zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ça y est... salon et chambre lavés de fond en comble... reste plus que couloir et salle de bain + repassage... j'ai préparé ce que je voulais prendre avec mais ça rentrera jamais dans mon petit sac (et le grand prend les 3/4 du coffre :o ) je sais pas comment je vais faire..!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ça y est... salon et chambre lavés de fond en comble... reste plus que couloir et salle de bain + repassage... j'ai préparé ce que je voulais prendre avec mais ça rentrera jamais dans mon petit sac (et le grand prend les 3/4 du coffre :o ) je sais pas comment je vais faire..! <{POST_SNAPBACK}> Les joies des bagages!!! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, me revoila, lavée, habillée, parfumée,mais.....avec des envies de meurtre! <_< <_< La je suis chez mes parents jusque jeudi soir, et une de mes tantes (qui est bonne soeur...) devait venir manger ce midi. deja elle s'est pointée a 9 heures ce matin (normal quand on invite qq'un a manger.... <_< ), en plus elle se tape l'incruste jusque vendredi, et elle arrete pas de me gonfler depuis ce matin.............. "tu ne penses jamais a moi, alors que moi je pense a toi(qu'est ce que t'en sais??)......tu ne prends meme pas 5 minutes de ton temps pour m'ecrire un petit mot(c'est pas avec des remarques comme ca que ca va me donner envie de t'ecrire).....oh et puis qu'est ce que tu prends comme place maintenant!!! (ben oui je suis un peu enceinte...),"j'espere quand meme que tu vas m'inviter quand tu seras dans ta maison, parce que la tu ne m'as meme pas invitée encore! (j'aurais eu du mal a ainviter du monde alors qu'on ne vit pas dedans et que c'etait encore du beton par terre ya pas si longtps...) et elle arrete pas de faire une fixette sur le fait que je ne pense pas a elle...........grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui, pis je devais faire les soldes demain avec ma mere, et surprise elle vient avec.......du coup j'ai plus envie du tout de faire les magasins, elle me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ah oui, et puis aussi elle a absolument tenu a savoir le prenom du bibou (et puis quoi encore!!) et m'a dit "j'espere que vous n'avez pas choisi un prenom trop moche parce que le pauvre va devoir le porter toute sa vie..." <_< <_< <_< pfffffffffffffffffffffffffffff T'as deja bien avance Sophie! allez courage, demain a cette heure tu seras proche de la mer.... recoucou effi et Vanessa!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bon, me revoila, lavée, habillée, parfumée,mais.....avec des envies de meurtre! La je suis chez mes parents jusque jeudi soir, et une de mes tantes (qui est bonne soeur...) devait venir manger ce midi. deja elle s'est pointée a 9 heures ce matin (normal quand on invite qq'un a manger.... <_< ), en plus elle se tape l'incruste jusque vendredi, et elle arrete pas de me gonfler depuis ce matin.............. "tu ne penses jamais a moi, alors que moi je pense a toi(qu'est ce que t'en sais??)......tu ne prends meme pas 5 minutes de ton temps pour m'ecrire un petit mot(c'est pas avec des remarques comme ca que ca va me donner envie de t'ecrire).....oh et puis qu'est ce que tu prends comme place maintenant!!! (ben oui je suis un peu enceinte...),"j'espere quand meme que tu vas m'inviter quand tu seras dans ta maison, parce que la tu ne m'as meme pas invitée encore! (j'aurais eu du mal a ainviter du monde alors qu'on ne vit pas dedans et que c'etait encore du beton par terre ya pas si longtps...) et elle arrete pas de faire une fixette sur le fait que je ne pense pas a elle...........grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui, pis je devais faire les soldes demain avec ma mere, et surprise elle vient avec.......du coup j'ai plus envie du tout de faire les magasins, elle me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Quand c'est pas les belles-mères<_< , c'est les tatas cato-case-pieds!! ptite idée : demain pendant les soles, avec le monde, tu la sèmes dans les magasins !!! :P Bon courage!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ah oui, et puis aussi elle a absolument tenu a savoir le prenom du bibou (et puis quoi encore!!) et m'a dit "j'espere que vous n'avez pas choisi un prenom trop moche parce que le pauvre va devoir le porter toute sa vie..." <_< <_< <_< pfffffffffffffffffffffffffffff <{POST_SNAPBACK}> Dis-lui qu'il y a une exclusivité sur le prénom du bibou pour le journal Ptit_Rubis'mag!!! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 oui c'est une idée! :P je prefere que ce soit elle plutot que ma belle mere tu me diras , je la vois moins souvent..... (n'empeche, juste en passant, Fany avait raison, qui je retrouve en premier ici??...........Vanessa!!!! )
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 (n'empeche, juste en passant, Fany avait raison, qui je retrouve en premier ici??...........Vanessa!!!! ) <{POST_SNAPBACK}> <_< ben je viens de finir de manger, Lola s'est calée tranquillou devant un dessin-animé pour digérer alors... :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ah oui, et puis aussi elle a absolument tenu a savoir le prenom du bibou (et puis quoi encore!!) et m'a dit "j'espere que vous n'avez pas choisi un prenom trop moche parce que le pauvre va devoir le porter toute sa vie..." <_< <_< <_< pfffffffffffffffffffffffffffff <{POST_SNAPBACK}> Dis-lui qu'il y a une exclusivité sur le prénom du bibou pour le journal Ptit_Rubis'mag!!! :P <{POST_SNAPBACK}> Je vois que tu te convertis a la creation d'entreprises! (un journal, une agence pour les belle meres.....)
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Re-coucou Sophie!!! Tu ne devrais pas être là!!!!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 et toi tu te cales tranquillou devant le forum pour digerer aussi alors.....mdr!!!
Messages recommandés