! et puis en général, les PE et autres instits ne sont pas trop malades avant les fêtes c'est plutôt en janvier que les recrutements se font! car en janvier, nouvelle année, donc nouveau crédit! ce qui signifie nouveaux recrutements! je sais que c'est très pénible d'attendre et de se dire qu'il va falloir reprendre les révisions de ce concours MERVEILLEUX!!!! sur certains forums, je lis que dans certaiens académies les lc s'attendent à des recrutements d'ici la fin du mois, je ne voudrais pas leur oter lerus illusions,mais si les ia epuvent éviter de nous prévenir ils le font. en général, c'est plutot décidé dans l'urgence. l'an dernier, j'ai eu trois jours pour me retourner. en tout cas bon courage!
zelphya Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 oui, j imagine... toi qui étais LC, tu en penses quoi du fait que liyon et dijon vont recruter à lille et pas chez nous...?(lile est plus loin et on est qqs uns d'ici à s'être porté volontaires pour lyon...) ils m'enervent les ia!!! <_< salut effi!!! :P
zelphya Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 tu avais été appelée à quel moment toi pike?!
effi Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 salut tout le monde! apparemment vous avez l'air de bien aller.Moi aussi Alors comme ca Lyon fait appel a versailles et lille?Mais pourquoi pas nous? Enfin depuis le début c'est a ny rien comprendre... <_< QQn a appelé le rectorat? Moi on ma dit kon en etait a 136 mais bon ja sais plus si c'est en comptant les 3eme voie ou pas... On verra bien bisous a + (c-_-v) (c-_-v)
zelphya Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 136...? et nous on a 131... la derniere fois on en étais à 129 et ils disaint 133 mais comptaient les 3ème voie... alors comme je ne sais pas comment ils comptent, je ne peux pas trop te repondre... on verra jeudi ce que dira le sgen... et le rectorat, je ne tente plus de les appeler depuis un bon moment!!! <_< bon, je vous laisse mon match commence!!! B)
pike Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 ca va peut etre te décevoir mais je n'étais pas lc à nancy mets mais à strasbourg. j'ai été appelée fin novembre (aux alentours du 27) pour commencer le 2/12. j'habitais dans le bas rhin mais j'ai été recrutée dans le haut rhin. c'est une petite académie mais changer de département c'est pénible au début. après on s'y fait. le seul hic, c'est que le haut rhin étant défécitaire tous les ans en nombres d'enseignants ne te laissent pas partir quand tu demandes mutation. en plus mon copain habitant marseille c'est super pratique comme situation. et la mutation dans le sud si tu 'as pas d'années d'expérience, des gamins et tout le reste c'est raté! mais bon faut etre philosophe! pareil quand on est sur lc, on attend! c'est très chiant mais on n'a pas le choix! tout est toujours une histoire de fric! pour ce qui est du recrutement entre les académies, je sais pas trop comment ca fonctionne ni pourquoi ils prennent les gens plutot dans telle ou telle académie. essaie peut etre de voir auprès des syndicats le pourquoi du comment. meme si franchement les syndicats ne sont pas tjs au courant de tout!
zelphya Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 en plus mon copain habitant marseille c'est super pratique comme situation. et la mutation dans le sud si tu 'as pas d'années d'expérience, des gamins et tout le reste c'est raté! FAUX...! j'en connais qui avaient eu le concours dans une autre acad (montpellier ou toulouse) et qui sont revenus en t2 à marseille même...!(je suis marseillaise... ) et il leur a juste suffit de se pacser... (donc pas forcément de réel engagement, si tu vois ce que je veux dire...) en fait, allr à marseille c'est pas forcément le plus dur, si tu es motivée por aller dans les classes les plus dures dans les quartiers nords... et pour le côté "pratique"... je connais, j'ai déjà donné... <_< (PS: je savais pour strasbourg...! je voulias juste savoir qd tu avais eu ta classe!! _bl_sh_ )
Ptit_Rubis Posté(e) 9 décembre 2003 Posté(e) 9 décembre 2003 Coucou!! Pour en revenir à jeudi et comment me reconnaitre ben y'a ma photo dans mon profil!! :P Bon je vous l'accorde on ne voit pas grand chose!lol Alors je suis brune, cheveux longs, pas très grande non plus (sauf si je triche un peu mais bon ça change pas grand chose, suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être basketteuse lol)et j'aurais très certainement un manteau noir (original n'est-ce pas? :P ) mi-long! Mais bon c'est vrai il ne devrait pas y avoir foule quand même! Par contre ne m'en veuillez pas si j'ai 5 minutes de retard!!
Nanette Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 Coucou les filles Je vois que vous avez l'air d'aller plutôt bien :P . En tout cas Zlphya, tu avais raison, j'ai un epu halluciné en voyant le nombre de pages que vous aviez réussi à écrire en si peu de temps Désolée si je viens moins souvent ces derniers temps, mais je n'ai quasi plus de forfait internet, alors j'essaie d'économiser... Bisous et bonne journée à toutes
zelphya Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 salut nanette...! t en fait pas, on comprend pour ton forfait...! tu te rattrapera une fois appelée, qd tu pourras en prendre un plus important pour tout nous raconter!!! :P
Messages recommandés