Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Je vois que tu te convertis a la creation d'entreprises! (un journal, une agence pour les belle meres.....) <{POST_SNAPBACK}> On fait ce qu'on peut, je cherche ma voie!!! :P Ptit_Rubis'mag : les potins de l'ex LC de Nancy-Metz!!
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Sophie!!!!!!!!!!!!!!!! :o qu'est ce que tu fais la? toi aussi tu digeres?
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 et toi tu te cales tranquillou devant le forum pour digerer aussi alors.....mdr!!! <{POST_SNAPBACK}> Ouais, m'dame!
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 (n'empeche, juste en passant, Fany avait raison, qui je retrouve en premier ici??...........Vanessa!!!! ) <{POST_SNAPBACK}> étonnant; non?! bon, moi je passais juste en coup de vent... je vais aller m'occuper de ma titine...'faut que je lui achète de l'anti buée (parce que ces derniers jours, c'était une horreur... ) et...que je m'en serve... <_< et là, trop la flemmen de faire à manger, ça va être mc do vite fait... à tout à l'heure
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 (n'empeche, juste en passant, Fany avait raison, qui je retrouve en premier ici??...........Vanessa!!!! ) <{POST_SNAPBACK}> étonnant; non?! bon, moi je passais juste en coup de vent... je vais aller m'occuper de ma titine...'faut que je lui achète de l'anti buée (parce que ces derniers jours, c'était une horreur... ) et...que je m'en serve... <_< et là, trop la flemmen de faire à manger, ça va être mc do vite fait... à tout à l'heure <{POST_SNAPBACK}> Bon appétit alors! A plus tard!!
zelphya Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Sophie!!!!!!!!!!!!!!!! :o qu'est ce que tu fais la? toi aussi tu digeres? <{POST_SNAPBACK}> ben...j'avais pas vu qu'il était cette heure là...je pensais qu'il était midi et pis..je peux plus faire gd chose ici: ma lessive a pas encore séché..! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Je vois que tu te convertis a la creation d'entreprises! (un journal, une agence pour les belle meres.....) <{POST_SNAPBACK}> On fait ce qu'on peut, je cherche ma voie!!! :P Ptit_Rubis'mag : les potins de l'ex LC de Nancy-Metz!! <{POST_SNAPBACK}> ouais y'en aurait des choses a raconter! :P dis, si j'ai pas le concours tu veux bien me recruter? J'pourrais faire une bonne journaliste! :P (je me suis enfermée dans la piece ou ya le pc et je fais style de bosser, je n'entendrai plus ma chere tata piailler au moins.... )
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Sophie!!!!!!!!!!!!!!!! :o qu'est ce que tu fais la? toi aussi tu digeres? <{POST_SNAPBACK}> ben...j'avais pas vu qu'il était cette heure là...je pensais qu'il était midi et pis..je peux plus faire gd chose ici: ma lessive a pas encore séché..! :P <{POST_SNAPBACK}> La bonne excuse!!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Je vois que tu te convertis a la creation d'entreprises! (un journal, une agence pour les belle meres.....) <{POST_SNAPBACK}> On fait ce qu'on peut, je cherche ma voie!!! :P Ptit_Rubis'mag : les potins de l'ex LC de Nancy-Metz!! <{POST_SNAPBACK}> ouais y'en aurait des choses a raconter! :P dis, si j'ai pas le concours tu veux bien me recruter? J'pourrais faire une bonne journaliste! :P (je me suis enfermée dans la piece ou ya le pc et je fais style de bosser, je n'entendrai plus ma chere tata piailler au moins.... ) <{POST_SNAPBACK}> Envoie-moi CV et lettre de motivation!!Ben oui, on est une agence sérieuse m'dame, on recrute pas par copinage!!! :P Rholala t'es pas gentille avec ta chère tata à qui tu manques tant!! :P
sof Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 et moi qui croyait que je pourrais faire jouer les relations....pfff.... pour ma chere tata , ben je prefere papoter ici qu'avec elle, ja laisse ca a ma mere, la pauvre... et puis j'ai mon hatier de maths d'ouvert devant les yeux c'est un bon debut,non? :P
Ptit_Rubis Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 et moi qui croyait que je pourrais faire jouer les relations....pfff.... pour ma chere tata , ben je prefere papoter ici qu'avec elle, ja laisse ca a ma mere, la pauvre... et puis j'ai mon hatier de maths d'ouvert devant les yeux c'est un bon debut,non? :P <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai mon hatier français ouvert!Da'illeurs il ne me reste plus qu'à ficher la fin du dernier chapitre (après je vous envoie tout ça, les chapitres que je ne vous ai pas encore envoyés)...
Messages recommandés