Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vois que tu te convertis  a la creation d'entreprises! :D  (un journal, une agence pour les belle meres.....)

On fait ce qu'on peut, je cherche ma voie!!! :P

Ptit_Rubis'mag : les potins de l'ex LC de Nancy-Metz!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sophie!!!!!!!!!!!!!!!! :o qu'est ce que tu fais la? toi aussi tu digeres? :D

Posté(e)
et toi tu te cales tranquillou devant le forum pour digerer aussi alors.....mdr!!!

Ouais, m'dame!

Posté(e)
(n'empeche, juste en passant, Fany avait raison, qui je retrouve en premier ici??...........Vanessa!!!! :D )

étonnant; non?! ;):D

bon, moi je passais juste en coup de vent... je vais aller m'occuper de ma titine...'faut que je lui achète de l'anti buée (parce que ces derniers jours, c'était une horreur... :ninja: ) et...que je m'en serve... <_<

et là, trop la flemmen de faire à manger, ça va être mc do vite fait...

à tout à l'heure ;)

Posté(e)

(n'empeche, juste en passant, Fany avait raison, qui je retrouve en premier ici??...........Vanessa!!!! :D )

étonnant; non?! ;):D

bon, moi je passais juste en coup de vent... je vais aller m'occuper de ma titine...'faut que je lui achète de l'anti buée (parce que ces derniers jours, c'était une horreur... :ninja: ) et...que je m'en serve... <_<

et là, trop la flemmen de faire à manger, ça va être mc do vite fait...

à tout à l'heure ;)

Bon appétit alors!

A plus tard!! :wub:

Posté(e)
Sophie!!!!!!!!!!!!!!!! :o  qu'est ce que tu fais la? toi aussi tu digeres? :D

ben...j'avais pas vu qu'il était cette heure là...je pensais qu'il était midi :huh:

et pis..je peux plus faire gd chose ici: ma lessive a pas encore séché..! :P

Posté(e)

Je vois que tu te convertis  a la creation d'entreprises! :D  (un journal, une agence pour les belle meres.....)

ouais y'en aurait des choses a raconter! :P

dis, si j'ai pas le concours tu veux bien me recruter? J'pourrais faire une bonne journaliste! :P

(je me suis enfermée dans la piece ou ya le pc et je fais style de bosser, je n'entendrai plus ma chere tata piailler au moins.... :ninja: )

Posté(e)
Sophie!!!!!!!!!!!!!!!! :o  qu'est ce que tu fais la? toi aussi tu digeres? :D

ben...j'avais pas vu qu'il était cette heure là...je pensais qu'il était midi :huh:

et pis..je peux plus faire gd chose ici: ma lessive a pas encore séché..! :P

La bonne excuse!!! :P

Posté(e)

bon mac do miss! :P

Posté(e)

ouais y'en aurait des choses a raconter! :P

dis, si j'ai pas le concours tu veux bien me recruter? J'pourrais faire une bonne journaliste! :P

(je me suis enfermée dans la piece ou ya le pc et je fais style de bosser, je n'entendrai plus ma chere tata piailler au moins.... :ninja: )

Envoie-moi CV et lettre de motivation!!Ben oui, on est une agence sérieuse m'dame, on recrute pas par copinage!!! :P

Rholala t'es pas gentille avec ta chère tata à qui tu manques tant!! :D :P

Posté(e)

et moi qui croyait que je pourrais faire jouer les relations....pfff.... :D

pour ma chere tata , ben je prefere papoter ici qu'avec elle, ja laisse ca a ma mere, la pauvre... :(

et puis j'ai mon hatier de maths d'ouvert devant les yeux c'est un bon debut,non? :P

Posté(e)
et moi qui croyait que je pourrais faire jouer les relations....pfff.... :D

pour ma chere tata , ben je prefere papoter ici qu'avec elle, ja laisse ca a ma mere, la pauvre... :(

et puis j'ai mon hatier de maths d'ouvert devant les yeux c'est un bon debut,non? :P

Moi j'ai mon hatier français ouvert!Da'illeurs il ne me reste plus qu'à ficher la fin du dernier chapitre (après je vous envoie tout ça, les chapitres que je ne vous ai pas encore envoyés)...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...